Un gros hors sujet, désolé après j'arrête :
Les Hawaiian Baby Woodrose seraient apparement de la torture gastrique pour beaucoup (j'ai vu des potes vomir leurs entrailles presque tout le long du trip), j'ai pris cet tites graines une bonne vingtaine de fois, j'ai eu une seule fois un p'tit mal de bide, mais sinon rien.
Par contre je préfèrerais gerbé toute la nuit plutôt que de me taper les effets du lendemain (à cause de ça je n'en prends plus et n'en prendrai plus jamais), et ça j'ai jamais trouvé un membre du forum pour partager cette souffrance.
Les lendemains j'ai toujours été dans le gaz puissance 1000, des vertiges, un mal aise general, une fatigue intense, la chiasse, la confusion mentale, beaucoup de mal à marcher, à m'exprimer, pleins d'effets super désagréables. Je me demandais toujours si c'était pas à cause d'un produit genre pesticides ou autres merdes pour traiter les graines, mais que ce soit des graines de smart shop très connu, ou un shop qui vend des graines de plantes tropicales, j'ai toujours été en mode malaise le lendemain!
Pour en finir avec mon H.S, si ça interesse quelqu'un je lui donne le lien, je crois que c'était 2,50€ les 15 graines, et de qualité géniale, jamais eu des aussi fortes dans les smart shop (4 graines me faisaient l'effet de 6 à 8 graines de smart shop)
Encore désolé, j'ai pas d'excuses même si je viens de faire une nuit blanche, je suis bon pour le bûcher !!
Bisounours los amigos !!
OK, OK, je sors maintenant, de toute façon les hommes en blanc sonnent à la porte
uke: :retard:
:roll: :arrow: :arrow: :arrow: