delysid18
Banni
- Inscrit
- 29/2/12
Valork a dit:Le shop à l'honneteté de reconnaitre que ses bonbons ont une qualité moindre, ça m'rassuer quant à la qualité.
Je lis parfois que le 5-APB est moins puissant, parfois que c'est la même chose, parfois qu'il est plus potent... Quelqu'un peut trancher, ou "qui vivra verra" ?
De plus, si je ne m'abuse, 5 et 6-APB ont une structure amphetaminique (C'est ce que j'ai lu, du moins, j'y pige quedalle.). Cela voudrait il dire que c'est suceptible de se révéler positif à un drug-test d'amphetamine ?
Quelque chose m'intrigue: beaucoup de shop (pour la plupart fiable selon SOS) propose des cachetons (ou "pellets") avec un mélange de 5 et 6 APB dosés respectivement à 50 et 60mg. Pourtant, le shop dont tu parles (et un autre aussi d'ailleurs qui affiche le même message) mentionne que lors de la combinaison des 2, ils se sont rendu compte qu'en realité les doses equivalaient à moins.
Je me demande alors si tous les cachetons de ce type (5-APB & 6-APB) sont en réalité "sous dosés", ou si chaque shop (ou presque) dépendait d'un labo différent et que, si le site était fiable selon SOS et qu'il affichait 50 & 60 mg, c'est qu'ils ont peut être corrigé eux même cette erreur, ou même que le problème de perte de la molécule ne s'est pas posé.
Pour ce qui est du 5-APB, (je n'ai jamais testé le 6, donc je ne sais pas s'il est plus ou moins fort) j'ai beaucoup apprécié ! Une chaleur agréable de type MDMA, et des jolies visions en 3D qui me rappelaient presque mes périodes LSD. Les images semblaient sortir de l'écran de la télé et du PC; je me suis alors amusé à regarder des images "psychédéliques", et là certaines semblaient presque "vivante". En revanche, tout restait assez immobile. Pas de déformation; en tout cas pour 100mg.
Vraiment à réessayer malgré une petite gueule de bois les 2 jours suivants; pas vraiment de déprime ou autres mais on se sent juste à coté de ses pompes, un peu dans le brouillard. D'ailleurs j'ai bien de mal à me souvenir de ce que j'ai fait durant cette période (je sais juste que je suis rentré bien tard chez moi, et que je serai rentré plusieurs heures plus tôt si j'avais été clean).