SHAG Sale drogué·e Inscrit 17/3/14 Messages 804 16/12/14 #41 Tu confond pas 5-meo-Dalt et 5-meo-Malt? Parce que tu viens de poser quasiment le même message pour deux molécules différentes.
Tu confond pas 5-meo-Dalt et 5-meo-Malt? Parce que tu viens de poser quasiment le même message pour deux molécules différentes.
6 6Frs Matrice Périnatale Inscrit 9/11/14 Messages 18 17/12/14 #43 Moi aussi je parlais bien du Dalt, c'est ds l'autre post que je me suis trompé...pas sur celui la!! Sorry!!
Moi aussi je parlais bien du Dalt, c'est ds l'autre post que je me suis trompé...pas sur celui la!! Sorry!!
Wand Elfe Mécanique Inscrit 6/7/11 Messages 366 18/12/14 #44 6Frs a dit: Moi aussi je parlais bien du Dalt, c'est ds l'autre post que je me suis trompé...pas sur celui la!! Sorry!! Cliquez pour agrandir... Meuh non pas sorry , déjà tu me renseignes , alors je vais pas t'engueuler en plus Ça se rapproche du lsd très light pour toi ?
6Frs a dit: Moi aussi je parlais bien du Dalt, c'est ds l'autre post que je me suis trompé...pas sur celui la!! Sorry!! Cliquez pour agrandir... Meuh non pas sorry , déjà tu me renseignes , alors je vais pas t'engueuler en plus Ça se rapproche du lsd très light pour toi ?