Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[2C-P] Série de tests ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CorentinGC
  • Date de début Date de début

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9/10/12
Salut les psychos ;)

J'ai commandé il y à quelques semaines 1g de 2C-P après m'être pas mal renseigné dessus, puis j'ai enfin voulu tester.
Pour ma préparation, j'ai décidé de faire une dissolution, ayant déjà pris une claque avec le AM (qui n'a strictement rien à voir), j'ai voulu y aller RdR et je pense que c'est le mieux avec ce genre de produit. J'ai donc pris 100mg (enfin plutôt 90/95) que j'ai mis dans 100ml de vodka.

Premier test (3mg):
Avant de me prendre un bon trip, j'ai d'abord voulu connaître un peu le produit, j'ai donc commencé avec 3mg, j'ai donc pris un peu moins de 3ml, ce qui me donne une dose entre 2 et 2.5mg je pense, assez faible mais je veux vraiment y aller en douceur, vu que ce que j'ai pu lire sur ce RC.

Donc je prend mon petit verre, et je me pose devant le PC, je cherche un bon film à me mater. Au bout de quelques minutes en allant aux chiottes, une mini "montée d'angoisse" (je suis pourtant pas de nature anxieux, je tiens à préciser) à me dire : "Et si j'ai foiré ma disso ? Et si j'en ai trop pris ? La c'est trop tard, et je le saurais que dans 3h ! ", bref ça tourne court et tout redeviens normal, je me raisonne.
Je me pose ensuite dans le lit, en attendant les premiers effets.
FAIL.
Je me suis endormis, il devait être aux alentours de 3h du mat lors de la prise du produit. Je me suis reveillé vers 8/9h. Et là, je ne sais pas si l'effet placebo était présent ou si le produit m'a légèrement fait effet. Je m'explique : La lumière était assez "flashy", mais rien de ouf non plus, et les choses me paraissaient différentes, j'ai phasé quelques temps en regardant mes mains, et je me suis même fait peur en voyant mon ombre ><. Et la chose la plus "prononcé" : un petit voile sur les yeux, comme un floutage, assez étrange. Et toute la journée, j'étais un peu dans mes pensées, je suis allé voir ma copine, mais j'étais comme déconnecté, on parlais, mais parfois je m'arrêtais en mode bug, ou alors je rigolais pour rien. Vers 15/16h, je me suis senti de nouveau "normal", plus de petit floutage permanent, et les couleurs n'avaient plus rien de "flashy".

Donc pour ce premier test, en résumé rien de très concluant, surtout que je me suis endormis comme une loque. Je retente l'expérience avec 2 potes et 1 sitter vendredi soir, avec je pense 5/6mg chacun. Si cela s'avère concluant, je pense que l'on recommenceras à 8 ou 10mg. J'éditerais le post suite à tout ça !
Désolé si ce post n'apportes pas grand chose, mais j'avais envie de partager mon expérience ;) !

EDIT : WOOOP MAUVAIS ENDROIT ! Si quelqu'un peux déplacer ? Mea culpa :/

Merci du partage !

Je ne sais pas si c'est un effet placebo ou non, mais en tout cas il n'est pas impossible que cette petite dose ait eu un effet.
Pour le moment je n'ai pas vraiment testé le 2C-P, je n'ai fait qu'un test d'allergie et j'ai ressenti quasiment la même chose que toi (alors que je ne m'étais pas renseignée sur les effets, donc ça ne peut pas avoir été induit par mes recherches): couleurs/lumière très légèrement modifiées, "déconnection" de la réalité, et en règle général l'impression d'être légèrement perchée, sans plus. Grisatre m'avait dit que vu ce qu'il m'avait donné ça ne pouvait qu'être un effet placebo, m'enfin ça me parait étrange de me retrouver autant dans ce que tu décris !

D'ailleurs, après vérification, erowid indique un effet "light" entre 2 et 5 mg.

