Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voyageur a dit:Bijour j'ai rien trouver en tr sur cette molecule
Pouvez vous m'en dire plus si vous la connaisser pas le dosage mais les effects desente ect...
Merci d'avance les psychos !! :finga:
voyageur a dit:Bijour j'ai rien trouver en tr sur cette molecule
Pouvez vous m'en dire plus si vous la connaisser pas le dosage mais les effects desente ect...
Merci d'avance les psychos !! :finga:
??????? a dit:moi je serais plus pour rétablir au moins le des signature et as possible mon gIIIIFFF de CHAAATTT bordel
quit a virer les smileys en echange .. sisi
Jeune__Peyotl a dit:Moi aussi ! :thumbsup:
animal a dit:j'avais 250'mg de la dite substance. voici les resultats de mes tests.
avec environ 20mg, fumé sur de l'alu : le gout du truc est horrible, mais j'en ai pour une grosse latte alors ca passe. montée tres rapide, fourmillements, rushs d'energie, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite mais il nen est rien. je met 20mg en oral par dessus environ 20 min apres. e n'ai aucun visuel, ni les yeux ouverts ni les yeux fermés. la musique sonne mieu, un peu comme avec une faible dose de mdma. durée : environ 2h, apres quoi je suis pris d'une grosse fatigue et je dors 1h. au reveil , je usis de retour ala normale...
deuxième test : 75 mg fumé sur un alu. tres mauvaise idée. je ne suis pas un fumeur, mais plutot gobeur et aujourd'hui je sais pourquoi. le gout du 5meodalt fumé est juste horrible, j'ai d ela peine a aspirer la fumée tellement ca me derange le gout. bref, montée tres rapide aussi, mais assez calme cette fois. je fume des buzz avec et je m'envoie 100mg en para 30 min apres la prise. meme effets que la première fois, avec petits visuels en plsu les yeux fermés. je met la musique et je dance avec un de mes chat. le chat kiff beaucoup, moi un peu moins. difficile de réfléchir avec cette molécule, je me sens esprit vide. pas desagreable, mais pas amballant.
tres facile a obtenir une erection avec ce prod"et a la maintenir longtemps, je crois qu'il pourrait etre une excellent outil de recherche disons plus sexuel.
pour moi ces expériences ressemblent beaucoup au 5meo-mipt fumé, en moins visuel et moins mental quand meme. mais j'ai 120000 fois moin d'effet quavec du dmt ou 5meodmt. pas de visuel pour moi donc.
en résumé : je trouve ce produit d'un intéret tres limité, aussi bien au niveau recreatif que de recherche. l'interet que j'y verrai peut etre, serait de l'utiliser pour du sexe. sa courte durée d'action et le fait que sa monte tres vite sont pour moi un avantage.
voila