4-AcO-DMT/4-HO-DMT : un quelconque intérêt?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Tout dépend du pays dans lequel tu te trouves, parce que la définition d'"analogue" du point de vue juridique varie fortement en fonction des législation. Certains pays n'ont même pas de loi d'analogue du tout. Dans ces pays, la 4-AcO-DMT serait légale. Maintenant je sais pas comment c'est en France.
Mais c'est clair que la 4-AcO-DMT est chimiquement plus proche de la psilocine que ne l'est par exemple de la 5-MeO-DMT (même si c'est toutes des tryptamines).

Ce qui est sûr, c'est que souvent avec les RC on a affaire à un flou juridique et c'est justement de ça que profitent les vendeurs...
 
Concernant le mode de conservation, finalement, c'est un peu toujours la même chose non? Obscurité plus fraicheur, puisque c'est les mêmes conditions qui sont conseillées pour le LSD et les 2C. Pour le frigo, on m'avait dit, ici même sur un autre topic que c'était à éviter, pour ne pas que le changement brutal de température "endommage" le produit... Ca s'applique à toutes les molécules?
 
ça dépend, en fait c'est surtout à cause de l'humidité qui peut se former qu'il vaut mieux éviter le frigo. Cependant si ton prod est bien emballé ça va. Perso je conserve toujours dans une pièce fraiche, ça suffit largement, surtout quand on a des sels. Les 2C-X y'a vraiment aucune problème, ça se conserve des années, même à température ambiante. Le LSD oui, c'est plus délicat, la molécule est plus fragile. Et oui, obscurité et fraicheur, et j'ajouterais absence d'air c'est toujours conseillé!
 
Organique a dit:
mmh je me demande si ce groupement acéthyl ne confèrerait pas au 4AcODMT une meilleur capacité à traverser la barrière hémato encéphalique (à la manière de la diacéthyl morphine.) ---> montée très intense
Quelqu'un aurait essayé les deux autrement que par voie orale ???
UP de derrière les fagots!
Bon l'auteur ne lit peut-être plus le forum, mais il avait raison!
Pour avoir poutré du 4-AcO-DMT il y a quelques mois, je vous assure que ça envoie du lourd : montée en 15 minutes, visuels ahurissants en 20 minutes, fin de l'expérience au bout de 3 heures seulement.
Après je n'ai pas testé de 4-HO-DMT en poutre, mais bien des fois en oral, et je pense vraiment que l'acétyl permet une innondation des récepteurs bien plus rapide que la version hydroxy. A confirmer bien sûr.
 
De toute façon c'est relativement simple :

220px-DiPT.svg.png

DIPT

Aucune substitutions sur le groupe indole (à gauche) : molécule qui peine à passer la BBB, qui nécessite des dosages assez élevés (entre 15mg et 150mg) et qui est relativement lente à monter.



215px-5-MeO-DiPT.svg.png

5-meo-dipt

Une substitution sur le groupe indole (le methoxy à gauche) : molécule qui passe mieux la BBB donc dosages plus petits (moins de perte de traitement ==> entre 3mg et 30mg) et montée plus rapide (liposolubilité accrue).



Tu peux être sur que les analogues Ethyl (genre 5-ethyl-DIPT) se dosent entre 1 et 3mg et passent la BBB en un temps éclair. D'ailleurs, Shulgin à publié un truc sur les analogues 5-ethyl ==> l'acide carboxylique (5-aco) etant peu utile, le simple groupe methyl ou ethyl suffisant on ne peut mieux.


La vitesse de traitement (le temps à monter) est calculée à partir de la liposolubilité de la molécule : la Barrière Hemato-encephalique (BBB) étant une chaine de céllules gliales séparant le cerveau du reste du corps, les molécules liposolubles traversent mieux.

Cette liposolubilité est achevée grâce au 5-methoxy (pour le Foxy) 3,6-diacetyl (pour l'heroïne) et le groupe pentyl (THC et JWH's par ex). Une chaine d'acide gras, ca lubrifie forcément le chemin :wink:
 
Quand tu parles de substitution sur un groupe, tu veux dire qu'un hydrogène (Du groupe indole) a été substitué par un groupement --O--+ ? (Je connaissais pas ce terme)
 
Oui, quand on parle de substitution en chimie orga c'est en général pour dire qu'un atome d'hydrogène a été remplacée par un groupement quelconque. Pour continuer sur l'exemple de la molécule de 5-MeO-DiPT, on peut également dire que c'est un tryptamine N-disubstituée par des groupements isopropyl (vu que la molécule "tryptamine" possède un groupement -NH2 et pas -N(iPr)2. Hmpf jespère que cest clair
 
Chap aurait tu plus d'infos sur le groupe ethyl?

Je m'étais déjà demandé pourquoi ne pas avoir testé avec le groupement ethyl ou ethoxy, je m'étais dis que c'était car ça ne devait n'avoir que peu d'intérêt et c'est pour ça que l'on en entendais jamais parler (bien que la 5-ethyl-DMT et 5-EtO-DMT existent).

Et là tu viens nous apprendre que ça pourrait être plus costaud, alors ça me surprend (^_^)
 
Question facilité de synthèse, entre autre. Y'a une différence entre dessiner la molécule sur papier et la synthétiser. S'il faut faire trop d'étapes, ça ne devient plus rentable ne fût ce que d'essayer de la faire. Puis c'est pas parce qu'une molécule est plus potent qu'elle est plus intéressante/agréable/etc.
 
