Camarades, désolé d'être peu présent, merci à retardement à
Sludge et
Corentin et merci sans délai à
Mescaloboy de me donner l'occasion de me rattraper un peu !
J'ai fait au moins 3 ou 4 autres expériences de 2C-P depuis et ai donc appris plus de choses sur la substance. Vous parlez tous les deux d'en prendre 10 mg, mais de mon coté, en dehors d'une tentative à 3 mg (
inspiré par le mec sur Erowid [2C-P Experience Vault] qui dit qu'à 3mg, c'est extra pour écrire) qui n'a pas été concluante pour l'instant et d'un 4,5/5 mg pas si différent d'un trip à 6 mg, j'ai toujours pris
6 mg et je trouve ça bien assez et surtout
bien assez long !
C'est le seul vrai problème du produit, à mes yeux :
t'es embarqué pour 15 heures, c'est pas évident à caser dans l'emploi du temps et ça décourage ceux à qui tu offres de voyager avec toi. Déja ma femme (
qui ne m'a consenti jusqu'ici qu'un trip ensemble par an avec la substance de mon choix, pour pas qu'on diverge de trop, mais c'est pas des masses ! ;->), avec qui le trip "
Tout sensations" du 2C-P pourrait être super,

c'est quasi mort pour lui faire prendre de ça à cause de la durée !
oOo
Bref, j'ai 2 remarques significatives aujourd'hui :
- C'est vraiment la substance que je pratique
qui exalte le plus les sensations/perceptions, surtout celles du corps (
entactogénie) mais aussi ouïe, vision, odorat, et l'envie d'en faire quelque chose, comme on disait. Ton exemple est extra, marrant et juste,
Mescalo, mais il est possible
de "papillonner" un peu moins, quand même, en se concentrant un peu mieux.
- Une fois, j'en ai pris dans des conditions qui ont fini par en faire
une expérience assez terrible. Eh oui, et ça vaut donc d'être résumé.
J'ai un pote principal pour triper, Antoine, ça fait plus de 10 ans qu'on psychoactive ensemble (
beuh), 2 ans sur les RC, il était question il y a 2 mois qu'on se fasse une séance de 2C-P un samedi en commençant assez tôt, genre en droppant à midi. Le samedi venu,
il se décommande, je ne sais plus pourquoi. Moi, évidemment, à 1h du début du trip planifié, après y avoir pensé la semaine, et la drepou sous les yeux,
impossible de me "déprogrammer" ! ;->
Je droppe en pensant essayer d'en faire une bonne expérience en solo.
Ma femme a à faire à Paris toute l'aprème jusqu'à 21h, et ça m'embête encore un peu, parce qu'après Antoine, ça va faire encore une présence en moins à la maison...
...bon, le trip est conforme à ce qu'on a dit, les sensations assez intenses, mais... aucun exutoire, en fait, ou plutôt encore moins que d'habitude en config "Normale" (
Antoine et/ou un autre pote en compagnons de trip, Gena dans le coin pour le supplément de vie et de conseil en cas de besoin).
Non seulement je suis seul dans notre grande maison à 3 étages, mais curieusement, ça semble être un samedi extrêmement calme de manière générale, où je n'entends une voiture passer dans la rue du village que toutes les demi-heure, où personne ne tond sa pelouse, où aucun joyeux ou perçant cri d'enfant ne se fait entendre !...
Et le 2C-P amplifie la sensation grave !
Quart d'heure après quart d'heure, ma sensation de solitude s'alourdit. Vers T+5h00, autour de 17h ou 18h, mon
sentiment de solitude quasi absolue prend un tour cosmique, existentiel !! C'est dur, je me sens moralement très abattu, moi le gros enthousiaste de nature, ça débouche sur des réflexions affectées sur le côté tragique de la condition humaine, la solitude de chacun d'entre nous dans sa subjectivité, pfiouuuuu, c'est pas dramatique, pas un mauvais trip physique, pas du bodyload de merde, c'est pas
"Ouh la la, j'en ai trop pris, est-ce que je vais mourir ?", mais
c'est duuuur ! ;->
Je sais que quand Gena est en vadrouille, elle fait pas gaffe à l'heure et rentre souvent 1h plus tard qu'annoncé. À 19h, je sais que ça va faire le même coup, qu'elle sera pas là avant 22h et ça double encore mon sentiment de solitude !
Putain, quand je l'entends rentrer enfin (
à 22h 
), je suis tellement
muré dans ma solitude que je n'arrive pas à descendre la retrouver ! Un peu plus tard, je m'y décide, mais je suis dans la réserve. On prend l'apéro, on mange,
je suis toujours en partie dans ma cellule de solitude. Après dîner, je n'arrive pas à lui proposer qu'on se retrouve au pieu un peu plus tard. J'ai l'impression que je ne pourrais que montrer de façon abjecte combien c'est un besoin irrépressible fort de ma part d'avoir un contact charnel pour renouer avec un prochain, que ça révélera que je ne suis pas dans l'élan amoureux-sexuel mais dans l'Appel d'Urgence, la mortification... Ouh là, déjà que je suis bas dans l'échelle du tonus vital, je ne veux pas montrer ça, oh non !
Je remonte dans mon bureau/home studio/p'tit salon et en plus du pénible de la solitude, à T+10h, celui du contact raté avec ma femme et de mes désirs très frustrés vient
accroître ma peine. Bon, à un moment,
l'issue de secours finit tout de même par m'apparaître !! : descendre dire la vérité de ma situation à ma femme (
qui sait évidemment que j'ai trippé au 2C-P) et lui demander maritalement
d'ouvrir grand ses bras !! ;-)
Évidemment, le 2C-P exaltant les sensations, tout s'est réparé à partir de là : je lui ai fait
un massage encore 2 fois mieux, plus impliqué, que ce que je peux faire d'habitude, et ça a évidemment d'autant mieux favorisé
une étreinte de couple qui nous a portés au moins au 4e ciel, ce qui est déjà top ! ;-)
oOo
Donc voilà,
c'était impressionnant, comme bad trip, il me semblait utile de faire un "report" là-dessus, et si j'en reprends seul, ce ne sera pas plus de 3-4 mg, pour retester le coup de l'inspiration pour l'écriture ou la musique !
Meilleures vibrations néo-psychédéliques et à chais pas quand, camarades explorateurs !