Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
- Messages
- 1 954
Introduction et contexte
Quelque peu déçu de la durée d'action des cannabinoïdes, mais pas de l'effet (UR-144 :+1
, je me suis tourné vers un petit nouveau, l'AKB48, dont le topic suivant donnait un aperçu du potentiel de ce prod :
Drug info - AKB48, (APINACA) Drug Info - Drugs Forum
Aussitôt lu, aussitôt acheté. Après avoir reçu mon AKB48, je check le produit. On dirait du sucre en plus fin, ça sent le truc bien potent/poids. Je bosse en attendant, j'ai hâte, je le sens bien ce prod ...
Etonnemment, je décide d'en faire un TR ... je ne savais pas que le premier TR Psychonaut "officiel" serait sur un cannabinoïde, mais il le mérite vraiment. Désolé pour le manque de smileys et la longueur, j'espère que ça vous plaira.
Set/Setting
Chez moi, seul, le soir vers +22h, toute la petite famille est couchée.
Je suis très fatigué physiquement et mentalement, mais les douleurs physiques sont légères ce jour-là, joie.
Prise du prod
Je sors mon piper, prépare 4mg, ça représente vraiment rien, chauffe au briquet tempête, aspire le tout en une bouffée que je garde bien en moi. Pas vraiment d'odeur, pas désagréable à fumer, neutre à ce niveau-là.
Sur le coup, comme à chaque fois avec le piper, je me dis que j'aurais du mettre un peu plus pour "être sûr" ... puis 1 minute après je sens une montée cannabique plutôt euphorique et pas écrasante pour un sou. J'ai toujours les yeux clairs malgré leur lourdeur mais je sens LA claque arriver. Je sors ma console portable pour me concentrer un peu et pas partir en sucette (pratique pour éviter de partir trop loin d'un surdosage, du moins pour moi).
Et ça monte, ça monte ... je sens que je prends bien cher : des motifs commencent à apparaître (en surcouche) et bouger dans tous les sens façon N2O dans mon champ de vision (pseudo-fractales "ciselées" qui vont d'avant en arrière), je suis très défoncé sans l'être trop, c'est gérable et flippant en même temps. Pas de dissociation comme l'UR-144 mais on sent des grosses "ruptures mentales" ponctuelles, comme une forme de trou noir mental, un peu électrique (on reprend aussi vite conscience en mode "coup de jus"). Une sorte de brainzap pas désagréable. J'ai envie de prendre l'air quand même, mais je me calme assez facilement.
Ça vibre, ça vibre dans mon corps, sur ma peau, mon nez ... mais rien ne bouge, une sorte de corps psychédélique vibratoire, déjà rencontré avec les tryptamines. L'effet est tellement vibrant que j'en sens mes tympans bourdonner. "Défoncé jusqu'aux oreilles", je me dis (et comme dirait l'autre). Ce n'est pas désagréable en soi, on sent que ça travaille dur physiquement et mentalement mais ça se passe bien. Le coeur bat plus vite qu'à son habitude, mais rien de transcendant, cool pour un cannabinoïde. Mes yeux se ferment de temps en temps, sans avoir vraiment la main dessus, quand c'est pas les yeux qui partent en sucette quand je me laisse aller. J'ai l'impression d'avoir tapé dans du cannabis coupé à un narcotique, mais sans le côté "toxique", on est vraiment bien physiquement. Il est facile de se concentrer mais pas pour longtemps, le scotchage reprend vite et les pensées sont vite focalisées et intenses (sans pour autant être riches). L'esprit est très occupé par l'effet, difficile de le mener vers un but précis.
:smoke:
Et merde, ça monte toujours ou je suis au plateau ? Quand on croit maîtriser le truc ça s'emballe de nouveau, comme si le produit se développait de façon répétée, pour être au maximum constamment. C'est dur et bon en même temps. Je n'ai toujours pas la force mentale de me déplacer (je n'y pense pas surtout), tant je suis pris dans mon truc. Jouer commence vraiment à être trop compliqué mais je continue, faisant ça machinalement, sans réflexion aucune, à fermer puis ouvrir les yeux et me rendre compte que j'ai avancé dans le jeu en me disant "ça va, tu gères même les yeux fermés" et je me marre intérieurement. Je regarde l'horloge ... WHA ! Ça fait 45 minutes là ?! Mais ça ne s'arrête jamais ? Loin des cannabinoïdes habituels, je suis impressionné par cette montée (si on peut encore appeler ça comme ça). En fait, c'est un gros plateau super fat, avec une montée douce et rapide, la classe. Et ça continue ... pour mon grand plaisir.
