Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E: premier contact, bodyload ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Petit conseil pour la prochaine fois : aller vous poser au parc ou dans un bois ou tout autre endroit tranquille à l'extérieur, avec des couvertures, de quoi boire et grignoter et si possible de la musique... Y a du soleil, je trouve ça un peu dommage de rester chez soi à guetter les effets en traînant sur psychonaut...

C'était en soirée , mais t'inquiète on a bougé après .. mais après avoir fumé je sais pas si on aurait été en mesure de sortir ^^'
mais merci du conseil j'essaierai peut-être ça en journée prochaine fois ;)

18mg de 2C-E et rien sentir ? :roll:

L O L :P Ca ressemblait a des champis visuellement ? Je penche pour une tryptamine substituée pas vous ? Quoique les tryptamines substituées ne se dilue pas trop bien dans un liquide (ça se dégrade relativement vite).

Bref 2C-E coupé ? En même temps prendre ça dans une fiole j'aurai pas confiance xd

fiole_remplie91c-2e21b.jpg

Si si c'est du 2C-E je le jure

Par curiosité c'était quel couleur ta fiole ?

Jeune__Peyotl a dit:
~ Nell a dit:
Tu as donc déjà essayé le DMT JP ?

Non,juste le 5-Meo-DMT (come le DMT,est incomparable à un autrex halluciogènes).Le DMT est une perle que je cherche depuis mon arrivé sur ce forum.J'ai eu l'occasion une fois au Cananda via interntet mais cet anglais et là niveau,QESTION/RÉPONSE (achat,lieu,moyen de payement),je matrisais pas.Donc j'ai laché et depuis,j'en ai jamais revu.[/quote:3gms0llc]

Alors, ça répond encore mieux à ma question, mais ça me plonge dans le désespoir...

J'pensais que ça se démocratiserai après Enter The Void... :roll:

Y'a pas eu tout un tas de Geeks qui se sont mis à l'héro après Requiem for a Dream... ? :rolleyes:

J'vais tourner un film sur la mesca tiens, marre des étoiles rouges aux composants incertains et à leur défonce aucunement mescalienne... :o

C'est possible d'en trouver il y a des mecs qui l'extrais et le vende après faut juste trouver le bon mec! Moi perso j'en ai eu plusieurs fois et il faut dire que la DMT mérite sa réputation!

A ma connaissance je ne connais que 1 shop qui vende de la DMT ! Assez cher mais vraiment pas mal du tout :)

lvex a dit:
C'est possible d'en trouver il y a des mecs qui l'extrais et le vende après faut juste trouver le bon mec! Moi perso j'en ai eu plusieurs fois et il faut dire que la DMT mérite sa réputation!

comment tu fais pour tomber sur des types comme ça toi... O_O

Le hazard fait bien les chose en général!

C'est surtout de la chance .. à moin que tu ne croies pas à la chance :p
J'ai jamais rencontré une personne qui m'ait proposé autre chose que de la beuh donc hein... >.<

Quelques plantes très facilement trouvables (graine de yopo, écorce de Jurema (mimosa hostilis), d'acacia maidenii, Virola, Desmanthus illinoensis ...)

Tu peux faire une extraction si t'as que ça à foutre, pour ensuite la fumer...

Il y a aussi tout un tas de préparation gerbante à ingéré à partir de ces plante, en association avec inhibiteur-MAO comme les graines de Peganum harmala...

Sinon tu peux toujours essayer de te mettre en quête de DMT synthétique.

Y'a dejà quelqu'un ici qui a fait une extraction réussie de DMT ?

Si c'est pas trop compliqué ni trop risqué, je pourrais peut-être être tenté de me lancer...

Pas personnellement (enfin pas encore) mais des gens m'ont déja dit qu'il l'on fait.
C'est une extraction acido-basique qui a pas l'air trop trop compliquée à mettre
en place.
Faut juste de la patience et pas faire le bourrin (c'est de la chimie, faut être précis...)
Maintenant tous le matos pour faire ça est trouvable facilement donc si t'es passionné,
je pense que c'est tentable (et si t'as un peu de thunes pas forcément beaucoups mais
bon pour se genre de truc faut pas trop faire le raccro sur les frais quand même))

Sinon a***o-l*b en propose de la DMT :)

lvex a dit:
Don_Fouinardo a dit:
fctpntm a dit:
Sinon a***o-l*b en propose de la DMT :)
Ah bon ? J'dois avoir de la merde dans les yeux alors. \o/

Ouai moi aussi il y a bien la 5-meo-dmt mais le "5-meo" me dérange!

en quoi ? du fait que tu ne puisse pas avoir les effets de la dmt pure ?

C'est pas une question de pure ou quoi. Ceux ne sont pas les mêmes molécules.

ChapelierFou a dit:
Après, en HP, quand ils reçoivent des trippés et qu'ils peuvent identifier la consommation d'une substance hallucinogene et non une décompensation psychotique, ils te mettent une I.V. d'anti-psychotique (pour la plupart des hallus) et le fluoxétine (pour le LSD) + masse de benzos.

Les antipsychotiques + benzos te font dormir d'un coup, et tu te reveilles en ayant oublié une bonne partie du truc.
Ma soeur m`a dit que quand ils recoivent les trippes elle leur administre de la loxapine et de la cyamemazine, apres chaque HP doit avoir ses cocktails fetiches pour ce genre de situation.

WTF, on donne un ISRS pour calmer une bad au LSD ? O_O

J'crois que je vais investir dans un bouquin de biochimie pour 7ans et plus et potasser un peu parce que plus je pense commencer à capter, plus je suis largué en fait...

Mais à l'HP ou aux urgences ?

Quelqu'un saurait me dire si c'est la même chose à l'hôpital ?

Retour