Sérieusement, les commentaires qui ne te plaisent pas n'ont d'importance que l'attention que tu leur accordes.
Si les réponses de trolls t'énervent et que tu leurs réponds, tu rentres dans leur jeu et la partie dure plus longtemps. Si t'avais choisi de les ignorer dès le départ ce serait terminé depuis un moment
D'ailleurs en te concentrant trop sur les trolls t'as même réussi à zapper une vraie question qui t'étais directement adressée.
Pour être un minimum constructif par rapport au TR, sur la forme j'avoue avoir été un peu perdu sur la chronologie au départ. Tu présentes un bilan/résumé juste après avoir présenté la mise en place de la soirée, puis tu parles de 2h après la fin du trip pour enfin parler de la montée et de sa suite. En gros je trouve ça assez décousu et du coup pas aussi facile à apprécier que sous la forme d'une temporalité claire et qui suit le déroulement du trip, avec un résumé bref plutôt sur la fin.
Sinon sur le fond pas grand chose à dire, t'as l'air d'avoir passé un bon moment, l'anecdote du bain est sympa (même si l'analyse du comportement de ton ex telle qu'elle est écrite allait fatalement entraîner des réactions) et tu donnes des conseils de dosage qui paraissent raisonnables (enfin je connais pas la molécule mais bon), contenu sympa donc.