Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-AcO-DiPT & 4-HO-MiPT, comparaison ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion timespace
  • Date de début Date de début
Ben je doit avoué que j'ai été assez surpris quand même.De très bonne visu (autrement que les champignons,voir mieux,enfin autre,oui ) mais un coté très stimulant j'ai trouvé aussi.Pas eu moyen de resté tranquillement dans mon lit (trypta ? angoisse ? je verrais en re-goutant une phéné pour voir) devant la télé.Un ensemble convaincant si je retire les 70% d'angoisse que j'ai eu.
En faite,j'aurais dû prendre moins que 18mg (ça craint putain,moi qui m'envoyai 30mg de 2c-I...) vu que à peine 1.4gr de champignon cubensis m'ont rendu la vie difficile l'autre coup.
En gros,les résultats,avec mon cas,sons faussé j'ai l'impression et doit avoué que ma vie de rat-de-labo,touche à sa fin. :(
Je tripperais pour moi,mais mon ressenti et sentiment à donné aux autres,ne vaut pu grand chose malheureusement .

Mais un bon trip dans l'ensemble,ça m'a fait du bien de revivre un délire hallucinogènes. :D
 
C'est pas une honte d'avoir du mal a encaisser des grosses doses de psyché JP, ça marche par périodes, tu le sais. Je voudrais pas trop parler sans savoir, mais il me semble qu'on t'as connu en meilleure forme mentale (rien de péjoratif hein), donc ça me semble complètement logique. Et puis parfois, baisser les doses de psyché peut nous amener dans des directions assez inattendues.
 
Ben c'est ce qu'on me dit aussi TaAke.Ouais,tout ça c'est parce que en se moment,ceci,celà,tout ça et c'est pour ça que je part à la dérive et n'arrive pu à encaissé quoi que se soit.Possible mais je n'arrive pas à m'admettre que je puisse faillir psychologiquement pour des chose comme ça (perte de ma copine,certes 8 ans,perte de mon taf,cette histoires de prud'homme,autre tracassement inutile-qui-ronge et drôle de chose qui se passe physiquement (peut être lié à tout ça,justement) mais pour moi,ce sont pas des choses à faire partir en couille un cervelet.
Mais maintenant,à force,je commence à y croire et je me dit que peut être,avec un temps meilleur,les chose s'arrangeront.
Donc oui,pour le moment,je vais redescendre et voir ce que les hallucinogènes que j'aime tant,peuvent m'apportais comme plaisir à petite dose.
 
set & setting mec, fais pas l'ignorant ;)

En tout cas prends soin de toi, s'endormir avec une cannette, ça peut être dangereux.
 
Ahah,carrément.
Et oui,je devrais le savoir. :wink: (je me croyais au dessus de ça maintenant avec tout les sale soirées accompagné de sale con plus âgés que j'avais passé avant.Mais non.)
Merci.
 
Déterrage de topic ! :)

Finalement, timespace a-t-il testé le 4-HO-MIPT :?: On ne le saura peut être jamais :D

J'aurais aimé savoir si le dosage prévu était OK (12mg, "à l'époque"). Je compte moi-même tester 11mg ce week-end, mais en version fumarate j'ai peur d'être déçu côté dosage pour de bons visuels yeux fermés et/ou ouverts (déjà testé 5mg + 25 mg 2C-D, ça avait un peu du potentiel mais léger, très bon avec la musique et vibration légère du décor). Si un psychonaut a pu tester ou si quelqu'un a une idée si le fumarate est moins potent vis à vis des dosages proposés sur Erowid, je suis preneur :)

EDIT : finalement pas eu le bon set, donc ... hop, on remet à plus tard !
 
Quelqu'un a testé le 4-ACO-DIPT ? J'ai un sample de 30mg ainsi que 100mg de 4-HO-MIPT ?

Des retours d'expériences ou des avis ? :D

Merci :3
 
Perso, les deux tests que j'ai fait avec le 4-Aco-DIPT (6mg et 11/12mg, léger donc) ne m'ont pas plu du tout : on la sent trop dans les jambes qui deviennent coupées, des sensations désagréables dans le corps en général, body load aussi désagréable ... pas ou peu de visuels (surement dû au dosage), nausées, peu d'effets sur la musique ou la pensée ... j'avais qu'une envie c'est que ça se finisse en fait :(

A la vue des autres témoignages ça a l'air sympa, mais il semblerait que mon corps ne l'aime pas celle-là :(
 
Tiens c'est étonnant ! Moi bodyload très gérable, mental tout à fait appréciable, et très peu d'hallus les seules que j'ai eues étant très peu sophistiquées.
 
