CastlesMadeOfSand a dit:
Prenez soin de vous les gars, c'est pas l'orgueil qui va prendre soin de vous.
Et puis ça veut dire qui si tu arraches un pote (putain 4mg de différence sur du 2C c'est par rien y m'semble, et l'oeil... t'es pas à 4mg près je pense), il va bader dans son coin, souffrir en silence.
Perso ça me ferait encore plus flipper de savoir que mes potes sont dans cet état d'esprit là.
Ola, alors d'abord je n'arrache pas mes potes, ils me disent ce qu'ils veulent et je leur sert la dose en conséquence, jusque là jamais eu de problème, je ne suis pas de ceux qui drogues leurs amis...après 4 mg de différence c'est normal et très facilement dosable à l'œil (ça commence à en faire de la poudre), enfin je sais que ça peut largement faire la différence, enfin que ça fait toute la différence dans un trip même. Après lorsque mon pote se rajoute quasi 10 mg dans son para car ils veux vraiment voir les étoiles, ba je le laisse faire, j'ai confiance en lui, et c'est sa décision, il voulait se la coller vénère ce soir là, ba il a été servi...au début je lui avais mis la même dose que moi, un trip assuré pour être sur de ne pas regretter d'avoir sous dosé par rapport à nos attentes...
Euh...pourquoi 4mg de différence ferait bader quelqu'un et pourquoi il s'isolerait pour souffrir au pied du mur !?! Là c'est ton avis, ton expérience, tes amis...ou plutôt l'image global qu'on se fait de la drogue quand c'est trop "fort". Enfin après c'est trop fort pour celui qui trouve ça trop fort, nous on aime quand c'est fort justement, on apprécie pas être lucide quand on a décidé de se défoncer, c'est tout. Après lorsque quelqu'un va mal t'inquiète qu'on le laisse pas sur la touche (sauf exception, une fois, mais justifié...enfin je regrette avec le temps), et pour ce qui est de nos égos, on se refera pas, nous sommes des égocentriques et les apparences compte jusqu'au bout. Mais faut nous voir à l'œuvre, je connais peu de personne capable de tenir une discussion philosophique et sensé dans des états plus qu'arrachés, on aime aussi l'adrénaline, et on adore faire des trucs dangereux dans des états de défonce exagéré, ba oui, ça augmente la difficulté, ça nous met dans le rouge, passera ou passera pas ? j'ai pas le droit de me rater sinon je prends cher, donc ça passe obligé, l'adrénaline est une émotion assez puissante pour détriper un homme, donc faut envoyer du lourd dans la tête pour que ça soit difficile dans l'action...bordeline hu ?
Mais si tu veux tout savoir, je suis la connerie humaine incarné, je suis le cliché du ptit con qui met sa vie en danger juste pour se faire des frayeurs, qui en veut toujours plus et encore plus, mais le pire c'est qu'il m'en faut toujours plus et encore plus...mon esprit analytique fait que je m'habitue aux choses à vitesse grand V, et tout ce que j'ai déjà fait ne m'intéresse plus, il me faut de la nouveauté, du changement, du sensationnel, j'aime quand j'en prends plein la gueule, que ça pousse fort derrière les yeux (ah ba oui les bisons sous 2c-E, c'était pas malin, mais on a bien rigolé quand il nous a explosé à la tronche...). Bref on a notre façon de voir la défonce, notre manière anti RdR par rapport à votre RdR (la RdR j'en fais, et je suis le premier à avertir les gens des risques majeurs, et puis faut pas forcément parler de risque sinon la personne n'a que ça en tête, tu lui dis que tout va bien se passer, tu lui montres que tu es confiant, et ça se passe bien. Par rapport à la RdR j'ai juste placer mes "limites" un peu plus loin que les vôtres, après je comprends que ça vous choque, j'en ai choqué plus d'un dans mon entourage, mais c'est comme ça avec moi... la plupart des gens qui sont rentrés dans mon "jeu" ont apprécié, faire n'importe quoi une fois ça change du train train quotidien, et vous aimez ça, ba ouai on aime tous faire des trucs qui sortent de l'ordinaire...bon je dérive là).
Pour ce qui est de l'orgueil, je ne suis pas du genre à cacher que je suis en bad, mais plutot à le dire d'un ton très serein :
-ca va pas t'es tout blanc ?
-non je suis en bad.
-Ah...
généralement la personne se casse après
Et puis je préfère régler mes bads tout seul, les autres ne feront qu'aggraver mon état et je risque de leur tenir des propos qu'il ne vaut mieux pas entendre, j'affronte mes peurs seuls, je me pose les questions qui me feront avancer dans mon analyse, je cherche toujours à savoir à quel moment je suis parti dans un sale trip, quel à été l'élément déclencheur, le meilleur c'est lorsque c'est un enchainement de petits éléments, mais le plus souvent c'est du à la fatigue (ne triper pas fatigué, gros rique (RdR powa
)non je déconne.
Dans ces cas là il n'y a plus que le recul que nous apporte l'analyse pour nous sauver. L'analyse tue les émotions, elle réduit les sentiments au néant, l'analyse c'est la conscience, et lorsqu'on l'a perdue on est plutôt content de al retrouver cette petite (gros mot). Ouai les troubles bi polaire ça fait se parler tout seul arf, mais c'est pas le sujet là.
