Pas tout a fait d'accord je me rappelle d'une session a 3(je précise qu'il s'agissait du meme batch) avec mon ex et un pote lui frolait l'égo death avec je crois 25mg (tout le monde a tracer j'adore cette ROA avec 4HO, mon ex elle comprenait pas les couleurs de fous que je tentais de lui décrire(je devais ètre a 55/60mg,elle 35mg) c'était plat pour elle et elle n'avait qu' une lègère euphorie,elle a redroppe 30mg dans le peak et la elle est partis ,alors que mon pote 25kg de + qui colle md/ LSD everyweek end a prit tellement de tartine qu'il pouvait plus parler...
comme quoi,après je dit bien sur que la metha me limite (c'est aussi pour ça que je veux finir mon traitos,en 2 ans ça devrait le faire)
moi par exemple comme je le disais je suis persuadé que les champi peuvent permettre de descendre très loin dans le DMT ,je suis une éponge a champi sur les 39gr de mAC Kenna récolté en trois flush j'en prit 60gr frais 6,66gr,2x 3,5gr espacé d'une heure ,et 8,7gr 6+2,7gr espacé de six heures,mes potes eux prenait de bons délires avec des doses genre 1gr,1gr5,je cherchais la magie de mes premières perches mais jel'ai pasencore trouvé (on verras avec 12gr de pennis envy+noix de cola+ infusion de feuille de passiflore très chargé pour obtenir une petite charge IMAO (hypothétique) je ferais aussi une diet d'une semaine avant et ferais des push de DMT mais plus comme j'ai fait! maxi 55mg...le programme de fin fevrier debut mars risque d'ètre riche en sensation forte...
les + gentil qui se soucis de mon état de santé c gentil mais pas la peine,malgré mes trucs de savant fous j'assure le + possible (d'ailleur je vais investir dans un tensiometre et du matos pour la lecture de certains signe vitaux] blindé le S&S AVEC UNE BONNE TENSION ETC c'est le top et ça peut toujours sauvez des vies .
PS
SL POUR MON ÉCRITURE POURRIS MON CLAVIER (ET MON PC )ME LACHE ,GOOD NIGHT