Perso, je fais :
- AM-2201 : 12,5mg/g
- UR-144 : 25mg/g
- Autres JWH : je ne sais plus

(entre 20 et 40mg/g)
Vu la puissance que je dirais équivalente à l'UR en terme de dosage, je ferais 25mg/g ou peut être 20mg/g. Après ça dépend ce que tu mets dans ton spliff, généralement je mets 0.2/0.25mg de blend couplé avec du tabac.
Yoshinabis, rassure-moi, tu voulais dire 20mg/g pour l'UR non ? Et le MAM, y'a pas une erreur non plus ?
@skidrow/@all : possible de mettre directement dans le spliff. Le goût est louche et le spliff peut s'éteindre, mais c'est bien efficace, aussi.
Sinon, après plusieurs autres essais/dosages, il faut penser à bien cramer son piper car ça met du temps à bien se vaporiser. Ça fond en un liquide visqueux amoureux des surfaces froides du piper dans un premier temps, pensez à bien chauffer le piper avant le prod.
J'ai testé des dosages plus élevés et aussi un "combo différé" avec de l'UR-144 ... tellement puissant et dangereux que je n'en parlerais pas ici, du moins pas sans alertes dans tous les sens. Deux mots pour décrire le résultat : "dépersonnalisation dissociée" (peur et panique étaient des concurrents sérieux aussi)