Lucid2.0
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/10/14
M.Orange a dit:Juste après ça;
Mais WTF!!! Tu nous sors tout et son contraire......Je sors de la discussion, t'écoute rien ni personne, ni même ce que toi même nous dis.....
C'est vraiment nawak la tu dépasse mes capacités empathiques, relis tout ce qui a été dit, et essaye de comprendre ce qui va ou va pas....moi j'ai plus rien a ajouter...
Je parlais de mon premier bad avec le truc quand je disait le "début", donc mes premières xp avec ce noid, si tu veux savoir maintenant je ressens moins les effets anxiogènes sauf si j'en prends trop. La tolérance se crée très rapidement aussi et c'est un malus, c'est compulsif, puis c'est incapacitant (trop fonskar) en quelque sorte.
Je suis un poil parano sous l'effet de ce truc ça à des effets très différents comme le THC je dirai les effets sont souvent différents d'un individus à l'autre, je pense que ça vaut aussi pour le 5F-APINACA et que cela peut donner plusieurs palettes d'effets sur chaque individus/sujets.
Et je projette faire une pause aussi sur 2 mois, histoire de baisser mes tolérances et de me remettre en forme. Donc pas de soucis. ^^