Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-APB : ba-balle et balancelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion freeyourself
  • Date de début Date de début
Muhuhu c'est bien ce que je pensais. Gros bisous alors !

matcrews a dit:
je rajoute un petit témoignage:

Commandé 1g, testé environ 120mg en ballon, rien de perceptible pendant 6h puis gros rush type mdma (mais en beaucoup moins bordélique) bon feeling avec le son et les gens. Descente clean au possible (bon je confirme aussi qu'il vaut mieux éviter de vouloir pioncer) Bref je dis OUI.

Montée de 6 heures très tranquilou ou pas d'effet notoire avant 6 h !? ça fait beaucoup de temps quand même pour la dose...tu avais bu ?

Peu voir pas d'effets (quelques déformations d'images en fixant un point, 2/3 frissons typiques d'une montée de MD par exemple) mais oui, ça n'a décollé que quand mon copain est rentré à la maison, soit environ 6h après la 1ère prise (j'ai redroppé 50mg au bout de 4h).

Et non, pas d'alcool (jamais avec les drogues de toute manière).

Le plateau a bien duré 5h, c'était très agréable, puis descente très douce et impossiblité de dormir donc.

Par contre, j'ai redosé quelques jours après à 200mg, et rien du tout (hormis des pupilles dilattés et la machoire qui serre un peu + des visuels chelous pendant 10h). Etrange donc.

A noté que je suis de toute manière sujet à des montées très très longues (genre 10mg de 2C-E par le nez et début des effets au bout de 3h...)

Ah ouai c'est ouf, en fait tu ressens pleinement les effets mais tu n'en as pas conscience, tu as les pupilles dilatées, la mâchoire qui serre, des visuels chelous, bref tous les signes d'être tripé mais tu ne t'en rends pas compte, ouai ça doit être étrange arf.

Pour la première prise, si tu as décollé lorsque ton copain est arrivé c'est qu'il t'a fait un impact émotionnel, ça a réveillé le trip, ça lui a donné de la matière, en fait tu ne portes juste pas attention à ton état de défonce au point de ne pas le ressentir ?
Si c'est le cas essaye de te confronter à une forme de réalité pour marquer la différence entre tes perceptions du moment présent (défoncé), et les perceptions que tu connais de la réalité donc. Le but c'est d'aller chercher ces différences et plus tu les remarqueras plus tu verras ton trip s'installer, le décor va changer en fonction de ton humeur, laisse toi aller et tu verras les murs se colorer. Sinon tu peux aussi essayer de t'intéresser aux paliers lors de tes montées, à chaque palier un état d'esprit, un mode de raisonnement, une vision des choses, enfin le but c'est de sortir de la norme pour avoir quelque chose à comparer, c'est à partir de ça que l'on commence à se rendre compte je pense.

"Quitter ses repères pour plus de lumière" =)

Je ne pense pas que ça vaille le coup de charger au dessus de 200 mg, normalement si tu trouves le déclic 150 te suffiront, enfin tu verras bien au moment de peser ce que tu mets...

Petit up sur le 6 : Alcor et Actarus ont remis ça, en festos, mais cette fois en dropant 180 mg directement.

Résultat : il n'y aura pas de TR, car il risquerait grandement risquerait d'être apologétique, et donc contraire aux règles du Forum. Autant dire que ça avait l'air pas mal...

Laul.

Tu sais pas faire c'est tout gros. Si c'est juste pour dire kesatutrosamayrl'éstime ou un truc dans ce goût là c'est vrai que c'est pas trop la peine.

Oui je comprends pas l'idée... C'est comme celui qui dit "alors attention c'est pas RDR du tout mais j'ai fait ça, ça et ça". Le forum dit pas d'apologie et tu en fais une vieille déguisée. Tu as essayé de comprendre au moins pourquoi ce règlement existait ? Et dire que tu faisais la victime à ma première remarque...

Ben alors les gars ? Ça sent la vieille rancœur ? On s'en parle en MP et on perce l'abcès ? @Chandler : je n'ai pas compris le sens de ton post, mais c'est p'tet juste moi.

C'est juste une façon de dire que leur retour a été bon ; la réelle raison pour laquelle il n'y aura pas de TR, c'est qu'ils ne sont pas inscrits sur le fofo.

Allez, je ne re-balance pas d'huile sur le feu, à votre dispo pour démêler des trucs si nécessaire.

Retour