Va falloir que je le teste pour de vrai ce 2C-P un de ces jours, mais il m'intimide un peu mine de rien...

Bah c'est aussi pour ça que j'avais dosé si faiblement, car j'avais justement vu les dosages erowid, et étant de nature prudent j'ai voulu tenter au plus bas.
Après ce produit m'intéresse, car il est très puissant visuellement apparemment, et c'est justement ce que je cherche^^.
Donc je commence léger, et je vais faire divers test afin de voir qu'elle est la bonne dose (rapport bodyload/effet).
Pour le moment aucun effets néfastes sur le corps, si ce n'est ce matin, en attendant mon bus, j'avais de léger spasme sur le front (Genre quand on fait la "perruque" avec ses cheveux (-_-), bah là ça me le faisait mais sans que je touche quoi que ce soit, et pendant au moins 10min >< ). J'avais pas l'air con à l'arrêt de bus tiens x).
Et aussi, mais je pense que c'est dû au fait que j'soit un sale geek : J'en ai chié pour faire 300m à pied! Genre j'ai cru que jamais j'y arriverais tellement c'était loin !

En tout cas, je tiendrais au courant samedi pour le prochain test !

CorentinGC a dit:
"Et si j'ai foiré ma disso ? Et si j'en ai trop pris ? La c'est trop tard, et je le saurais que dans 3h ! ", bref ça tourne court et tout redeviens normal, je me raisonne.

Quand t'en as trop pris tu le sais dans les 20-30 minutes qui suivent généralement...

Malgré =)

Quand t'en as vraiment trop pris, t'as les yeux qui poussent au bout d'un quart d'heure, tu te sens tout chelou, tu ne sais pas si t'es bien mal, mais c'est pas une agréable sensation en tout cas, les premières hallus arrivent et t'as intérêt à t'occuper et t'émerveiller sinon tu prends sur lourd arf.

Après si un trip qui doit monter en 1h30-2h monte au bout de 45 minutes voir une heure, c'est que t'as bien dosé aussi, mais c'est pas le même genre de fessé, beaucoup moins intense.

Une claque au psyché ça ressemble à ça si tu veux http://www.psychonaut.com/rcs/36656-tr-2c-i-encore-une-soir%E9e-de-ouf-jaime-pas-la-police.html

Je sais pas si ça vient de moi, mais je ne trouve plus la fonction éditer ...

Je vais donc continuer ici !

Deuxième test (6mg):
J'ai mis le temps avant de prendre une bonne dose, mais je voulais pas me triper tout seul, du coup j'ai attendu la bonne occaz avec 2 potes :).

23h10:
C'était donc samedi soir, on se décide à prendre chacun 6mg, histoire de voir les effets, sans se prendre une méga claque. Hop, dans le verre et c'est partis !
On décides alors de se faire une partie de SuperSmashBros Brawl, pendant presque 2h on geek comme des fous, on ne se rend compte de rien, mais la montée se fait, on commence juste à avoir un peu chaud, et ça nous travaille dans le bide, mais sans plus.

01h00:
On continue à jouer, mais au fur et à mesure, la partie deviens un grand n'importe quoi, on se tape des barres toutes les 2 min, j'en pleure de rire. Ca y est, le produit fait bien effet :). On arrête de jouer et on fait péter un peu de son, histoire de galoper un peu dans le salon, et ben ce fût plus facile à dire qu'à faire ! Sur l'ordinateur, les lettres bouges, de gauche à droite, de haut en bas, les lignes s'étirent. WOW ! C'est sympa, mais mon dieu que c'est dur de lire et écrire ! Je regarde le mur, et je vois de légères déformations, on dirait qu'il gonfle vers moi, et mes toiles me paraissent vraiment fluo, on dirait qu'il y à des néons derrières ! C'est beau :D !
On se sens tous les 3 cassé, mais avec une grosse envie de bouger, on est comme GRAVE défoncé à la weed (on juste fumé 1 ou 2 bédo avant 23h, sans plus), mais avec l'envie de son à toute balle !