Je déterre le vieux topic pour partager mon expérience avec le 4-HO-MIPT :)

Gouté en soirée à la maison avec des amis, 20 / 25mg chacun en sniff avec redrop de la même dose environ 3 heures après.
J'ai trouvé la montée relativement "lourde", avec cette sensation d'écrasement physique, et de froid, mais pas la gerbe. Montée durant environ 1h avec les visuels qui s'installent bien, mais le mental a peu près clean.
Ensuite on a cette sensation de "libération physique" de fin de montée, super agréable, avec la bonne perche mentale qui arrive et qui fait des fous rires et conversations passionnées sur des sujets a la con, à s'y méprendre avec les champis. Pendant ce temps, les visuels se réduisent un peu, ou alors on s'habitue et on est tellement dans nos conversations qu'on y fait moins attention.
Fin des effets très progressive 2h après environ.
Le redrop à ce moment là prolonge les effets on se reprend un forfait 3h, sans avoir a subir a nouveau les effets négatifs de la montée (ou très léger).
Effet secondaire désagréable : impossible de dormir après. Avec une première prise à environ 22h et un redrop vers 1h30, et une soirée accompagnée d'alcool et de weed, couché vers 8h du matin avec la pèche, un benzo, et pas moyen de dormir en vrai.
Levé vers 13h, le temps d'émerger un peu, bonne forme, pas de gueule de bois malgré l'alcool et le prod, surpris dans le bon sens par mon état le lendenmain.

Un petit truc bizare avec ce prod, et sur lequel je serais curieux de connaitre votre expérience : au niveau du temps d'arrivée de la montée et de la durée de celle ci, ca a l'air très variable d'une personne a l'autre (tous en ayant sniffé, pas de para).
Une copine a senti les premiers visuels et effets physiques au bout d'à peine qq minutes.
Moi environ 20 minutes.
Un autre pote quasiment 1h et léger (mais c'est un gros gabari).
Pour ce qui est de la durée de la montée (le partie pas super agréable), pareil, ca variait du simple au double d'une personne à l'autre !
Ca m'étonne un peu car en général avec les prods on arrive à être à peu près synchros avec les potes.
Une explication ?
 
Ca dure combien de temps globalement le 4-Ho-MIPT ? Toujours pas testé mon batch lol, il aura bientôt 1 an ^^' Bien que pour le moment je suis dans les phéné!
 
A la louche je dirais :
- montée : ~1h
- perche : 2 3 h
- descente progressive qui empêche de dormir (important si tu dois faire des trucs le lendemain) : 4 5 h
Sachant qu'on avait redrop, donc ca a peut être prolongé la dernière phase.
 
Comme je dis dans mon post précédent, la durée de la montée / arrivée des effets (et de la suite aussi mais dans une moindre mesure) semblait très variable d'une personne à l'autre.
Donc même si c'est pas censé être un trop trop long, prévoit du temps devant toi, au moins la première fois.
 
Sinon, il y a le bouton edit pour éviter les multi-posts à la suite ;)

Les 4/5h sans possibilité de dormir m'a bien refroidit, et moi qui me faisait une joie de tester le 4-HO-MIPT :( Vu que je trip le soir à 99% ... ça fait désiquilibré quand même, 2/3h de trip pour autant de résiduel. Hmm, je crois que le 4-HO-MET va rester ma tryptamine préférée pour le moment (normal, pas testé le DMT :D ).

AlphaMethyl a dit:
Toujours pas testé mon batch lol, il aura bientôt 1 an ^^'
Pas mieux :D
 
Je le testerai plus tard, moi je préfère trip en journée :)
 
Vous pourrez faire un petit post ici qd vous aurez testé au moins pr que je sache si au bout d'un an le prod marche encore ?
Ca m'interesse.
 
AlphaMethyl a dit:
Je le testerai plus tard, moi je préfère trip en journée :)

Je suis du même avis, mais mon planning pro et familial n'est pas compatible avec ça ;) Ça changera lors du festival Hadra ! Youpi !

@junkfood : si conservé hermétiquement et à température ambiante, la molécule doit toujours être aussi potente.
 
Retour
Haut