Je suis tout dissocié, je comprends plus rien c'est la drogue du bad trip je vous dit, j'ai du tester peut-être 3x la dose et ça claque violent (tachycardie de dingue, dissociation, anesthésie totale...). Faut être maso (vraiment:snakeman

sinon vous allez passer un sale quart d'heure.
Et je trouve que ça peut paraître violent genre j'ai des périodes après le rush ou je délire total, je me réveille à 4h du matin sans regarder l'heure je me dis qu'il faut ranger mon bureau j'ouvre ma porte et je renverse de la bière au sol, je fonce à la cuisine (grosse parano) je choppe des mouchoirs et j'essuie, et je fait un max de bruit je me tapais une méga perche parano psychopathe et j'avais des spasmes et des vertiges j'ai cru que je tombais dans le vide des fois, je rigole tout seul sans raison vu de dehors on dirai un autiste, mais vu de l'intérieur je sais très bien pourquoi je rigole mais j'arrive juste pas à le contenir sur le coup ça désinhibe sévère aussi et ça file une bonne trique.
J'entends des putains de voix je sais pas si c'est mental ou si c'est mes voisins c'est hardcore, c'est agressif et surtout ça parle de moi j'ai l'impression... ^^