2h: Après plusieurs fou rires, je décide de brancher mon spot à LED, qui réagit en rythme avec la musique, je la braque sur une de mes toiles : WOW ! Les couleurs sont tellement intenses ! Elles bougent si vite, la musique est en face de moi, sur le mur, dans la toile !
Je remarque un tic (enfin mes potes me le font remarquer^^) que j'ai depuis une bonne heure, je n'arrête pas de faire bouger ma jambe (vous savez le tic que beaucoup de gens ont, à remuer la jambe assez vite, et qui fait chier :D), je sens aussi de légères contractions à la mâchoire, pas aussi marqué que de la MDMA, mais ça sers un peu.

Je décide de rouler un spliff, j'effrite donc le matos, je sors une feuilles, ma clopes, et je roule le tout. Je cherche mon briquet, je regarde partout, et là j'entend une voix " Il est ou le feu ? ", je répond : "Je sais pas je cherche aussi ! " et mes potes me regardent avec des gros yeux :"Euh, quoi ? On à rien dit ^^". Oulah, j'entend des voix maintenant ><.
Je commence à fumer, et on se met une petite vidéo de Minute Papillon (La drogue 2, excellent !), on se marre comme pas possible, bien que je comprenne la moitié de ce qui est dit dans la vidéo. A vrai dire, j'entend bizarrement même la musique est étrange, j'entend comme de manière étouffé, je ne ressens pas les basses, je pousse quand même ma sono au max, et j'ai l'impression qu'il n'y à pas de puissance !
Là je regarde la table, et je me rend compte qu'il y à le shit que j'ai effrité tout à l'heure. Mais alors, je fume quoi depuis 10 min ? DAMNED, j'ai roulé une clope ><. On explose de rire avec mes potes, et je roule finalement ce buzz. Mais je le regrette légèrement peu après, quand je tire une taff, je ressens comme une nausée, pas énormément, mais j'ai du mal à fumer en tout cas.

3h : Je vais pisser pour la 5ème fois, alors que je n'ai rien bu ^^, j'ai l'impression que c'est le produit qui fait ça. On est toujours autant tripé, et j'ai même l'impression que ça continue ! Sur ma toile où est projeté la lumière, il y à des collines dans le fond, lorsque je les fixe, je les voit bouger de gaucher à droite, et même s'éloigner ! Punaise, c'est vraiment puissant !

4h : Je propose à mes potes de sortir faire un tour (un vieux village de campagne paumé), mais ils ne sont pas motivés, ils ont trop froid, et ils ont les jambes "molles". Mon pote qui tape souvent de la K me dit que les effets (les jambes molles) sont quelque peu similaires.

5h : On commence à être ramollo, on est pas des mou du genou normalement, mais là on est cassé, on veux dormir, mais impossible avec le produit, donc on mates des vidéos, on mates quelques zap de Spi0n, et on tombe peu après sur la vidéo de Sylvai Durif (Sylvain Durif l'interview ultime à Bugarach ). Ce fût le coup fatal ! Ce mec m'a tout simplement tué de rire, je ne m'arrêtais plus de rire, j'en pleurais à chaude larme ! Fiouu, cette nuit est géniale (et ce n'est pas finis !), j'ai mon quota de rire pour l'année je crois ! J'ai du passer 2h entière à rire (et pleurer de rire ><) !

