Williamsïï a dit:
Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.
Oralzement,laisse tombé.FUMER.
Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.
Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.
0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.
Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:
Je confirme qu'il est inutile d'avaler 5Meo-DMT /5Meo-DALT ça gâche tout l’intérêt du truc (prendre un Big flash qui monte en 15 sec).
En fait ces produit en injestion ca ressemble plus a un trip sec au DMT pure avec son Amine pour le rendre actif.BREF SNIF OU SMOKE car en snif moi ca ma bien décollé la chetron aussi
Moi j'avoue que le Meo-DMT il m'a fallut des réglages pour apprécier pleinement le trip car sinon à chaque fois c'est "POUM POUM POUM POUM POUM" tu crois que ton coeur va claquer
avec une envie de parler , de bouger , de toucher à tout c'st du grand délire
Et donc j'ai constaté comme Willi que la version DALT pousse aussi pareil en Smoke mais apres le gros RUSH qui dure pas longtemps , j'ai trouvé le DALT beaucoup plus cérébrale
Avec du bon son , tu peux vite te sentir partir mais en bien pas en sucette
Et pour moi le DALT me cartonne moins le Coeur je trouve (même si il parerait que le nombre de pulsation apres avoir smoke DMT/DALT ne bouge pas ou tres peux , on se fait donc un gros film
Je compare ces trucs au LSD , ATTENTION SI VOUS N'avez jamais pris ca , faites un mini dosage , en snif déjà 3 ou 5 mg tu décolle direct
Donc pas de bétises pour ceux qui découvrent et ne pas s"amuser à faire fumer quelqu'un qui ne sait pas exactement ce que c'est car il risque d'appeler au secours et pleurer sa maman mais elle pourra rien faire à part lui faire encore + peurt
Sinon moi j'adore ces 2 substances , j'arrives même avec l'habitude à ne plu lever mon gros cul et regarder la tv en montée de meo dmt/dalt et je kiff
Bon j'ai du mal à comprendre certain trucs lol et "plu belle la vie c'est du Elie Seimoun"
Comme je l'ai lu dans un com. apres le RUSH , bienvenu dans DMT-Land...Comme le LSD t"envoi dans son monde de " tripé dla life ou tu peux passer 21H a regarder une bouteille en te disant que c'est un génie la gars qui u a pensé ^^ ce genre de trucs quoi ..Moi je prefere utiliser la Musique pour aller ou je veux , come sur des rails quoi "
Si vous aimez les gros rush stim + Hallucinogène ba c'est ce qu'il vous faut et ce que j’apprécie c'est que c'est pas comme un Trip , LSD qui va te coller 8H voir 12H
Avec 5Meo-DMT ou DALT c'est maximum 3 Heures , en gros on peut se faire un TRIP l’après midi et reprendre le court de sa vie le soir alors que sous LSD tu reprend que dalle "mes couilles sur ton nez tu auras l'air d'un DINDON ouaiiiiiiii
bye
++
PS : je n'ai pas testé les 25I-NBOME , c'est le même genre de truc ? ou rien à voir , car vu le prix super cher pour 150 mg , je n'ose pas imaginer , il faut pas se gourer et prendre 20mg au lieu de 1mg Maxi
Sinon on risque de voir quelques monstres non ?
Bref j'hésite sur un dosage comme cela car ma scales est pas assez précise , en revanche certain site proposent directement des TRIP buvard , mais c’est pas pour notre santé qu'ils font cela
Juste pour se faire plein de fric en plus ..........
En tout cas je ne serais pas contre un complement d'information mais pas Erowid et blueright , j'ai tout lu , je préfère entendre les effets de la bouche de personne en qui j'ai plutôt confiance.
Rik___________