Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E: premier contact, bodyload ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas trop compter sur les benzo et plus affronter ces frayeur et essayer de ce calmer tout seul, mais je pense que pour un(e) novice le fait d'avoir une béquille chimique dans sa poche peut aider au bon déroulement du trip rien que du faite de savoir que si ca va pas il a un filet pour le ratraper en cas de chute!

Merci pour vos réponses!

Bon voilà ça fait une heure qu'on a ingurgité 12mg et toujours rien .. enfin des sensations physiques commes ça mais rien de plus.. Est-ce qu'il y aurait l'un d'entre vous qui a déjà eu ça , le fait que le trip mette du temps à monter ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir la tête dure avec toutes les drogues ><' ..

ça m'etonnerait le gars était assez clean quand il m'a vendu les champis x)

Dis moi si on prend de l'alcool (unpeu) après avoir ingurgité la substance , quel impact ça pourrait avoir?

Bah en même temps 12mg c'est un peu faible comme dose attend une heure ou 2 de plus et fait une petite redose de 3 ou 4 mg si tu veux partir plus loin! Mais fait attention ca peu mettre un moment a monter correctement surtout si ta manger avant ca m'est déjà arriver d'attendre 3h pour être bien dedans parce que j'avais beaucoup manger avant donc fait attention et ne redose pas trop tôt sinon tu pourrais te faire surprendre et comme on dit surtout pour les première fois mieux vaut trop peu que trop tous court!
Et pour les sensation physique c'est tous ce qu'il y a de plus normal c'est cela que l'on appel le "bodyload"! :D
Voila j'espère t'avoir éclairé un peu bonne soiré et surtout bon trip :rolleyes: !

Edit: j'avais pas vu tas réponse mais pour l'alcool si vous êtes pas des habituer des psyché évite sérieux ca peut être traitre et vite surprendre laisse bien monter le produit avant de faire une bétise qui pourrait faire passé le trip en horror trip!

C'est seulement au bout de 10 ans de conso que je suis arrivé à un certains points de ruptures ou là,oui il était préférable d'avoir des anxio sur moi.

Peut être moins baroudeur, mais j'me dis que ça peut arriver sans points de rupture, et sans 10 ans de conso'.

Ou sinon faut être capable de différencier un petit mal-être surmontable d'une réelle psychose.

Oui voilà, mais même sans systématiser bêtement les benzo, ça doit forcément donner confiance ; savoir que dans le pire des cas...

Enfin j'dis ça, j'en ai jamais pris pour un Bad Trip, et jamais pensé à en avoir sur moi : mais c'est justement en repensant à quelques fois que je pense ça, pas pour le mal être du Bad Trip, mais parce que j'avais à agir activement pendant ce dernier.

D'un côté mes set/setting étaient foireux, (surtout le setting... :D ) mais ils le sont tous, alors forcément ça m'a paru extraordinaire...

~ Nell a dit:
Dis moi si on prend de l'alcool (unpeu) après avoir ingurgité la substance , quel impact ça pourrait avoir?

Ni redrop ni quoi que ce soit (surtout 5mg lol).

Bon, jsuis pas dr.House mais je pense que Cuddy autoriserait quelques verres d'alcool en combinaisons avec du 2C-e (mais pas trop non plus HEEEIN).

dormez mes chéris et tâtez à 16-17g la semaine prochaine.
et baisez pas entre vous hein, ca fera tâche demain.

et non, non le mec de droite là, on se la fait pas au warior en mode "je tape 20mg".

et le important :

UN DEALER DE 2C_E ? LOOOOOL.

putain ca me donnerais presque envie de dealer du sexe contre le nom d'un labo 8)

Si c'est juste un peu ca devrait allé mais l'alcool a tendance a rendre les trip bordélique niveau mental déjà que le 2C-E peut être assez rude niveau mental pour un(e) novice! Bon après a toi de voir si tu le sens bien va s'y ca peut augmenter les effets mais attention reste raisonnable! Et je pense que pour une première fois il vaut mieux un petit trip sympas qu'un gros trip ingérable et tu pourra augmenter la dose la prochaine fois en connaissance de cause donc reste raisonnable mais si tu le sens va si! Bois mais juste un peu car ca m'est arriver en soiré de commencer a boire avec des potes et que l'un d'eux ne se rendait pas compte de combien il buvait et s'est enfiler une demi teille de sky en 20 min avant que l'on s'en rende compte pour lui prendre la teille résultat il a badtriper il croyait qu'il ne pouvait pas respiré pendant 2 heur et il était incapable de prononcer la moindre phrase cohérente de la nuit!lol

@Chap: C'est moi le mec de droite? Si oui pourquoi le mec de droite?

Bon on trippe à du 18mg , c'est sympa mais une sensation de manque d'effets .. Fin on dirait que c'est comme les champis ,du déjà vu , et puis pour remarquer qu'on trippait il a fallu qu'on regarde la nature et puis nos yeux , lol quoi..
Engin c'est vraiment magnifique on sens vraiment tout les effets ,la musique qui s'amplifie , c'est beau mais ..
Je me sens quelque part triste pcq dans qlq heures à peine ça va partir ,vous voyez cque je veux dire ?

