Yes, deja avec 8mg (environ 10mg si je me fie a ma balance de l'époque et l'écart de précision...)
J'avait bien pris cher et j'avais une petite expérience dans les psychés (champottes, phénétylamines : 2C-P, et 2C-C,
et de la 5-MeO-MIPT) c'était y'as au moins 5 ans et je m'en rapelle toujours...
Pas retenter l'expérience depuis...
Mais commencer doucement (d'ailleurs la vape apperement est encore pire niveau intensité donc je conseillerai ~6mg)
Et comme dit @7737P4R4 c'est surtout la montée qui est hardcore et qui va te faire croire que tu vas mourir (Bodyload extrême + confusion et impression que t'est bon pour la mort...) et ce même en rectal et a 8mg pour tâter la bête...
Aprés le trip vas dépendre mais passait la montée difficile c'était visuel holographique dans les tons fluorescents pour moi en plein noir... Et profonde introspection sur moi même... En rectal la totalité de la durée montée comprise aura était 1h ptete légèrement moins (sachent que je voulais que ca se calme rapidement durant la montée) et sourire béa sur la fin...
Donc vraiment les 20mg ou même 10mg en vape pour une première approche j'aurais tendance à déconseillé ^^ (surtout en fonction de ta balance...)
Après tu verras bien de toute façon
Perso moi ça m'as suffit j'y suis pas revenu après ça et je considère pas mon que mon expérience ai était si difficile avec le recul ça aurait pu être pire (j'imagine à peine en vape...)
Je pense y retourner plus tard dans quelques années car malgré cet affaire de montée et de puissance y'as beaucoup à en tirer mais je pref passais par la DMT (et ou d'autres tryptamines plus colorées et plus douce) quand l'envie se fera ( que le viol d'une forte dose de 5-MeO-DMT...) cela dit ça m'as marqué positivement mais reprend en considération tes doses peut être et prépare toi bien à mon avis