Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y1x6k4nx a dit:fctpntm a écrit:je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot
Dans ces circonstances, je peux comprendre que ça lui a échappé.Tiax a dit:fctpntm a dit:je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot
Orthographe, syntaxe et ponctuation, merci.
-Gre- a dit:Pas de piqure sauf vraiment si vraiment difficile a gerer....
Faut quand même savoir que la très grande majorité des bad se gère tres bien sans medoc, en reduisant les stimulis et rassurant au max . La RDR suggère qu'en milieu festif, un peu de sucre et 1 tit tisane de plantes apaisante .
Au passage, fctpntm courage, puis un peu de repos et pui 1 ptite remise au point et ça devrait le faire
Tu serais étonné... Un soir j'offrais gracieusement un para de 2C-I à un pote (qui en avait déjà pris pourtant) et la balance (pourrie de base déjà) faisait un peu chier à cause de mon état déjà second, bref la galère pour le dosage.stoned-fr a dit:Ouai j'avoue, mais bon tu tentes pas ce genre de truc avec des 2c-* quoi, étant donné que chaque mg compte...
stoned-fr a dit:Encore un bad par manque de recherche d'informations, c'est navrant quand même.
Je ne sais pas si ça s'applique aux tripés, mais ma soeur m'avait dit que pour les schyzophrènes bipolaires en décompensation c'est loxapac + tercian.Glitch a dit:Question : En cas de bad trip sévère, quelle est la façon d'opérer des hôpitaux aux urgences ou-je-ne-sais quoi ?
Piqure ?
J'avais entendu dire également que le contact physique restait une valeur sûre pour apaiser une personne en bad.-Gre- a dit:La RDR suggère qu'en milieu festif, un peu de sucre et 1 tit tisane de plantes apaisante .
Erowid considère 16+ mg comme heavy. Oui c'est une très grosse dose, mais connaissant fctpntm ça m'étonnerait qu'il ignorait les doses, il a peut-être voulu se faire un trip mystique intersidéral comme disait je sais plus qui .raoulduke69 a dit:Shulgin considère 16mg de 2c-p comme une overdose. Renseigne toi avant de consommer un prod ! Je te souhaite un bon rétablissement et courage
Virgil a dit:stoned-fr a dit:Encore un bad par manque de recherche d'informations, c'est navrant quand même.
J'suis totalement d'accord avec toi...
Surtout que les secours ont autre chose à foutre que de s'occuper des types qui ne sont pas capable de se droguer correctement.
Désolé si j'y vais fort, mais je trouve ça lamentable, surtout de la part d'un membre régulier de ce forum.
Tu m'étonnes qu'on interdise les drogues.