Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

a-PPP & Débat plug dans l'anus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Du coup j'ai essayé le pochon cadeau de a-ppp.

Bon le résultat c'est que j''ai trouvé ça doux et posé

Perso je n'ainpas trouvé cela très intéressant mis a part serrer des dents...

Désolé pour le hors-sujet mais que désignez-vous par stim ? Et pendant qu'on y est y'a t-il un topic sur la kétamine ? Je n'en ai pas trouvé.

Sludge a dit:
Désolé pour le hors-sujet mais que désignez-vous par stim ? Et pendant qu'on y est y'a t-il un topic sur la kétamine ? Je n'en ai pas trouvé.

Stim = stimulant donc une drogue qui augmente l'activité du système nerveux (amphétamine, speed...)

Pour la ké je sais pas si il y a un topic exprès mais tu peu en créer un après recherche ici

Dailleur, en parlant de ké, ça serai pas mal en plug je pense, ça éviterai de devoir cracher, m'enfin pour le moment je reste clean jusqu'en octobre donc on verra bien...

Bonjour,

Je viens apporter mon retour sur l'?-PPP, puisque avant de l'essayer moi-même, je n'ai trouvé que très peu d'informations en français.

Premier essai :

Après lecture de ce post, je décide de tenter ce nouveau produit en plug. J'ai suivi le dosage de fab4598 qui indiquait un peu plus de 100mg. A ce dosage, la montée est de type MDMA, dans le sens où un éveil s'installe clairement, mais avec cette ébriété qui fait qu'on ne se sent pas nette comme avec de la cocaïne, par exemple. La sudation n'est pas exacerbée, et la mâchoire reste tranquille. Effet secondaire désagréable notable, un froid envahit mes extrémités, avec au pic de la sensation, des fourmillements dans les doigts (je suppose que c'est due à une vasoconstriction). Je discute tranquillement avec les gens qui sont présents, ça se passe bien, pas d'effets dérangeants. Le cannabis est bien perceptible malgré la stimulation, seul regret, le cœur s'emballe, j'ai presque paniqué. Voilà pour les deux premières heures.

Puis, le plaisir du début s'estompe petit à petit, pour laisser place à une stimulation résiduelle accompagnée d'effets secondaires plus dérangeants ; Le bruxisme s'intensifie, une paranoïa est en terrain fertile pour prendre place (due au cannabis ?), une certaine sensibilité émotionnelle (il ne vaut mieux pas me contrarier car je sens que ça pourrait démarrer au quart de tour), en bref je suis un peu sur les nerfs. Rien à voir avec une descente morbide, c'est juste dérangeants. Cet effet va décroître lentement au fil des heures qui passent (environ 4 heures).

Deuxième essai :

Deux jour ont passés depuis, j'aimerais retenter l'expérience avec une posologie moindre. Je commence avec 30mg. L'effet qui arrive est inconnu, je ne saurais le décrire, à part une confusion mentale. Trente minutes après je décide de remettre 30mg par-dessus "pour voir". Une chaleur s'installe dans la partie haute du corps, je sers un peu la mâchoire. C'est léger, pas désagréable, mais pas agréable non plus ! Je reconnais à peine le produit que j'ai testé deux jours avant. Petit redosage compulsif de 15mg, qui me fait dire que ce produit peut être addictif (en même temps quand on tape dans les dopaminergiques...). Petite paranoïa, voir un sentiment d'oppression parfois, ça reste gérable. Sur les dents, la sensation est modifiée, je n'irais pas jusqu'à parler d'anesthésie, mais c'est différent. Obtention d'une érection et d'un orgasme sans problème. Beaucoup de question me viennent en tête, pourtant, force est de constater qu'elles sont toutes sans intérêt. La perception du temps me semble ralentie, je n'en finis plus de ma soirée, sans m'ennuyer. Dernier dosage, 50mg, je poursuis la soirée qui ne finit plus, les effets sont maintenus quelques heures de plus, sans ressentir la moindre montée (à part physiquement, bruxisme et compagnie...).
Pas de descente, juste un retour à la normale progressif, je me dis que c'était la dose de 100mg en une fois qui m'a fait ressentir les effets secondaire désagréables de l'autre soir.

Je n'irais pas dire que ce stimulant est léger, sûrement plus que du MDPV, mais quand même...

En espérant éclairer certains utilisateurs sur ce ?-PPP peu documenté.

L'effet de confusion que tu décris, ça me le fait souvent quand tu sous dose un stimulant. Merci pour le report en tout cas!

Désolé de remonter le sujet, mais je voulais pas recrée un topic pour une si petite question
Vous me conseillez quoi comme ROA pour le a-PVP du coup (a part le plug, je pourrai pas dans l'endroit ou je serai et j'ai pas le matos necessaire...)

Fumé le A-Pvp est semble t'il plus intéressant ?

C'est sale mec je déconseille de fumer presque tout (sauf exceptions) pour le bien-être de nos poumons, et puis car c'est une ROA très addictive dû au rush quasi instantané tout comme l'est l'IV. Mais t'es un grand garçon libre de te branler de ma sainte parole.

Sinon je réponds donc pas à ta question et j'ai pas non plus testé l'A-Pvp.

euh........ ta tester quoi alors???

perso je comprend plus rien au tread......

hé merde, vais devoir revoir toute ma documentation sur le a-pvp

L'a-pvp vapé j'avais trouvé ca vraiment a chier ( faut dire que je cherchais un truc pour remplacer la pv -_-)'. ca passais mieux en oral.

Apres ca reste de la grosse merde en poudre, tient toi le pour dit.

Retour