Ah ouai c'est ouf, en fait tu ressens pleinement les effets mais tu n'en as pas conscience, tu as les pupilles dilatées, la mâchoire qui serre, des visuels chelous, bref tous les signes d'être tripé mais tu ne t'en rends pas compte, ouai ça doit être étrange arf.
Pour la première prise, si tu as décollé lorsque ton copain est arrivé c'est qu'il t'a fait un impact émotionnel, ça a réveillé le trip, ça lui a donné de la matière, en fait tu ne portes juste pas attention à ton état de défonce au point de ne pas le ressentir ?
Si c'est le cas essaye de te confronter à une forme de réalité pour marquer la différence entre tes perceptions du moment présent (défoncé), et les perceptions que tu connais de la réalité donc. Le but c'est d'aller chercher ces différences et plus tu les remarqueras plus tu verras ton trip s'installer, le décor va changer en fonction de ton humeur, laisse toi aller et tu verras les murs se colorer. Sinon tu peux aussi essayer de t'intéresser aux paliers lors de tes montées, à chaque palier un état d'esprit, un mode de raisonnement, une vision des choses, enfin le but c'est de sortir de la norme pour avoir quelque chose à comparer, c'est à partir de ça que l'on commence à se rendre compte je pense.
"Quitter ses repères pour plus de lumière" =)
Je ne pense pas que ça vaille le coup de charger au dessus de 200 mg, normalement si tu trouves le déclic 150 te suffiront, enfin tu verras bien au moment de peser ce que tu mets...