Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
Merde quoi ... à 5/6mg vaporisé environ, j'ai tutoyé mon kundalini tout dissocié, la classe ... mais proche de l'AVC/syncope/coma (au choix, vu la puissance des battements de coeur) ... ne tentez pas le diable avec truc et évitez d"avoir la main lourde. Mais cette fois-ci j'ai laissé faire le truc, sans contrôle (même si angoissant vu le débit sanguin), allongé, et je me sentais comme un corps énergétique (genre celui-là, d'Alex Grey : http://1.bp.blogspot.com/_LQlsD_r07...MM/s1600/alex_grey_spiritual_energy_sstem.jpg)
Il a suffit que je dirige l'énergie vers le kundalini (chakra lové dans le périné) pour le toucher et y rester ... top et énergétiquement orgasmique.
Personnellement, je ne vois pas vraiment de tolérance avec l'UR-144, en tout cas si pause de 2/3 jours entre les prises.
A chaque fois que je tape de l'UR-144 ou de l'AKB48 en vapo, je pourrais faire un nouveau TR tellement c'est riche et psychédélique :nod: Mes deux préférés, qui valent des trips à eux seuls.
Il a suffit que je dirige l'énergie vers le kundalini (chakra lové dans le périné) pour le toucher et y rester ... top et énergétiquement orgasmique.
Personnellement, je ne vois pas vraiment de tolérance avec l'UR-144, en tout cas si pause de 2/3 jours entre les prises.
A chaque fois que je tape de l'UR-144 ou de l'AKB48 en vapo, je pourrais faire un nouveau TR tellement c'est riche et psychédélique :nod: Mes deux préférés, qui valent des trips à eux seuls.