Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-X

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valork
  • Date de début Date de début

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27/5/10
Coucou les copains !

M'étant remis des mes expériences passées, et voulant m'envoler vers de nouveaux horizons, je me posais des questions sur le 2C-E, et en général sur les 2C-truc.

J'ai cherché, un peu, mais on trouve pas des masses d'infos là dessus. J'arrive pas à savoir si c'est un truc qu'on gobe entre potes dans une foret autour d'un feu de camp, tout seul dans sa piaule, ou en festoch'.
Sinan, mis à part hallu visuelle, auditive, et bodyload de merde, keske ça fait ?

Enfin, c'est galère à trouver ces conneries. Je tombe que sur des scams d'après SoS, et des scams qui vendent ça à 150boules (soit la moitié de mon budget mensuel, PAN.) J'sais juste pas chercher, ou c'est vraiment la merde à chopper ?

Voili voilou, bizou bizou mes lapins. (Les bisous, c'est que si vous repondez, hein.)

Bordel, je peux pas delete..
Un gentil modo à l'ame charitable peut me pardonner et deplacer le topic ?

Et toi tu trouve rien d'autre comme endroit pour poster cette question, que dans la section "trip report"...

Euh... ? Ca pu le bug (ou la fatigue, ok ok.) Je delete le post et le colle dans la section appropriée.

On trouve plein d'infos sur le 2c-e
C'est a toi de voir dans quel cadre tu veux consommer ça

Des trip report concernant le 2c-e ça manque vraiment pas (du moins en anglais, j'ai pas vraiment regardé pour les francophones) , lis en quelques un et tu pourra te faire une idée des effets

Ça revient pas si cher, c'est un investissement tu achète un gramme et ca te revient a quelque chose comme 2-3€/trip

J'ai déplacé le sujet.
Je rejoins Yourownworld, ça revient à vraiment pas cher (85€ le gramme celui que j'avais trouvé, extrêmement pur).
Continue de chercher, tu trouveras peut-être ton bonheur, en tout cas ici personne ne te dira quoi que ce soit quant à une éventuelle demande^^.
Et puis soit dit en passant, t'es pas obligé de prendre 1 gramme hein, en général les shops proposent 500mg voire 250mg. Alors certes ça revient plus cher au gramme mais t'as peut-être pas besoin ou envie de te retrouver avec 50 doses carabinées (20mg de 2c-e c'est costaud).
Pour le set, ben c'est toi qui voit. Pour la première fois je pense que tu devrais le tester avec 2-3 personnes max à une dose assez légère, genre 13mg max (si il est pur ça devrait déjà donner un trip sympa), sans aucune contrainte de temps d'ici les prochaines 24 heures, dans un endroit posé dans lequel vous ne risquez pas de vous faire surprendre par une tierce personne, etc etc les bases d'un bon Set & Setting quoi.
Tu devrais d'abord te faire une idée de la "chaleur" du 2C-E avant d'envisager de le prendre en festoche. Perso à grosse dose (24mg) je l'ai trouvé assez froid, pas très marrant, mais avec une dose plus raisonnable (16mg, qui nous a déjà bien décoiffés) et avec un pote le trip était à se tordre de rire du début à la fin.

Bah euh, je pensais de toute façon pas tenté une perche monumentale en me collant 1K dans le nez hein. Et puis j'préfère en petit comité, c'est plus sympa. Quoi que...
Pour les dosages, j'avais vu un peu ce qui était recommandé. Cependant, même avec une balance 0.001, c'est impossible de peser 15mg, nan ? J'ai lu une méthode qui disait qu'il fallait mélanger dans de l'alcool, et j'ai aussi lu qu'il fallait éviter 2C + alcool, alors bon.

Sinan, SoS est toujours fiable ?

'Fin, pour mes études, j'aurai des "drug test" régulièrement (bawi, visite médicale et THC positif, donc en cadeau j'en aurai un par mois.)
Leurs trucs détectent les amphet, la cc, le thc, la mdma et les opiacés. Pas de souci avec le 2C-X sur ce plan me semble, mais on est jamais trop prudent ? Paske si souci il y a, c'est grave la merde.

Si c'est le même test que les flics les 2c passent comme amphétamine que je sache (enfin pour les 2cb c'est certain hélas vérifié par un pote en retour de soirée sur du 2c-b certifié aussi)

Hum... Facheux.
Quelqu'un peut confirmer, ou non ?