Je ne me sens pas à fond dans le trip perso , fin ça va je gère :-)
même si je suis un peu deconcertée parfois ,je m'attendais quand même à des changemenets de couleurs évidents! ^^

dites ça amplifiera l'effet si je fume un ptit stick ?

Avec 18 mg tu devrait pas sentir un maque d'effet et tu devrait avoir des visuel "évident"ton 2C-E est peut-être coupé c'est pourquoi il en faut plus ou peut-être que le type ta mentis et ce n'est pas du 2C-E mais peut être autre chose comme du 2C-I par exemple!
Pour la sensation de tristesse je connais j'aime pas quand ca s'arrête!
Et oui un stick devrait amplifier l'effet! :D

lvex a dit:
Avec 18 mg tu devrait pas sentir un maque d'effet et tu devrait avoir des visuel "évident"ton 2C-E est peut-être coupé c'est pourquoi il en faut plus ou peut-être que le type ta mentis et ce n'est pas du 2C-E mais peut être autre chose comme du 2C-I par exemple!
Pour la sensation de tristesse je connais j'aime pas quand ca s'arrête!
Et oui un stick devrait amplifier l'effet! :D

Les visus je les ai dans la nature ,mais jsais pas on dirait que c comme les champis .. fin jtexpliquerai demain quand jaurai plus rien xD Mais jaurai voulu plus ..
je le sens nettement mais hmmm

Oué je vois ce que tu veut dire et ca me faisais pareil dans mes début je faisais pas vraiment de différence entre les substance! Ca vient avec l'expérience! :lol:
Et je doute quand même de la qualité de ton 2C-E car avec 18 mg (et en plus tes pas habituer) tu aurais autre chose a penser que demander des conseil sur psychonaut :D !
Et peut être que tu en attendais trop de la substance mais ca reste un hallucinogène comme les autres pas comme la DMT qui elle est vraiment spécial!

Il y a beaucoup de variables qui entrent en jeu. La qualité, la nature même du prod mais surtout d'après moi, 18 mg avec une balance qui vaut entre 10 et 50 € ça peut très bien être 5 ou 30 mg en fait..

Bon on trippe à du 18mg , c'est sympa mais une sensation de manque d'effets .. Fin on dirait que c'est comme les champis ,du déjà vu , et puis pour remarquer qu'on trippait il a fallu qu'on regarde la nature et puis nos yeux , lol quoi..

Ouais vous trippiez pas quoi ^-^

Et je suis d'accord avec Ivex, 18 mg tu serais p'tet pas sur psychonaut.

Bon là j'ai repris presque tout mes esprits!
J'avais oublié de dire que c'était des fioles , c'était sous forme liquide enfait ..
Et dès qu'on a fumé un petch alors là tout a explosé ,javais tout d'un coup , c'était trop puissant .. Mais je me demande toujours si c'est l'effet du petch ou un mix fin quoiqu'il en soit niveaux visus & aussi les sons jetais vraiment .. Je narrivais même plus à me situer dans la realité , tout ces changements que je voyais je narrivais pas à distinguer si c'était des hallus lucides ou si jetais dans une autre vie ,aah trop compliqué à expliquer , mais c'est quand même dingue que les effets se sont amplifiés x10 après le joint .. :o avant , il fallait limite se concentrer sur un mur ou quoique ce soit pour voir des trucs , unpeu comme les champottes. Et après je ne me concentrais plus sur rien que tout pour moi paraissait mouvoir , la musique était decomposée , et jentendais des bruits enfait qui nexistaient pas .. je voyais des personnages en mon amie , jai failli la confondre avc un bouddha lespace de qlq instants .. jetais complètement morte après , pourtant mes pupilles étaient unpeu moin dilatées , mais notre gueule était monumentale !

lvex a dit:
Oué je vois ce que tu veut dire et ca me faisais pareil dans mes début je faisais pas vraiment de différence entre les substance! Ca vient avec l'expérience! :lol:
Et je doute quand même de la qualité de ton 2C-E car avec 18 mg (et en plus tes pas habituer) tu aurais autre chose a penser que demander des conseil sur psychonaut :D !
Et peut être que tu en attendais trop de la substance mais ca reste un hallucinogène comme les autres pas comme la DMT qui elle est vraiment spécial!

Qu'est-ce que j'en ai faim... :D

À mon gout,certe en dehors du DMT,je trouve quand même le 2C-E spécial et original comparé à d'autres hallucinogènes.Chaque trip est mémorable et souvent,différent même.

Tu as donc déjà essayé le DMT JP ?

~ Nell a dit:
Tu as donc déjà essayé le DMT JP ?

Non,juste le 5-Meo-DMT (come le DMT,est incomparable à un autrex halluciogènes).Le DMT est une perle que je cherche depuis mon arrivé sur ce forum.J'ai eu l'occasion une fois au Cananda via interntet mais cet anglais et là niveau,QESTION/RÉPONSE (achat,lieu,moyen de payement),je matrisais pas.Donc j'ai laché et depuis,j'en ai jamais revu.

Retour