J'ai reçu 250mg de 3meopce, j'ai déjà pris de la K mais n'ai jamais atteint le fameux K-hole: j'ai 47 ans donc 20 a fuir ou rechercher l'héroïne,la C, et les tazs; là j'ai reçu 2grs de 3mmc mais malgré la forme en cristaux,je ne trouve pas ça très psycho actif surtout que j'en avais lu des tonnes,le mec expliquant que si un bolivien était arrivé pdt sa session,pour rien au monde il aurait échangé sa 3mmc contre de la pure Coke!!??Je désire expérimenter la 3meopce avec mon pote, mais avec tt ce que je lis sur cette RC, j'en ai presque peur,ou plutôt j'appréhende car je veux bien m'éclater mais j'ai besoin a mon âge et au vu de mon passé de toxicomanie extrême,d'un délire cool où je v pouvoir gérer et surtout pas perdre conscience car les doses sont infimes et apparemment ça dure parfois plus de 24h.Jadore la MDMA car en règle générale,la montée est progressive et je n'ai jamais eu de Bad Trip, quel roa utiliser et quellle dose pour ne pas partir dans un très long mauvais Trip ?Si quelqu'un me lit,svp conseillez moi.merci