Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a aussi le 2C-G-5 avec sa durée de 32h-48h
ouais, t'imagine un bad sans benzos en réserve sous cette molécule.adrenochrome a dit:Y'a aussi le 2C-G-5 avec sa durée de 32h-48h
Putain faut être maso et aimer la torture pour vouloir rester chépèr 2 jours !!
J'ai déjà trouvé assez long le E avec 12h de trip (au bout d'un moment ça fatigue, t'as eu ta dose d'effets psychédéliques, t'as envie de pouvoir dormir pour recharger les batteries, mais 48h de perche c'est pour les masos franchement !! :roll: )
Ah ok, je pensais qu'il y avait un effet "speed" qu'empêcher de dormir :lol:Jeune__Peyotl a dit:Non mais c'est 48h avec du sommeil.
Un peu comme le DOI.30h je suis resté perché.Mais j'ai dormi une nuit entre deux,mangé,tous ça.,donc ça va c'est gérable à se niveau.C'est pas du 48h non stop ! ça serait fou.
Après c'est sur qu'il faut quand même géré les deux jours à l'ouest.
idlon a dit:Ah ok, je pensais qu'il y avait un effet "speed" qu'empêcher de dormir :lol:
Put*** ça doit faire bizarre de se réveiller percherJeune__Peyotl a dit:idlon a dit:Nan le bon truc, (ATTENTION), c'est de le prendre vers 09-11h (au réveil quoi) et faire journée,soirée,00h-3h,tu dors,te réveille à 8-10h,encore perché et ça continue jusqu'à 15-16h
alors pourquoi tu poste cette question sur un topic de RC's psychédéliques ? sinon pour ta demande, j'en connais bien un qui se fume mais il st vachement nocif et addictif (pour ce qui connaisse c'est la saloprie qui résulte de l'oxydation d'un certain medoc) donc je m'avancerais pas à te le conseiller.costello143 a dit:Bref une RC qui se fume mais pas psychédélique
Salut, je dirais comme le I, de 5 à 10 mg puis pour le second 15-17 et aprés libre à toi de faire tes expérience !Quetzal a dit:Moi, je suis tenté par commencer par le E, qui a l'air plus interessant.
Quels dosages ?
non, non, chez moi aussi et d'après certains témoignages chez beaucoup en fait !Hoffmansdream a dit:Suis-je le seul pour qui le i est super physique ?
Suis-je le seul pour qui le i est super physique ?
Après, hallus sans modification d'état de conscience, c'est vite ennuyeux.
avec une balance c'est plus sûr voir indispensable avec de si petite quantité, des balances tu peut en avoir pour 25$costello143 a dit:Ola !!
Dites voir, par curiosité, comment peut t'on peser 8mg ?
:lol: :lol: :lol:adrenochrome a dit:"Oh comme c'est beau les meufs, les jambes, les fesses, les seins, le visage et une moule bien épilée" (sorry mais j'ai dis ça à une meuf, pour lui dire ensuite "désolé je souffre de constipation mentale" :shock: )