J'étais fatigué et je le sens bien, aux moments de "décrochage mental", on dirait que je m'endors. Ce prod est vraiment sédatif sans pour autant rendre mou. L'esprit est tellement occupé que bouger est loin d'être une idée qui effleure l'esprit. Il est impensable et même très dangereux de s'aventurer à faire des activités impliquant la sécurité d'autrui (manipulation de machines, conduite de voiture ...) tant le prod occupe l'esprit et ... fait halluciner. Je vois passer des trucs dans ma vision périphérique, des choses noires comme des bêtes qui se déplacent. Une fois repérées, elles disparaissent ... coquines ! Je crois voir quelqu'un à côté de moi, merde la lampe halogène. Ma vision se modifie pour être du type concentrique par moment. Difficile à expliquer, mais ma vision, venait à se rétracter en cercle si je me laissais aller, jusqu'à voir qu'un trait/point dans les "limites" (jusqu'à ce que je préfère revenir à la normal). J'ai eu quelques bonnes phases mais ça montre le caractère dangereux à l'extérieur.
Après 1h15 environ, j'estime enfin être à un "plateau maîtrisable" (et non la fin !), plus linéaire et moins dans les extrémités. Je suis du niveau d'un bon joint de beuh tout juste fumé quand même. Pendant quelques secondes, j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps que ce que je crois, mais l'horloge aidant, je relativise aussi vite. Je suis content d'en être là. Mais je suis mort et j'ai envie d'aller me coucher. Je décide de profiter encore de l'effet, que j'estime au 2/3 du temps environ.
J'ai envie de dire à tout le monde à quel point ce prod est dingue, je le nomme le "full-canna", un agoniste total des deux récepteurs CB poussé aux extrémités. "Voila, c'est ça la défonce complète au cannabis". Ça ressemble beaucoup à mon premier joint de beuh hollandaise, en mode x2. Mais en me levant, je m'attends à être écrasé/lourd façon UR-144 en pleine montée, mais il n'en est rien, je suis même vraiment bien dans ma peau, léger, souple/fluide et sans douleur. J'éteinds ma console, de toute façon, je scotchais l'écran sans jouer quand je ne fermais pas les yeux ou ne regardait pas un autre truc de mon champ visuel.
Je décide d'aller fumer une cigarette à l'extérieur. (Pour cette partie, je fais part de mon monologue intérieur). Hmm, par quoi on commence déjà ? Ah oui, la veste. J'ai soif. Ah, mettre ses chaussures ... merde je suis bien confus. Ils en sont où mes yeux ? Ouch ! Pas aplatis, mais bien explosés ! Bon, les chaussures. Ah ! Les clés ! Ce serait con d'être enfermé dehors ... Bon, 5 minutes pour arriver à sortir. Je suis enfin dehors, je sors une clope. J'entends de drôles de bruits, je crois entendre des gens marcher autour de moi mais il n'en est rien. Moi qui pensais que je descendais. Je tire mes premières lattes, ça remonte la défonce bien comme il faut. J'entends quelqu'un rire chez lui, mais la voix est différente, étrangemment marrante. Je me dis que je suis encore bien perché. Je vais remonter. Eh mais ?! La cigarette n'est pas terminée, je n'en suis qu'à la moitié. Bon, bah termine-là ! Je commence à penser à mon pieu, j'ai sacremment envie de m'y plonger, mais je suis là, merde ! Je rentre. Je m'apprête à jeter ma clope dans une poubelle et remarque qu'il me reste encore 1/5 environ à fumer. Le temps est disloqué ou quoi ? Je n'ai jamais vu une clope aussi longue à fumer. Je marche avec difficulté vers l'ascenseur, pensant déjà sombrer dans mon lit, je me déconnecte mentalement. Déjà claqué intialement, je suis terrasé par le prod. Je me lave les dents, je me couche et m'endors aussitôt.
Notes synthétiques subjectives
- Aussi bon et plus puissant que le cannabis (différence agoniste partiel VS complet ?)
- Sédatif et possibilité de dormir sous influence
- Pas de faim
- Pas d'anxiété, ni de panique
- Dense mentalement, lucidement confus
- Peu suggestif, pas de pensées construites et profondes (contexte ?)