Bijord a dit:
Putain laura je trouve tes posts affligeants, désolé je pratique pas la langue de bois, t'es sympathique et tout mais j'ai grave du mal. Je te promet après ce post je te fais plus chier mais:
As tu aussi le taux d'humidité ambiante de l'air dans ta tête?
Les psychés sont pas sensés affaiblir l'égo? Se prendre un gros bad au psyché pasque t'as dosé n'importe comment j'apelle pas ça un coup dur, j'apelle ça de la connerie (quand c'est fait consciemment) perdre ta femme tes gosses et ta baraque, ça c'est un coup dur dans ta vie.
Le taux d'humidité dans l'air ? t'es sérieux là ?! quoique remarque ça doit diminuer la puissance du produit ça, j'en mettrais plus la prochaine fois au cas où...
Ah mais en fait pour vous une surdose c'est un bad, oui je vois de quoi vous voulez parlez, ce moment où c'est trop fort, où le fil de la pensée part en sucette, et bien perso je pense que c'est le moment propice à l'introspection, tu as enfin expédié ta conscience à pétahouchnok, ton inconscient est grand ouvert, t'as plus qu'à plonger en toi pour explorer la bête. Bon faut trier le vrai du faux et l'important du niant niant dans le zbeul de la défonce, mais une vraie introspection ça vient tout seul, ça te transcende et tu écoutes la petite voix qui parle, tu revis les scènes passées en comprenant le pourquoi du comment, tu prends conscience des choses et c'est puissant, en gros c'est une claque de recul avec des pensées ralenties (par rapport à une vitesse de pensée sobre) qui te font voir très clairement les choses...mais ça c'est lorsque tu es seul. Effectivement en groupe ça fait juste mal d'être dans cet état là, après il y en a qui aime...(pas moi pas moi ahahahah), mais quand t'as pas le choix et qu'il faut te battre pour ne pas sombrer et passer la pire heure de ta vie, et bien tu te bats, tu vas puiser en toi le meilleur, tu puises dans les autres leurs bonnes humeurs (bon si tout le monde est autour de toi à te regarder et à te demander si ça va mal car tu vas mal, laisse toi sombrer bien loin, ça les fera flipper ces cons à poser trop de questions, quand on connait pas, on s'approche pas ! ya rien de pire que d'oppresser un mec déjà bien oppresser).
Après si tu veux savoir ce qu'est mon analyse, et bien voila : over tripé je m'aperçois que ça va pas, que c'est...Fort, trop fort, une seule pensée, "ah tiens c'est ça un bad"...Mais lorsque tu tripes seul tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est ça le truc, t'es confronté avec ton esprit, soit tu contrôles soit pas, après tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si t'es parti en sucette...Le nombre de fois où j'ai vu une entrée de bad psychologique dans mon fluide de pensée, en mode tiens si je rentre dedans, si je me laisse aller dans la parano, dans le doute, dans l'émotion, et bien je pars mal, bon ba je prends la direction opposé, hop tu changes de sik et tu rebondis sur une autre pensée, et tu passes complètement à autre chose !
Souvenir d'une soirée chez des psychonauts...petit combo meph', méthylone et LSD (avec un chouilla de 2c-I), l'impression de tout contrôler, incroyable cette "maitrise" ! D'un coup je me demande si j'arriverai à me laisser déprimé au point de pleurer, allez je sombre, je laisse mon esprit rentrer dans ma meilleure dépression, pendant bien une minute je me suis laissé m'enfoncer dans de la tristesse pure (j'en ai à revendre), je sentais bien que les larmes étaient proches mais j'ai pas réussi à les faire couler, tant pis, hop je relève la tête et c'est reparti...voila, j'ai été me faire bader pour voir si j'arriverai à pleurer sous psyché, une expérience.
Les psychés peuvent affaiblir l'égo oui, lorsque tu es assez tripé pour ne plus être vraiment conscient de tes actes, à ce moment là tu te foutras complètement de l'avis des autres, mais avant que j'accède à une perte du moi, ba y m'en faut de la substance dans le sang...(souvenir de mon pote qui gerbe en courant juste parce qu'il voulait me suivre, je lui demande pourquoi il m'a suivi dans mon sprint si ça la foutu aussi mal, il me répond juste qu'il voulait me suivre...c'est tout, faut pas chercher à comprendre, quand on voit la vie en mode compétition ou défi, ba on fait des trucs vraiment cons des fois, et nous on en rigole
, c'est fait pour se taper des barres la drogue non ? ah oui j'ai oublié de préciser qu'on s'amusait différemment des gens, nous on aime construire pour détruire, et faire des conneries...bon on a d'autres amusements je vous rassure hein, je vais changer de ton).
L'égo une fois bien dissocier de sa personnalité...tu peux en faire de la merde...on te racontera le lendemain matin ce que t'as fais, oups (ah par contre pas le droit de prendre la drogue pour excuse lorsque t'as fais une vraie connerie, c'est toi qui est maitre de tes actes, et si tu te défonces faut assumer derrières...coup de gueule à tous ces mecs bourrés qui disent, "huuuun mais j'étais bourrés !!!" oui et ? c'est bien toi qui a fait ça non ? (enfin surtout "dis ça" arf)).