J'ai full buggué je lisais un topic sur la Salvia juste avant et blebleble.
Du coup la DMT y a moyen de breakthrough avec une seule taffe, c'est pareil avec la 5-meo logiquement.
Pour le piper, oui il faut rechauffer à chaque taffe si tu veux en faire plusieurs. Et le bubbler ne sera pas de trop du coup, le goût est vraiment pas fou.
Pour la question de chauffer en tirant, perso non mais j'ai vu des gens le faire. Si t'as un piper avec un gros volume, tu peux simplement boucher l'entrée pour accumuler de la vapeur quand tu chauffes et ensuite tout aspirer. Pas spécialement besoin de chauffer en tirant, peut-être que ça évite un peu de recondensation de la vapeur mais bon c'est négligeable et pas nécessaire.
Évite le briquet tempête par contre, plus ta flamme est faible en température et plus t'auras de contrôle sur la vaporisation pour éviter une surchauffe et donc une combustion. Perso je le faisais à la flamme de bougie (c'est le mieux mais ça laisse un résidu de cire noir à l'extérieur du piper), sinon un briquet standard réglé en petite flamme je pense que ça fera bien le taf.