C
CheesePizza
Guest
Oui, donc ca sert a rien de dire que tu n'as pris ou que tu as pris un autre produit enfin de cacher des trucs à SOS medecin :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.
Drymeen a dit:ChapelierFou a dit:Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.
Vas pas nous le lancer sur des réflexions métaphysiques !
ChapelierFou a dit:Je pense qu'on est tous d'accords pour dire, affirmer et décréter que c'est le blanc qui a battu le chat de couleur.... Ca prouve deux trois trucs dans la filiation de la colonisation tout de même.
Naref a dit:Un BoC ? kezako ?
NeoNono a dit:Sinon le 2C-P, de ce que j'ai lu ce serait un 2C-E mais 2x plus potent. Donc 20mg ... En effet. Ça fait mal.
NeoNono a dit:Tu parles de Boards of Canada ? Nan parce que si c'est le cas, on se donne rendez-vous sur un terrain de base-ball à l'aube avec katana&tou.
Naref a dit:J ai un pote qui a un peu de p qui traine et qui a pas encore osez le testez , y a quelqu'un qui a déja gouter a part notre ami ?
Quel difference avec les autre ? j ai detesté le E mais j' ai trouvé le I et le B interessant .
fctpntm a dit:je stress de trop jai limpression que je vais mourir dun moment a lautre quand je reste distrait par qqe chose ca attenue un peu mai ca revien daussi tot