Bijord a dit:
Putain... Le syndrome séroto a pour effet entre autre d'augmenter grandement ta chaleur corporelle et quand ça te bute pas, ça rend la chose très neurotoxique, la ou tu pourrai avoir le même effet d'euphorie sans faire des mélanges a la cons!
Quea !?
Ah ouai en fait dès que ça pousse un peu tu vois ça comme un syndrome séroto, ba putain mec, quand je suis un peu stressé, ne serait-ce que fumer sur un simple joint ça me fout des bouffées de chaleur, j'en ai les joues toutes rouges et humides...
- allo docteur, je suis en train de mourir ?
- non mon enfant, tu es sous l'influence de la drogue.
- mais euh, il parait que c'est neurotoxique !?
- ba...écoute t'es gentil, mais tu pars trop loin là, t'as pris de la drogue, faut pas t'étonner d'être défoncé après hein !
- mais...
- ah ya pas de mais, tiens, prends le tarpé et bordel laisse nous planer si t'es pas capable d'en faire autant !
Bijord a dit:
je pense que même lorsque tu n'as qu'un mal de tête et une chaleur augmentée (syndrome faible) la chose deviens très neurotoxique pour tes récepteurs séroto. Je l'ai expérimenté de première main avec une sacré déprime anormalement longue après avoir pris du DXM en descente de MDMA. Et j'étais pas dutout en bad sur le moment donc c'est pas une question de bad et je pense sincèrement que laura se trompe!
Arf, tu prends du DxM en pleine descente de MDMA et tu t'étonnes que tu passes une sale semaine...?
Ba super, en gros t'as juste pris cher parce que tu as fais un abus, tu n'as ressenti aucun syndrome et après tu dis que le fait d'avoir mal au crâne est très neurotoxique...mouai ba arrête la drogue à ce niveau là, ou alors arrête de voir des syndromes partout, surtout que tu as l'air de beaucoup prévenir les autres mais pas vraiment toi non ?...dans le genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Kaysen a dit:
Le mec a peut-être déconné, peut-être pas, j'en sais rien, tout ce que je sais est dit plus haut : MDMA, mxe, pompiers
Si toi tu connais ta limite, tant mieux, sa évite des accidents du genre cité plus haut et tu profites, c'est tout bénèf' ! Mais c'est pas le cas de tout le monde, et par soucis de RdR faudrait pas non plus dire que y'a pas de risque.
Alors pour la petite anecdote, soirée finale de la coupe du monde devant un grand écran dans la rue, mon pote qui a trop bu décide de se poser pour se reposer après avoir gerbé. Les pompiers le voit, allez hop dans le camion, pas le choix, faut bien s'occuper et puis ils sont là pour ça.
En bref, mon pote qui n'a rien demandé c'est retrouvé à l'hosto avec appel de ses parents parce qu'à l'époque on était encore mineur, tout ça parce qu'il s'est posé dans le champ de vision des pompiers...loose.
Après je veux bien croire qu'un combo MDMA/MxE c'est autre chose qu'une grosse cuite, mais à ce que j'ai compris au fil des soirées, c'est que si tu finis sur une civière, c'est que tu l'as décidé toi même en premièrement, te droguant comme un porc (ba oui faut pas s'étonner si on finit mal après) et secondement parce que tu te laisses faire/embarquer par les pompiers (ba ouai quand par ton propre choix tu en as trop pris et que tu n'arrives plus à gérer, tu es bien content que des gens soient là pour te rassurer).
Quand je parlais de limite plus haut, c'était un message ironique 20ème degré, dans le genre connais toi toi même, mais ça faut pas rêver, les gens préfèrent suivre plutôt que de se suivre eux mêmes, donc normal qu'ils ne s'écoutent pas et fassent des conneries.
Je suis désolé mais pour moi un mec qui tape un syndrome ou un bad parce qu'il en a trop pris, c'est parce qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences ou parce qu'il avait envie de se déglingue la tête.
Et j'affirme ça en m'appuyant sur des exemples personnels arf, ce soir j'ai redécouvert les effets d'un syndrome séroto, et je viens de comprendre que j'en tape un à chaque soirée ou presque !
Alors maintenant ce qui me fait chier personnellement, c'est de toujours lire qu'on risque un syndrome de la mort au moindre combo. Quand un mec balance qu'il a mélangé 3 ou 4 prods ayant un réel risque niveau interaction, oki pour faire de la prévention, là je suis à 200%. Mais quand un mec a juste fais sa petite nuit tranquilou et qu'en réponse à son Tr on parle cash de syndrome qui tue, faut pas abuser.
Après je sais qu'on a pas les mêmes point de vue Bijord, je comprend ton point de vue basé sur la prévention, je me considère comme plus laxiste par rapport à celle-ci. Je sais que si j'en suis arrivé là maintenant, c'est que j'ai fais des expériences qui ne se sont pas très bien passées. Alors quand je vois mes potes qui refont les mêmes erreurs que moi, je m'empresse de leur dire qu'ils font de la merde, en gros je joue au daron. Et ba c'est con.
Bien que j'ai envie d'être leur sauveur en les empêchant de faire de la merde, et bien je les empêche de vivre ce que j'ai vécu, et ça revient à prendre le rôle du casse couille.
Okay ma pensée est légitime puisque je flippe pour eux, et je me sentirai coupable si ils leur arrive quelque chose, parce que j'aurai pu les empêcher de faire des conneries. Mais bon, je me suis toujours remis de mes conneries et ils s'en remettront eux aussi, ça évite de constamment flipper pour eux et comme ça je les laisse vivre tranquillement, et c'est bien mieux ainsi pour tout le monde.
Maintenant si tu veux editer mes messages, ba vazi, tu es modo. Moi je vais arrêter de faire le relou à toujours la ramener, depuis le temps que j'ouvre ma gueule sur la RdR, on s'est toujours pas mis d'accord et j'en suis arrivé au point où j'ai vidé tout mon sac d'argument...après ça serait me répéter arf, et ça me saoule là.