- Gérable, même dans les "extrémités"
- Hallucinations sonores, visuelles, "corps psychédélique"
- Envie de redrop absente (dû à la durée d'action et la puissance probablement)
- 2h30 d'effets environ, comprenant montée en 15/20 minutes + gros plateau d'1h voire 1h30 (du moins à 4mg)
- Mon cannabinoïde préféré ! (avec UR-144 en deuxième)
- Nom de prod tiré du groupe Japonais AKB48, mais il ne faut pas avoir la honte de le fumer
Le lendemain
Informations complémentaires et conclusion
Pas testé la tolérance, ni la cross-tolérance avec d'autre cannabinoïdes/cannabis encore. Vu la durée d'action et la puissance, ce n'est pas un produit à prendre souvent, et encore moins à redrop !!! J'aimerais tester à plusieurs (ça doit être bien marrant) et en mode allongé/yeux fermés pour voir où ça mène vraiment (j'ai pas voulu l'explorer tout de suite). Concernant la musique, pas sûr que ça apporte grand chose vu la puissance mentale du truc. A voir. Ça reste du cannabis extraterrestre surpuissant, je ne vois pas ça comme un remplaçant mais un autre prod à part, à ne pas abuser. Ça peut dépanner cela dit. Dans ce cas précis, il faut prendre en compte la durée d'action longue.
Comme dit dans le topic de drugs-forum, le range est 1-5mg et le redrop pas avant 2h30. Comme tout RC, on ne connaît pas les effets néfastes que ça peut donner sur la santé. Contrairement à l'AM-2201, le coeur prend moins cher, les risques d'explosion sont moindres, mais faites gaffe, et faites pas comme moi, surtout. 1-2mg aurait vraiment suffit pour une première fois. Vous avez le droit de me fouetter la couille gauche.
EDIT : c'était du 5F-AKB-48 (erreur d'étiquettage), d'où la force du bousin ! Si un modo voit ce message, s'il peut modifier le titre du topic
Quelque peu déçu de la durée d'action des cannabinoïdes, mais pas de l'effet (UR-144 :+1

Drug info - AKB48, (APINACA) Drug Info - Drugs Forum
Aussitôt lu, aussitôt acheté. Après avoir reçu mon AKB48, je check le produit. On dirait du sucre en plus fin, ça sent le truc bien potent/poids. Je bosse en attendant, j'ai hâte, je le sens bien ce prod ...
Etonnemment, je décide d'en faire un TR ... je ne savais pas que le premier TR Psychonaut "officiel" serait sur un cannabinoïde, mais il le mérite vraiment. Désolé pour le manque de smileys et la longueur, j'espère que ça vous plaira.
Set/Setting
Chez moi, seul, le soir vers +22h, toute la petite famille est couchée.
Je suis très fatigué physiquement et mentalement, mais les douleurs physiques sont légères ce jour-là, joie.
Prise du prod
Je sors mon piper, prépare 4mg, ça représente vraiment rien, chauffe au briquet tempête, aspire le tout en une bouffée que je garde bien en moi. Pas vraiment d'odeur, pas désagréable à fumer, neutre à ce niveau-là.
Sur le coup, comme à chaque fois avec le piper, je me dis que j'aurais du mettre un peu plus pour "être sûr" ... puis 1 minute après je sens une montée cannabique plutôt euphorique et pas écrasante pour un sou. J'ai toujours les yeux clairs malgré leur lourdeur mais je sens LA claque arriver. Je sors ma console portable pour me concentrer un peu et pas partir en sucette (pratique pour éviter de partir trop loin d'un surdosage, du moins pour moi).
Et ça monte, ça monte ... je sens que je prends bien cher : des motifs commencent à apparaître (en surcouche) et bouger dans tous les sens façon N2O dans mon champ de vision (pseudo-fractales "ciselées" qui vont d'avant en arrière), je suis très défoncé sans l'être trop, c'est gérable et flippant en même temps. Pas de dissociation comme l'UR-144 mais on sent des grosses "ruptures mentales" ponctuelles, comme une forme de trou noir mental, un peu électrique (on reprend aussi vite conscience en mode "coup de jus"). Une sorte de brainzap pas désagréable. J'ai envie de prendre l'air quand même, mais je me calme assez facilement.
