Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-X

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valork
  • Date de début Date de début
Pas concluant donc ce truc.

J'vais peut être me laisser tenter par (du/de la, rayez la mention inutile.) 4-ACO-DMT. 'Fin, ça va pas pourrir mes test cette molécule ?

(Sinon temps qu'on y est, quelqu’un aurait une idée du pourquoi j'étais complétement clean avec 1.5, sec, de golden teacher ? Je vois pas d'explication. J'suis super sensible, je décolle pour quelque microgrammes, mais cette fois, rien. Je comprend pas.)

Valork a dit:
Donc taper du 4-ho-met c'est faire un trip aux champis, sans les champis ?

C'pas ce genre de truc que je cherche à vrai dire.
Remplace 4-HO-MET par 4-AcO-DMT. (Et là j'suis sûr de pas dire de la merde <3)

Valork a dit:
'Fin, ça va pas pourrir mes test cette molécule ?
J'pense pas que les tryptamines fassent partie des substances testées, mais c'est juste mon avis. Si tu veux être absolument certain de ne pas te faire gauler, ne consomme rien. C'est aussi simple que ça. ^^

Et un sandwich au poulet avec ça ? Déjà j'suis interdit de THC, faut pas pousser.

Les test auxquels j'ai droit cherchent amphet', opiacés, cc, thc, mdma mais apparemment le 2C rend les amphétamines positive, alors je préfère me méfier.

Valork a dit:
Et un sandwich au poulet avec ça ? Déjà j'suis interdit de THC, faut pas pousser.

Les test auxquels j'ai droit cherchent amphet', opiacés, cc, thc, mdma mais apparemment le 2C rend les amphétamines positive, alors je préfère me méfier.
Bah j'peux pas te garantir que les tryptamines restent indétectables aux tests que tu dois passer, peut être que quelqu'un d'autre le pourra... Ou pas. Donc c'est à toi d'assumer le risque de te faire griller ou de t'abstenir de consommer des stupéfiants.

Je me demande, si je suis detecté pour les amphet alors que j'en ai pas gobé, vous pensez (ou mieux, savez) si ils font un examens plus poussé qui montrera qu'en fait, non ?

5tr4t0 a dit:
La 4-MEC c'est un empathogène, genre MDMA, mais c'est moins fort et ça dure moins longtemps, c'est pas hallucinogène pour un sou.

Je ne connais pas bien la 4MEC, je n'ai essayé qu'une fois et en petite quantité, très proche de la méphé avec un rush moins present. Par contre, j'ai découvert vendredi que la méphé, en dose raisonnable, par la bonne ROA, pouvait induire une montée extrèmement proche de la MDMA, effets visuels inclus. Il suffit de 100 à 150 mgs, d'une gélule, et d'avoir franchi un certain cap dans l'acceptation de son corps :oops:

Par contre, ça n'a pas marché aussi bien le lendemain donc je suppose qu'il faut avoir fait le plein de sérotonine dans son petit cerveau à jeun.

Donc si, comme j'ai entendu dire, la 4-MEC est aussi efficace que la méphé de ce point de vue là... A vous de tester.

Valork a dit:
Je me demande, si je suis detecté pour les amphet alors que j'en ai pas gobé, vous pensez (ou mieux, savez) si ils font un examens plus poussé qui montrera qu'en fait, non ?
Tu as toujours droit à une contre-expertise normalement, mais bon de là à pouvori faire valoir tes droits, c'est une autre histoire

fab4598 a dit:
La 4-MEC c'est un empathogène, genre MDMA, mais c'est moins fort et ça dure moins longtemps, c'est pas hallucinogène pour un sou.
Donc si, comme j'ai entendu dire, la 4-MEC est aussi efficace que la méphé de ce point de vue là... A vous de tester.

La 4 MEC j' en suis vraiment pas a ma premiere prise , ouai c'est pas mal mais relativement light et en trace il y a meme une sensation anesthesique en prime .
L 'avantage du 4 MEC ,c'est que les lendemains ne sont pas difficile ;
mais l 'effet ne dure pas longtemps 1h environ et quand ça s'arrete c'est d'un seul coup tu redescends en 5 mn , le we prochain je vais me faire un combo avec du 4 BMC (brephedrone) qui je trouve a un bon potentiel et du 4 MEC .

Mouais mouais mouais.
A priori j'vais donc tester la 4-ACO-DMT. On verra pour les 2C plus tard, quand j'aurais réussi à trouver des infos sur leur influence sur les tests.

Merci pour vos réponses en tout cas =B

Pas trouvé pour le 2C-E, mais pour le 2C-B voici ce qu'erowid en dit:

2C-B is not one of the "SAMHSA-5", the five drugs tested for in U.S. government-approved basic drug tests. 2C-B is also not tested for in typical extended drug tests.

2C-B is a phenethylamine. Of the substances commonly tested for, 2C-B is most closely related to amphetamines. While reliable real-world data about this is quite scarce, dosages of 2C-B are low enough and the chemical is different enough that it is unlikely, although possible, that it would trigger the amphetamine test in a basic SAMHSA-5 drug test.

Research conducted in 2004 yielded a paper describing how to detect 2C-B, but there are no screens yet available that don't require GC/MS or similar technical analysis.

Idem pour le 2C-I

EDIT: Bon OK je vois que ça a déjà été posté plus haut. Déso.

sensisky a dit:
L 'avantage du 4 MEC ,c'est que les lendemains ne sont pas difficile ;
mais l 'effet ne dure pas longtemps 1h environ et quand ça s'arrete c'est d'un seul coup tu redescends en 5 mn , le we prochain je vais me faire un combo avec du 4 BMC (brephedrone) qui je trouve a un bon potentiel et du 4 MEC .