6h : On se pose chacun sur un canapé une bonne couverture, et on se pose devant Scrubs. Je ne connaissais pas trop cette série, j'avais dû voir quelques épisodes, mais là j'ai accroché direct, j'ai pas arrêté de rire jusqu'à 8h ou 9h, avec tous ces gags surfait tellement burlesque ><
On va végéter comme ça quelques heures, les effets se sont dissipé petit à petit, pas de décente mauvaise, aucun soucis, juste de la fatigue mais l'impossibilité de dormir.
Je commence légèrement à piquer, mais je me réveille vite, j'ai comme des "visions" (comme un rêve, alors que je suis reveillé), mais qui ne sont pas du tout plaisante, je vois du sang, je me vois mettre des coups à ma copine, même la tuer ! (JAMAIS JE NE VOUDRAIS CA, et je n'ai jamais frappé une femme, et même en général je suis pas de nature violente, je veux juste le préciser ^^) Ca m'a un peu fait bader, mais le fait de remater la série, et délirer un peu, ça m'a fait zapper tout ça. Je ne sais pas si mes potes ont eu des phases comme ça, j'ai pas voulu leur en parler.

Vers 9h, on commence à avoir faim, on se dirige vers la cuisine et on se prépares une plâtré de Patte Carbo, l'envie est énorme ! On est comme des des morfal devant la casserole ! Mais arrivée dans notre assiette, on est quasiment incapable de manger, et pourtant on le veux ! Mais perso, j'ai du mal à avaler, et même à mélanger (oui avec la sauce toussa !) ><. Je me rend compte que le 2C-P est vraiment incapacitant sur certain point. Je me force un peu à manger, mais j'arrêtes après 2 bouchée.
Et enfin, les effets se dissipent totalement, je ressens un légèr mal de crâne, mais j'arrive à m'endormir en quelques minutes.

En conclusion, niveau visuel, à part quelques déformations assez sympa, je n'ai pas eu de réelles hallucinations (du moins pas comme j'avais pu le lire, avec de VRAI "apparitions"), mais cela reste tout de même puissant. Je n'ai pas ressenti de bodyload dérangeant, à part les coup de chaud/froid. Je mettais mon pull, et je l'enlevais 10min après. Un coup je suais comme un porc, un coup j'étais congelé.
Et aussi, en fin de trip, et désolé de dire ça, mais j'ai eu d'énormes gaz coincé, j'avais un mal de bide affreux pendant au moins 2h, et enfin, j'ai intoxiqué mes potes, désolé pour eux ><. J'ai jamais ce genre de "soucis" en général, donc je pense que cela vient bien du produit.
A l'avenir, je réserverais ce produit pour les tawa, les effets ne sont pas si longs à 6mg (23h > 9/10h), mais peuvent le devenir si on pousse un peu plus je pense (pour les festoches :)). J'adore le côté euphorique et bien visuel, et surtout le fait qu'il n'y ait pas trop d'effet mentaux, malgré que j'adore ça ! J'entend par là, que je peux me triper, mais rester quand même sur terre, je sais ce que je fais. Sous champignon par exemple, j'ai l'impression d'être dans un rêve, je ne comprend pas tout ce qui se passe, c'est pas forcément plaisant en teuf ou festoche. (en tout cas pour moi ^^)

Voilà pour le 2ème test !
On va surement recommencer en Janvier avec 10mg, je referais un post à l'occasion !

Y'a un truc qui m'interpelle quand meme vous fumez quoi comme merde pour que ça vous foutes encore plus la gerbe? parce que du vrai chichon ou de la bonne herbe dans le genre antivomitif c'est quand meme super efficace, a moins que ce soit le rush de prod provoqué par la fumette qui rende le body load plus baleze?

edith: en tout cas report sympatoch je pensais en chopper bientot et le coté justement rigolo et pas tres mentalm plaira a mon frangin qui a du mal a supporter les psyké (depuis le temps qu'il cherche u truc tres visuel on y arrive finalement :) )

J'ai jamais ressenti ça avec mon shit, il est plutôt bon (il sent la beuh) donc je pense pas que ça vienne de là, je pense plutôt que c'est le 2C-P qui m'a provoqué ça :/

Avec les 2C moi y as toujours une petite gerbe a un moment dans la soirée, j'appelle ca la purge.

Entièrement d'accord, même sans vomir j'ai toujours cette sensation de purge avec les 2c. Jpourrais passer mon trip sur les toilettes, ouais ouais vraiment.

