Bonjour à tous,
Je profite de ce report qui m'a bien aidé dans ma prise de 6apb.
Je suis tout nouveau sur le site et je souhaite vous faire partager mon expérience avec cette molécule.
D'abord, en terme de présentation, j'ai 41 ans, mesure 1,85m pour 90 kgs (je fais de la musculation).
Ma seule expérience en terme de psychoactif remonte à quelque mois où j'avais pris de la MDMA. J'avais eu un super trip, mais je pense que la dose était trop forte, on avait pris 1g à deux. Le lendemain j'étais pas dans un bon état, mal de tête, transpiration, etc... Mais j'avais tellement adoré les effets que j'ai voulu recommencer.
J'avais appris que le 6apb était assez proche de la MDMA en terme d'effet.
Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout !!!
Même si je n'ai eu qu'une seule expérience de MDMA, j'ai trouvé mon expérience avec le 6abp peu différente finalement. J'ai ressenti les mêmes effets.
Je ne vais pas reprendre le détail des horaires par rapport à la prise, car j'ai vécu exactement la même chose.
C'est vrai que la montée est lente et très longue à mon goût. Mais une fois que c'est installé, j'ai eu pour 6h de trip non stop environ...le pied.
Ce sentiment de bonheur, d'euphorie, et de "love" aussi je dois dire. S'extasier sur un détail et surtout s'extasier sur la musique, c'est magique.
Je n'ai eu aucune hallu ni visuelle ni auditive.
J'ai donc pris un 1er drop de 100mg auquel j'ai rajouté un redrop de 40mg 2h après. Mais je pense que le redrop était de trop, car gros mal de tête après.
Effectivement après, j'ai eu de grosses difficultés à m'endormir.
En conclusion, excellente expérience, malgré les petits effets négatifs, pour ma part je recommande ce produit.
Je souhaiterais savoir combien de temps faut-il attendre pour reprendre une dose ?
Je serais également preneur en message privé d'adresse de sites pour passer commande. Le site sur lequel je commande ils ne vendent pas de MDMA.
Merci d'avance
Bonne journée