Malheureusement, il n'en a parlé que dans UNE seule interview et très peu.Et les seuls trucs publiés sont aléatoires. Mais une série "ethyl" sera dans son prochain bouquin (s'il arrive à le finir) :wink:
 
Son prochain bouquin je pense qu'on peu encore l'attendre longtemps, il lui a déjà fallu 8 ans pour faire son tout dernier livre; qui était attendus depuis vraiment longtemps et qui ne se trouve pas encore sur le net.

(D'ailleurs si quelqu'un le trouve en pdf quelque part je suis fortement intéressé, tout comme le documentaire sur Sacha "Dirty Pictures"; ça fait maintenant un an qu'il est diffusé de temps à autre en salle mais introuvable en DVD ou sur le net à cause de problèmes avec la justice)

En tout cas je veux bien ton lien de l'interview si tu le retrouve :mrgreen:

timespace a dit:
Question facilité de synthèse, entre autre. Y'a une différence entre dessiner la molécule sur papier et la synthétiser. S'il faut faire trop d'étapes, ça ne devient plus rentable ne fût ce que d'essayer de la faire. Puis c'est pas parce qu'une molécule est plus potent qu'elle est plus intéressante/agréable/etc.

Certes, mais nombreuses sont les molécules fort difficile ou cher à synthétiser que l'on ne trouvera surement jamais sur le marché, et qui ont pourtant déjà été testées avec quelques articles qui en parlent.
On trouve par exemple plusieurs personnes qui parlent de 4-HO-5-MeO-xxT, alors que les synthèses sont en 10 étapes et elles furent très très rarement synthétisées (je n'ai jamais trouvé de TR), mais pour les 5-ethyl-xxT ou 5-EtO-xxT à part une page wikipédia l'internet est plutôt vide.
 
Oui évidemment y'aura toujours des cobayes (----> bluelight) pour ce genre de trucs. Et si on ne trouve rien sur le net maintenant, rien ne dit que ça ne viendra pas (ou que ça a déjà été fait mais que rien n'est mis sur le net, OK ça peut sembler surréel de nos jours)
 
5tr4t0 a dit:
Organique a dit:
Pour avoir poutré du 4-AcO-DMT il y a quelques mois, je vous assure que ça envoie du lourd : montée en 15 minutes, visuels ahurissants en 20 minutes, fin de l'expérience au bout de 3 heures seulement.

Ouaille t'es un ouf, t'as mis combien de mg dans la trace ?!

Sinon mon 4-ACO-DMT est oxydé apparemment (il est de couleur brune, marron très clair, on dirait l'automne quand je le regarde). Lundi j'ai fais un test avec un peu plus de 10 mg environ, trip pas énormément visuel par rapport à ce que j'ai entendu sur la molécule, bon j'étais défoncé quand même, mais j'ai pas énormément kiffé le style de défonce, plat et pas de rebondissement...bon le set & setting n'était pas au top, on va dire que j'ai gobé sur un coup de tête.

La descente s'est fait de 17h à 20h environ, puis après j'ai eu mal au crâne jusqu'au lendemain aprem, et aujourd'hui mercredi je me suis tapé une vieille phase de déprime. Aussi j'ai l'impression que le trip m'a fait "mal", enfin qu'il m'a marqué alors qu'il ne m'est rien arrivé de particulier (sensation d'être en dehors du tout plus marqué que d'habitude).

Depuis lundi j'ai les gencives endolori et le coup bloqué, pas glop quoi.

Pensez vous que le mal de crâne et la sensation bizarre d'après trip sont dus au fait que ma poudre est oxydée ?
(habituellement je bédave pendant les descentes et surtout je dors avant d'être sobre, peu être que ça permet de mieux récupéré...)
 
Laura Zerty a dit:
Pensez vous que le mal de crâne et la sensation bizarre d'après trip sont dus au fait que ma poudre est oxydée ?
Non. Pour ma part j'ai justement toujours trouvé le 4-AcO-DMT super clean. Autant ce produit te retourne bien salement durant la montée et le plateau, autant la descente et le lendemain sont un véritable bonheur au point de se demander si on a vraiment tartiné la veille.
 
Ah ba totalement l'inverse pour moi, montée partiellement clean, plateau clean. Bon j'avais les abdos sur contracté, mais ça un joint me fait cet effet là...mais c'est étrange car ils étaient bien plus contracté que d'habitude alors que la douleur était presque imperceptible (comparé aux 2c-X), ça ne m'a pas dérangé quoi.

Après la j'ai pas été vraiment perché, j'étais à la limite, vendredi je vais voir ce que ça donne en vrai..
 
j'ai trouvé le 4-ACO-DMT orgasmique... un bon bodyload, et un trip plus stable et plus euphorique que ont été mes trips aux champis, peut etre par ce que en partie je n'avais pas de nausée. C'est une substance que j'aprécie beaucoup
 
gandhi a dit:
j'ai trouvé le 4-ACO-DMT orgasmique... un bon bodyload, et un trip plus stable et plus euphorique que ont été mes trips aux champis, peut etre par ce que en partie je n'avais pas de nausée. C'est une substance que j'aprécie beaucoup

"Pas d'apologie".
*va se tirer une balle et revient, une partie du cerveau en moins*

Ouais ben moi au début j'aimais bien, c'est vrai que ça monte très vite, mais je déteste quand ça redescend, comme avec tous les psychés non "dissociatifs". Ceci expliquant pourquoi je n'ai pas pris un hallucinogène depuis des mois. (quoi, je voulais du LSD, mais y en avait plus, pas ma faute)
 
Pour ma part, la descente c'est comme si j'étais bourré physiquement (pendant 1 à 2h).
Mais effectivement la montée est cool je la trouve encore longue (ou subtile, au choix), cela ne change rien au fait que j'aime cette molécule, surtout sur les vagues les plus hautes ! :D (non je ne surfe pas)
 
Retour
Haut