Euh ça me paraît vachement chelou quand même, ça voudrait dire que les phénéthylamines (dont l'adrénaline, la dopamine, et la noradrénaline - neurostransmetteurs endogènes - font partie) rendraient le test positif. Ou alors c'est un métabolite spécifique du 2c-b qui rend positif aux amphet' ? Chelou, car je vois pas comment le corps pourrait alpha-méthyler le 2c-b, ça me paraît improbable. Et si c'est vrai c'est très grave et y'a des retraits de permis qui vont sauter^^.

D'un côté je vois pas pourquoi tu mentirais maho, je pense que tu es de bonne foi mais ça paraît chelou quand même.

J'connais rien aux tests utilisés et mon niveau en chimie est au ras des pâquerettes, mais est-ce que le groupe méthyle en position alpha est absolument indispensable pour faire tilter les tests de nos amis de la maréchaussée ? J'veux dire, c'est la seule différence entre une amphétamine et un 2C-X. ><

erowid a propos du 2c-b
2C-B is a phenethylamine. Of the substances commonly tested for, 2C-B is most closely related to amphetamines. While reliable real-world data about this is quite scarce, dosages of 2C-B are low enough and the chemical is different enough that it is unlikely, although possible, that it would trigger the amphetamine test in a basic SAMHSA-5 drug test.

ca nous avance pas

mais a priori je pense pas que les 2c donne un positif sur un test d'amphetamine, je vois pas pourquoi ca serait le cas, ce n'est pas une amphetamine (cela dit j'en sais rien donc autant rien dire)

J'avoue que j'allais me coucher et que j'ai un peu eu la flemme d'expliquer correctement ce que je voulais dire, mais en gros dans leur test languette les 2c sont reconnu et d’après ce que j'ai compris (de la belle amende et des 6 mois de retrait de permis qu'il a pris) y se font pas chier a différentier 2cb/cocaïne/amphétamine mais après, à la prise de sang (obligatoire si positif ofc) c'est marqué.

En même temps, la France c'est un peu le seul pays ou tu peux te faire condamner si t'as le malheur de dire à un poulet que tu kiffes te plugger de la chapelure paske c'est trop hype. \o/

Don_Fouinardo a dit:
En même temps, la France c'est un peu le seul pays ou tu peux te faire condamner si t'as le malheur de dire à un poulet que tu kiffes te plugger de la chapelure paske c'est trop hype. \o/

Et la suisse a te faire condamner si un gars te balance pour un truc que t'a pas forcement fait :p

mahokiko a dit:
Et la suisse a te faire condamner si un gars te balance pour un truc que t'a pas forcement fait :p
Où est-ce que j'ai été condamné ? J'ai du rater un épisode oO
On a tenté en vain de me condamner, nuance. :p

Par contre ça m'étonnerait pas que le même genre de pratiques existe en France : La politique du chiffre, l'absence de prise de risque, menacer les gens au comico pour obtenir des aveux signés sans avoir à avancer la moindre preuve, toussa.

Pour ma part, c'est un testpipi, et c'pas pour les gens en bleus, c'pour les médecins scolaires. Donc le doute persiste...

Comme rc similaire qui ne gène pas sur ce plan, vous savez ce qu'il pourrait y avoir ?

une tryptamine ?

Assez peu de TR français sur ces bêtes là, et j'suis une buse en anglais.

Le 4-HO-MET à retenu mon attention, mais si j'ai bien suivi, ils provoquent des effets sensibles aux psylo.
Je sais plus où, j'ai lu que le 2C-E était dans le même ordre que acid + mdma (si c't'une connerie, crier le tout fort.) Parmi les tryptamines qui rendent pas un drug test positif, y'a quoi qui colle au plus près à acid/mdma ?

ah test urine scolaire, franchement si t'a vraiment le trac tu te trimbale une poche de pisse (dans tout les smartshop ça se trouve) et ça résoudra ton problème, a part pour recup ton permis (et encore...), que je sache y te tâte, ni te regarde, les couilles...

Souci, j'suis en marine (marchande, hein, pas militaire.), et il est noté dans le règlement intérieur que toute consommation de drogue durant l'année scolaire entraine un renvoi définitif. Ca fait un tantinet flipper leur truc.
Poche de pisse, mawi mas non. J'doute que je puisse garder à 37° en permanence :|

Retour