Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Tranx personne n'est mort, il a eu son flip, il a comprit. Il recommencera si l'envie lui prend...et il comprendra alors qu'il aime ça !
no_id a dit:Honnetement je ne sais pas (j'en ai pris que 3 fois avant cette soirée), je pense que ce que tu dis est valable aussi (j'ai édité mon précédent post).
superflu a dit:...jusqu'au syndrome sérotopépère
Edit: Le risque c'était pas de bader hein, le combo empathos/disso c'est cool personne dis le contraire, mais pas avec la mxe quoi...
Bah le truc c'est que tu connais pas ta limite avant le SS et quand ça arrive bah c'est déjà trop tard. Autant ne pas taper du tout de MXE en descente d'empatho : la méthox c'est pas de la kéta.Laura Zerty a dit:B
Ah ba ça après, chacun connait ses limites, et sinon en les cherchant faut faire gaffe à ne pas les dépasser huhu..
no_id a dit:quelqu'un sait sur quels neurotransmetteurs agit la 3MMC ou les methcatinones en général ? thx.
Laura Zerty a dit:Pour moi c'est pareil, c'est un dissociatif
no_id a dit:D'ailleur quand on regarde les publications le probleme SS ressort assez rarement quand il y a une intoxication lourde à une drogue serotonergique...
Laura Zerty a dit:Jamais rien lu de tel nul part.