Ça vibre, ça vibre dans mon corps, sur ma peau, mon nez ... mais rien ne bouge, une sorte de corps psychédélique vibratoire, déjà rencontré avec les tryptamines. L'effet est tellement vibrant que j'en sens mes tympans bourdonner. "Défoncé jusqu'aux oreilles", je me dis (et comme dirait l'autre). Ce n'est pas désagréable en soi, on sent que ça travaille dur physiquement et mentalement mais ça se passe bien. Le coeur bat plus vite qu'à son habitude, mais rien de transcendant, cool pour un cannabinoïde. Mes yeux se ferment de temps en temps, sans avoir vraiment la main dessus, quand c'est pas les yeux qui partent en sucette quand je me laisse aller. J'ai l'impression d'avoir tapé dans du cannabis coupé à un narcotique, mais sans le côté "toxique", on est vraiment bien physiquement. Il est facile de se concentrer mais pas pour longtemps, le scotchage reprend vite et les pensées sont vite focalisées et intenses (sans pour autant être riches). L'esprit est très occupé par l'effet, difficile de le mener vers un but précis.
:smoke:
Et merde, ça monte toujours ou je suis au plateau ? Quand on croit maîtriser le truc ça s'emballe de nouveau, comme si le produit se développait de façon répétée, pour être au maximum constamment. C'est dur et bon en même temps. Je n'ai toujours pas la force mentale de me déplacer (je n'y pense pas surtout), tant je suis pris dans mon truc. Jouer commence vraiment à être trop compliqué mais je continue, faisant ça machinalement, sans réflexion aucune, à fermer puis ouvrir les yeux et me rendre compte que j'ai avancé dans le jeu en me disant "ça va, tu gères même les yeux fermés" et je me marre intérieurement. Je regarde l'horloge ... WHA ! Ça fait 45 minutes là ?! Mais ça ne s'arrête jamais ? Loin des cannabinoïdes habituels, je suis impressionné par cette montée (si on peut encore appeler ça comme ça). En fait, c'est un gros plateau super fat, avec une montée douce et rapide, la classe. Et ça continue ... pour mon grand plaisir.
J'étais fatigué et je le sens bien, aux moments de "décrochage mental", on dirait que je m'endors. Ce prod est vraiment sédatif sans pour autant rendre mou. L'esprit est tellement occupé que bouger est loin d'être une idée qui effleure l'esprit. Il est impensable et même très dangereux de s'aventurer à faire des activités impliquant la sécurité d'autrui (manipulation de machines, conduite de voiture ...) tant le prod occupe l'esprit et ... fait halluciner. Je vois passer des trucs dans ma vision périphérique, des choses noires comme des bêtes qui se déplacent. Une fois repérées, elles disparaissent ... coquines ! Je crois voir quelqu'un à côté de moi, merde la lampe halogène. Ma vision se modifie pour être du type concentrique par moment. Difficile à expliquer, mais ma vision, venait à se rétracter en cercle si je me laissais aller, jusqu'à voir qu'un trait/point dans les "limites" (jusqu'à ce que je préfère revenir à la normal). J'ai eu quelques bonnes phases mais ça montre le caractère dangereux à l'extérieur.
Après 1h15 environ, j'estime enfin être à un "plateau maîtrisable" (et non la fin !), plus linéaire et moins dans les extrémités. Je suis du niveau d'un bon joint de beuh tout juste fumé quand même. Pendant quelques secondes, j'ai l'impression que ça a duré plus longtemps que ce que je crois, mais l'horloge aidant, je relativise aussi vite. Je suis content d'en être là. Mais je suis mort et j'ai envie d'aller me coucher. Je décide de profiter encore de l'effet, que j'estime au 2/3 du temps environ.
J'ai envie de dire à tout le monde à quel point ce prod est dingue, je le nomme le "full-canna", un agoniste total des deux récepteurs CB poussé aux extrémités. "Voila, c'est ça la défonce complète au cannabis". Ça ressemble beaucoup à mon premier joint de beuh hollandaise, en mode x2. Mais en me levant, je m'attends à être écrasé/lourd façon UR-144 en pleine montée, mais il n'en est rien, je suis même vraiment bien dans ma peau, léger, souple/fluide et sans douleur. J'éteinds ma console, de toute façon, je scotchais l'écran sans jouer quand je ne fermais pas les yeux ou ne regardait pas un autre truc de mon champ visuel.