Euh... Bromoephedrone? La version cétone de la parabromoamphétamine? Celle qui te défonce plus le veaucer que la PCA, elle même utilisée en labo pour tuer la sérotonine chez les rats? Celle qui fait apparaitre la MDMA aussi inoffensive que du paracétamol?

Déjà que j'ai peur pour l'avenir avec la méphédrone, alors celle-la, je ne suis pas sûr de l'essayer...

Enfin, j'attend le TR, dès fois que ça vaille la perte de neurones ( pütin de formation de scientifique, avec ma manière de penser rapport bénéfice/risque ).

fab4598 a dit:
Bromoephedrone? La version cétone de la parabromoamphétamine? Celle qui te défonce plus le veaucer que la PCA, elle même utilisée en labo pour tuer la sérotonine chez les rats? Celle qui fait apparaitre la MDMA aussi inoffensive que du paracétamol?

Enfin, j'attend le TR, dès fois que ça vaille la perte de neurones ( pütin de formation de scientifique, avec ma manière de penser rapport bénéfice/risque ).

Qui peux confirmer que la Bromoephedrone et la brephedrone ne sont pas les memes prod , sinon rien trouver sur le Bromoephedrone sur google.

Concernant le brephedrone c'est la deuxieme fois que j ' en prend , j ' ai pas à m'en plaindre pour l 'instant , ça ressemble a de la methylone améliorée avec un petit coté speed, je vous en ferai un TR apres plusieurs tests bien validés

Vu que ephedrone et methcathinone sont le même produit, bromoephedrone et brephedrone sont les mêmes produits également.

Pour revenir aux controles pour ma part le 2C-E n'a pas réagit au test salivaire mais le THC positif donc j'attend des nouvelles pour le controle sanguin je vous dis ce qu'ils ont trouvé bien que ce ne sont pas des imbéciles leurs test ne doit pas etre très poussé et je voit bien un truc commme:"molécule assimilée a la MDMA !a voir je tiens au courant :oops:

les recherches dans le sang sont faite uniquement sur ce qui a été positif au test salivaire. Donc en gros tu va juste prendre pour le THC.

gadjoul23 a dit:
Pour revenir aux controles pour ma part le 2C-E n'a pas réagit au test salivaire mais le THC positif donc j'attend des nouvelles pour le controle sanguin je vous dis ce qu'ils ont trouvé bien que ce ne sont pas des imbéciles leurs test ne doit pas etre très poussé et je voit bien un truc commme:"molécule assimilée a la MDMA !a voir je tiens au courant :oops:

J'ai tout lu avant donc ma question n'a peut-être aucun sens, mais dans de ce que tu dis, le 2C-E est semblable à la MDMA ? Et si c'est le cas, il se fait détecté par les tests ?
En espérant ne pas être complètement à côté de la plaque...

Je ne pourrais dire ce que le test à révèler tellement j'était ivre mais ce qui est sur c'est que j-4 j'avais consommé de la MXE et de la C et le soir meme j'avais pris du 2C-E de la weed et trop d'alcool, j'était a 0,44 en air expiré(cela fait plus de 0,8 g/l) ils m'ont fais le test salivaire cela a virer mais je ne sais pas a quoi après on a attendu 3 heure histoire que l'alcool continue de monter et on est allé faire une prise de sang maintenant j'ai rendu mon permis (probatoire) et je vous trouves bien trop obtimistes il vont rechercher le plus de drogues "usuelle" possibles il ya pleins de test simples et rapides le vrai mystere c'est pour les RC je vous tiens au courant que mon énorme connerie serve a quelquechose!!!!!!!!!!!!! :cry:

Sinon petit hors sujet mais leur languettes salivaires ne sont pas fiables j'ai eu un controle cet hivers ou ils cherchaient à détecter seulement la cocaines (je ne m'étale pas) et je n'avais consommé que du shit et de la MDAI et sa n'a pas viré thc comme prévu mais aussi meth meme eux ne savait pas trop a quoi cela correspondait et il y avait un début de trait (je les ai persuadé lol)alors je suis partit tranquille!ouf :lol:

gadjoul23 a dit:
Sinon petit hors sujet mais leur languettes salivaires ne sont pas fiables j'ai eu un controle cet hivers ou ils cherchaient à détecter seulement la cocaines (je ne m'étale pas) et je n'avais consommé que du shit et de la MDAI et sa n'a pas viré thc comme prévu mais aussi meth meme eux ne savait pas trop a quoi cela correspondait et il y avait un début de trait (je les ai persuadé lol)alors je suis partit tranquille!ouf :lol:

et le meilleur de la technologie arrive a grand pas sans contact ,et sans prélèvement http://www.psychonaut.com/post-43087.html?f=27

Ca dépend de ce qu'ils détectent dans la salive pour déterminer que tu as consommé de la coke. Je trouve ca abérant, je serais curieux de savoir ce qu'ils détectent précisément : acidité, sécheresse de la bouche ou une metabolite précise .... ?

En plus, vu que la cocke comme les amphetamines provoquent un sursaut de dopamine (et donc des manifestations physiques précises et reconnaissables) il est impossible de les différencier à moins de faire un contrôle sanguin.

Je prie pour les flics qui me contrôleront un jour lol. Si je suis raide, ils vont avoir un cours d'anatomie suivi d'un cours de physique nucléaire :D

edit : d'ailleur, ca serait intéressant qu'ils filent des tests salivaires gratos en teuf, ca éviterais à ceux qui ont 1/5eme de barre de flipper et de se taper le contrôle sanguin.

Retour