Petit TR sans prétention
Finalement, on aura pris chacun 1/2 mg en test d'allergie (3mg pour l'un de nous trois, mais le plus lourd aussi) puis une heure après 12mg. Le chemin vers la forêt fut rude, la montée étant plutôt molle (trop sédatif, cotonneux) mais une fois le spot trouvé, on a pu se caler tranquillement.
Après 45 minutes/1 heure, les effets se ressentait pas mal, par vague de plus en plus "haute". Le décor commençait à nous parler en respirant/vibrant notamment mais c'était surtout scotchant, difficile de parler d'hallus à ce niveau-là. La grande luminosité ne faisait peut être pas aller assez loin. Les quelques pétards n'ont rien potentialisé car trop perché ... entre deux creux de vague on arrive à parler ou taper des barres de rires puis finalement repartir dans le silence ... cette molécule laisse peu de place à la pensée (profonde ou pas), on l'a prend en pleine face et c'est tout. Je tente de fermer les yeux et je sens que ça a beaucoup de potentiel (ça bouge beaucoup, coloré ...), que je garderais pour un trip seul en musique
En groupe, difficile de s'isoler comme ça, en tout cas c'est mal vu de mon côté :/
T+1h30 : Se mettre debout est difficile mais permet de se rendre compte que l'on a pas mal d'énergie finalement, alors on vadrouille chacun de notre côté, à la découverte du décor
Rien de transcendant pour moi, je suis déçu de pas avoir pris une dose plus grande. J'ai eu quelques phases, du type vision avec plein de point colorés verts et bien rangés, repartie rapidement, pas mal de trucs en mouvements sur les côtés des yeux, mais surtout des immenses fractals contenant eux-même des masque type V pour vendetta qui riaient tous en choeur ... ils devaient se marrer de moi avec mon ballon. Oui, quelques nitrous font partir (comme d'hab') le trip très loin et ça je ne l'ai pas regretté. Mais c'est plus propre au nitrous qu'à la molécule elle-même, qui donne juste un peu plus d'intensité et de durée (on part très loin quand même).
T+2h30 : le crépuscule, c'est le moment de sortir les glow sticks et le laser
Fun, mais les vagues sont moins fortes, c'est dommage car la nuit est propice aux hallucinations. Aussi, pas de musique, à l'extérieur on se sent toujours épié et on veut pas faire trop de bruits (tous les trois paranos -_-). Donc on joue avec les glow sticks, on se rend compte que tout est moins scotchant. Les quelques nitrous (4 chacun au total) pendant le trip l'ont fait redescendre plus vite et malgré nos têtes de playmobiles (pupille très dilatée), on commence à un peu trop gérer les vagues qui ne cessent pas mais sont plutôt dans la pente côté intensité. On remarque que l'on est comme bourré dans cette descente, on marche pas droit et notre esprit est lourd et confus, ressenti unanime.
T+3h30 : on décide de rentrer et prendre un buvard de 25D-NBOME (allez hop, on est des oufs), le trip étant globalement parti (mais toujours pupille énorme). Dosé à 800ug, j'en attend pas beaucoup, surtout après ce trip. Finalement, ça s'est avéré vrai, je sentais bien quelque chose mais rien de transcendant. On est resté sur un seul buvard et fini la soirée à mater la télévision.
Globalement, on dirait des champis de l'espace, on ne peut pas décrire ça mieux, c'est clair. On refera la trip en musique, le soir et surtout plus dosé la prochaine fois. Un de nous trois n'a pas trop kiffé (il préfère quand il y a plus de stimulation, moins de scotch et plus de visuels), l'autre prend tout ce qui vient sans souci et a su kiffer. Pour ma part, je trouve ça trop scotchant mais justement, dans ce contexte j'aimerais aller plus loin côté visuels et je pense que le dosage y est pour beaucoup. Malgré le côté sexuel (en tout cas pour moi), j'aurais finalement préféré le 4-HO-MET, moins prenante mentalement et plutôt fun.
Vivement la prochaine fois ... en attendant, j'ai le 4-HO-MIPT à tester (11 mg ce week-end) et la MXE a approfondir
Aussi, le 25D-NBOME à 1600ug a du potentiel :roll:
Sur ce, merci pour vos conseils
Que de trucs à tester/expérimenter mais pas assez de temps