Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le coup du 2C-E c'est une connerie, c'est pas euphorique, ou tout au plus tu peux te taper des barres de rire en sortant des conneries, mais c'est pas de l'euphorie constante. De plus je trouve que le 2c-e est assez dark.Valork a dit:Je sais plus où, j'ai lu que le 2C-E était dans le même ordre que acid + mdma (si c't'une connerie, crier le tout fort.) Parmi les tryptamines qui rendent pas un drug test positif, y'a quoi qui colle au plus près à acid/mdma ?
Je n'irais pas jusqu'à dire ça non plus...Valork a dit:Le LSD est pas recherché nan. D'après Lucid-State, c'est presque identique aux psylo.
Virgil a dit:C'est assez limite de conseiller un TMA.
A part être introuvable, c'est un produit assez dangereux...
Faible marge dose active/dose létal.
De toute façon, à mon avis, t'es pas près d'en trouver.
La 4-MEC c'est un empathogène, genre MDMA, mais c'est moins fort et ça dure moins longtemps, c'est pas hallucinogène pour un sou.Valork a dit:Mon but n'étant pas d'être le gouter de petits asticot, je tenterais pas.
Sinon, tout plein de shop proposent de la 4-mec. Les seules infos que j'ai la dessus c'est un reportage de 10 minutes sur les roumains qui prennent ça, donc c't'un peu leger. Quelqu'un à déjà essayer ?