Je décide d'aller fumer une cigarette à l'extérieur. (Pour cette partie, je fais part de mon monologue intérieur). Hmm, par quoi on commence déjà ? Ah oui, la veste. J'ai soif. Ah, mettre ses chaussures ... merde je suis bien confus. Ils en sont où mes yeux ? Ouch ! Pas aplatis, mais bien explosés ! Bon, les chaussures. Ah ! Les clés ! Ce serait con d'être enfermé dehors ... Bon, 5 minutes pour arriver à sortir. Je suis enfin dehors, je sors une clope. J'entends de drôles de bruits, je crois entendre des gens marcher autour de moi mais il n'en est rien. Moi qui pensais que je descendais. Je tire mes premières lattes, ça remonte la défonce bien comme il faut. J'entends quelqu'un rire chez lui, mais la voix est différente, étrangemment marrante. Je me dis que je suis encore bien perché. Je vais remonter. Eh mais ?! La cigarette n'est pas terminée, je n'en suis qu'à la moitié. Bon, bah termine-là ! Je commence à penser à mon pieu, j'ai sacremment envie de m'y plonger, mais je suis là, merde ! Je rentre. Je m'apprête à jeter ma clope dans une poubelle et remarque qu'il me reste encore 1/5 environ à fumer. Le temps est disloqué ou quoi ? Je n'ai jamais vu une clope aussi longue à fumer. Je marche avec difficulté vers l'ascenseur, pensant déjà sombrer dans mon lit, je me déconnecte mentalement. Déjà claqué intialement, je suis terrasé par le prod. Je me lave les dents, je me couche et m'endors aussitôt.
Notes synthétiques subjectives
- Aussi bon et plus puissant que le cannabis (différence agoniste partiel VS complet ?)
- Sédatif et possibilité de dormir sous influence
- Pas de faim
- Pas d'anxiété, ni de panique
- Dense mentalement, lucidement confus
- Peu suggestif, pas de pensées construites et profondes (contexte ?)
- Gérable, même dans les "extrémités"
- Hallucinations sonores, visuelles, "corps psychédélique"
- Envie de redrop absente (dû à la durée d'action et la puissance probablement)
- 2h30 d'effets environ, comprenant montée en 15/20 minutes + gros plateau d'1h voire 1h30 (du moins à 4mg)
- Mon cannabinoïde préféré ! (avec UR-144 en deuxième)
- Nom de prod tiré du groupe Japonais AKB48, mais il ne faut pas avoir la honte de le fumer
Le lendemain
- Grosse tête dans le cul le matin
- Gros molard gris tout dur, je soupçonne le truc bien crasseux pour les poumons malgré la quantité (je ne fume pas habituellement, mais ça me rappelle ceux du bang)
- Bonne humeur, pas d'anxiété
- Envie de retenter l'expérience mais pas de façon "addict", plutôt l'excitation de la découverte
Informations complémentaires et conclusion
Pas testé la tolérance, ni la cross-tolérance avec d'autre cannabinoïdes/cannabis encore. Vu la durée d'action et la puissance, ce n'est pas un produit à prendre souvent, et encore moins à redrop !!! J'aimerais tester à plusieurs (ça doit être bien marrant) et en mode allongé/yeux fermés pour voir où ça mène vraiment (j'ai pas voulu l'explorer tout de suite). Concernant la musique, pas sûr que ça apporte grand chose vu la puissance mentale du truc. A voir. Ça reste du cannabis extraterrestre surpuissant, je ne vois pas ça comme un remplaçant mais un autre prod à part, à ne pas abuser. Ça peut dépanner cela dit. Dans ce cas précis, il faut prendre en compte la durée d'action longue.
Comme dit dans le topic de drugs-forum, le range est 1-5mg et le redrop pas avant 2h30. Comme tout RC, on ne connaît pas les effets néfastes que ça peut donner sur la santé. Contrairement à l'AM-2201, le coeur prend moins cher, les risques d'explosion sont moindres, mais faites gaffe, et faites pas comme moi, surtout. 1-2mg aurait vraiment suffit pour une première fois. Vous avez le droit de me fouetter la couille gauche.
EDIT : c'était du 5F-AKB-48 (erreur d'étiquettage), d'où la force du bousin ! Si un modo voit ce message, s'il peut modifier le titre du topic
