J'arrive avec un 2ème test du 5-apb... à l'instant, j'en rentre dira t on:
- 125mg (environ bien sur)
- Temps de montée : Pfff 2h fastoche... Hardcore...
- Effets : moindres, très pauvre en stimulation (surement le manque d'action dopa par rapport à la md, ou au 6...), cassé limite, euphorie/dishorie, dans difficile mal au pattes, et j'ai failli enplâtrer un type (ce genre de connard qui comprend pas que on sors pas tous pour rencontrer plein de monde et que des fois on veut pas parler bref...) et là par contre ça dure... C'est pas assez fort mais ça descend pas.
Bref tout ça pour dire que le 5-apb c'est de la merde... NAN JRIGOLE (quelqun a dit y a pas de mauvaises drogues y a que des mauvaises utilisations) c'est juste que je pense être clairement en dépravation totale de sérotonine, ca fait bien trop de temps que j'use et re-use d'empathos en tout genre, là les brains zaps se sont déclarés et persistent malgré une "légère" baisse dans les prises de drogues donc il est temps et donc, c'est décidé... JE FAIS UN BREAK !!
Bon je le note ici en fait, comme ça y'ora de l'enjeux lol
La semaine prochaine je boucle la boucle avec le set des Tale of Us, j'me la met une dernière fois à la 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine, et ensuite ciao les empatos pour 2 mois au moins (déjà ça ce sra bien)...
Voilà les bonnes nouvelles de SuperFlu. On me reprendra à aller au dv1.