C'est vrai que le craving de la 3 mmc est abusée. Cette drogue est la plus accrocheuse que j'ai consommée (et pourtant j'en ai gouté un paquet).
la stimulation est propre, le corps peu marqué, l'euphorie et le coté empathogène sont là mais c'est pas le feu non plus (pas d'excès de love comme la Md), peu de descente si on abuse pas. En gros cette drogue m'apporte le plaisir de la Md mais ça reste subtile .. Et c'est bien tout le problème, les occasion d'en consommer sont toujours trop nombreuses.
Et vraiment c'est addictif ptain, y'a pleins de témoignages un peu partout où c'est (très) vite parti en vrille. Sérieux faut jamais en acheter plus d'un G à la fois !!
En plus malgré que la défonce semble propre cette drogue est une merde pour le corps, les effets secondaires apparaissant très vite au fil des prises : Spasmes, tachycardie, peau grasses, boutons, affaiblissement du système immunitaire (j'ai vu des gens tomber malade sans aucunes raison et d'un coup), etc. etc. Et si vous tapez en trace le lendemain vous aurez surement droit au nez plein de sang p'tete accompagné de boutons ou de coupures et ce même à faible dosages (et c'est pas cool pour votre tarin vous l'avez devinés).
Par contre j'ai jamais essayé l'oral, c'est peut-être plus safe. Quelqu'un aurait des infos ? une comparaison par rapport au nasal ?