Oh putain ça me fait plaisir de lire ça. Je suis pas le seul. x)

stek a dit:
... et le coté justement rigolo et pas tres mental plaira a mon frangin qui a du mal a supporter les psyké (depuis le temps qu'il cherche u truc tres visuel on y arrive finalement :) )

S'il ne supporte pas trop les psychès, faudrait peut-être qu'il y aille mollo sur la dose alors. Quand ça fait des visions pas tout à fait paisibles, avec des créatures étranges et parfois des trucs assez gores, cela risque d'affecter un peu son mental, si il a du mal avec des trucs plus légers. Enfin, je ne conseillerai pas cela à un gars qui supporte mal les psychédéliques, mais ça peut aussi très bien se passer. Faut voir.

En parcourant le forum j'ai lu beaucoup de tread évoquant le coté hardcore de ce RC et pourtant il ne serait pas trop mental :Oo: ? où est l'erreur ?

J'imagine que cela doit dépendre de la quantité, de la lune, l'ambiance, les gens, etc. Entre 10mg et plus, que ce soit mentalement, visuellement ou physiquement, je le sens quand même un peu. En dessous de 10mg, je ne me rappelle plus.

De toute façon pour en être sur il faut essayer soi même :mrgreen: ... je sens que je fait bientôt tâter la bête du bâton

Je ne le trouve pas vraiment hardcore malgré les visions qui peuvent être parfois violentes, mais un gars qui n'aime pas trop les psychés risque de bader face à certaines scènes où il y a de la violence et des trucs moches. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir vu des visions avec du sang ou pire. Mais je l'aime bien, on peut faire des voyages intéressants avec et l'envie de redrop est moins présente qu'avec d'autres trucs.

Un RC film d'horreur !? Et toi devant ces scènes tu reste indifférent ? parce que ça doit quand même influencer le mental non ?

Indifférent non, pas encore, mais on s'habitue et ça ne le fait pas à chaque fois. De plus quand ça me le fait cela ne dure généralement pas longtemps par rapport à la durée du trip, genre entre 10 et 30 mn sur les 15 à 20h de trip. D'une part, je trouve que faire face à ses peurs et ses démons fait partie du psychonautisme, si on ne recherche pas uniquement l'aspect récréatif.
C'est souvent plus enrichissant de passer par des épreuves que de voir toujours la vie en rose. D'autre part, ça me préparera peut-être un peu à ce qui risque de m'arriver avec l'Ayahuasca et le Toé au Pérou, si j'y vais toujours.

Influencer le mental oui, mais je pense que j'éviterais les psychédéliques si je ne souhaitais pas intervenir là-dessus et pour faire un travail à ce niveau, il me semble difficile de travailler sur le côté clair, en faisant toujours abstraction du côté obscur de la Force qui va avec.

Je suis de ton avis lorsqu'il s'agit d'affronter ses démons et ses peurs et moi-même je suis passé par cette case (une pensé à Dame Salvi, la plus dominatrice des pro(d)fs ) . Mais tu dis pourtant que ce genre de visions sanglantes sont courantes chez ceux qui prennent du 2C-P. Ses visions ne seraient donc pas originaire de notre côté sombre mais plus d'une étape même du trip au 2C-P, ceci dit je n'émets qu'une hypothèse.

On dit que le 2C-P n'est pas très mental par rapport aux autres RCs. En parlant de l'influence sur le mental je voulais savoir si en effet ce RC donnait bien de quoi avoir aussi une expérience mental et non que visuel.

Bon maintenant je raconte ma vie; enfet je cherche un RC très visuel mais aussi mental. Au fond je sais déjà ce qui pourrait me combler ( ah... le LSD :heart:) mais pour en trouver du bon :Oo: . Pour l'instant mon panier de course se résume à du 2C-E et 2C-T-7 (à part la durée c'est celui que je trouve le plus intéressant). Alors le 2C-P, quel verdict ?

Retour