Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E: premier contact, bodyload ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6/5/10
Bonsoir bonsoir chers psychonauts.
Je compte prendre contact avec cette jolie molécule qu'est le 2C-E demain soir et je me demandais (me connaissant) si vous ne connaitriez pas un moyen de passer outre les bodyloads comme le vomissement ? Peut-être le fait d'être ajeun faciliterait mieux la tâche ?
Sinon en cas de bad trip , ou simplement d'angoisses prolongées , un aliment sucré fera l'affaire ou devrais-je avoir recours à des anxiolytiques ?

Merci bien , bonne soirée à tous !

~ Nell a dit:
Sinon en cas de bad trip , ou simplement d'angoisses prolongées , un aliment sucré fera l'affaire ou devrais-je avoir recours à des benzos ?

Bon, jte prète ma carte Dracofeu mais tu me la rend hein ? J'ai une session -Fly la semaine prochaine.

Tiens ==>
h-20-1284985-1223635167.jpg

c'pa drole là , au bout d'un moment ça devient irritant je voudrais bien de temps en temps des réponses sérieuses..
Et non merci mais je préfère mon cher et dévoué Reptincel !!!!!!!!!

Mais si tu veux des réponses serieuses, pose des questions serieuses.

Mec, tu me demandes si, en cas de crise mystique incontrôlable, manger un su-sucre peut aider ?

images

(Je le resors parce que c'est mon seul meme et qu'il déchire)

Ecoute je n'ai jamais eu affaire à une substance comme ça , je suis au bas de l'echelle moi par rapport à vous niveau drogue , je ne suis pas une consommatrice régulière , j'experimente de temps en temps de substances nouvelles mais rien de plus ni moin alors comment veux-tu que je saches quoi prendre moi même ou donner à la personne qui commence à tapper un bad ? Evidemment , ce sera difficile à gérer si elle pête un plomb , mais j'ai vu que pour le LSD les anxiolytique étaient adapatés , mais j'ai lu quelque part aussi que boire ou manger qqch de sucré aidait un peu alors POURQUOI ce ne serait pas pareil ici ? Pour les champis , le lait aide bien , alors merde quoi , desolée d'être novice hein .. ><'

La seule solution efficace pour arrêter un horror trip c'est le .44 magnum (qui te videra la tête de toute ta cervelle, avec tout ce merdier j'arrive pas à me rappeler si j'ai tiré 5 balles ou 6 balles). Des anxios c'est déjà mieux que du sucre, le sucre c'est plutôt en cas de mal-être physique. Ou pour un effet placebo.

Le 44 magnum ? C'est quoi ça comme medoc ?
:toimonster:
Jsuis drôle n'est ce point !

Bon bref merci de m'avoir donné une réponse à peu près sérieuse , voilà qui m'aide un peu plus que la carte de Dracofeu...

D'ailleurs en passant ; le Zolpidem il passe bien dans ce genre de cas ?

Parce que bon, l'avoir utiliser pour me chopper des amnésies de 4 ou 5 h (non, non, réveil dans le lit, pleins de contusions, mais la démarche assurée ; sans le moindre boitillement à l'horizon...) c'était fun... mais savoir si en cas de gros bad trip dégueulasse au LSD, ça m'aurait évité toute ma merde, c'est mieux. :D

Bon excuses moi, j'y suis allé fort avec ma carte dracofeu.
C'est probable que le lait puisse aider en cas de nausées, ca se voit souvent pour les champignons ou LSA.

Une personne qui "commence un bad" sous 2C-E ca veut dire qu'elle panique, pas qu'elle devient schizophrène ou perchée-a-vie. (je préfère préciser parce que le célèbre "putain je deviens schizo" en pleine soirée, ca la fou mal).Donc contre l'anxiété y a des benzodiazépines (genre xanax, valium, etc.) qui vont calmer d'un coup sec le truc. Mais souvent, une bonne panique en début de trip face à l'inconnu peut se gérer en consolidant le groupe ;)

Enfin, les benzo sont utilisés en cas d'angoisse persistante qui semble n'avoir ni fond ni évolution.
C'est normal de paniquer au début, ca se calme souvent assez vite. Mais quelqu'un qui panique dans le fide, incapable de formuler ce qui le met mal à l'aise et qui n'évolue pas (ca arrive plus souvent quand tu es seul) peut prendre un benzo pour aider.

Après, en HP, quand ils reçoivent des trippés et qu'ils peuvent identifier la consommation d'une substance hallucinogene et non une décompensation psychotique, ils te mettent une I.V. d'anti-psychotique (pour la plupart des hallus) et le fluoxétine (pour le LSD) + masse de benzos.

Les antipsychotiques + benzos te font dormir d'un coup, et tu te reveilles en ayant oublié une bonne partie du truc.

Bon, ca c'est la partie "catastrophe" qui peut néanmoins arriver.
Mais disons que si tu respectes les doses, que tu es entourées et que tu prends sur toi pour te dire que, de toute façon, tu vas redescendre, qu'il faut profiter du truc, etc, tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

take care.

ChapelierFou a dit:
Une personne qui "commence un bad" sous 2C-E ca veut dire qu'elle panique, pas qu'elle devient schizophrène ou perchée-a-vie. (je préfère préciser parce que le célèbre "putain je deviens schizo" en pleine soirée, ca la fou mal)

Lol j'ai jamais pensé ça tu sais ce n'était pas ça pour moi le bad , enfin soit. A ce que je vois le 2C-E est souvent consideré comme un psyché "froid" par rapport à d'autres , donc je me posais une question. Son côté un peu froid (j'ai lu quelques trips reports et bien que les visus étaient impressionnantes certaines pouvaient virer à l'effrayant ...) pourrait faire croire à certaines personnes qu'elles commencent à badder non ? C'est une question de curiosité rien de plus.

Enfin, les benzo sont utilisés en cas d'angoisse persistante qui semble n'avoir ni fond ni évolution.
C'est normal de paniquer au début, ca se calme souvent assez vite. Mais quelqu'un qui panique dans le fide, incapable de formuler ce qui le met mal à l'aise et qui n'évolue pas (ca arrive plus souvent quand tu es seul) peut prendre un benzo pour aider.

C'est bien ce que je disais donc ! Voilà j'avais raison et merci de me le confirmer .. Je me sens légèrement conne parfois avec vous ;-) Enfin merci quand même d'avoir répondu à ma question.

Bonne soiree à toi l'ami !

mmmh après chacun à une sensibilité aux drogues mais si tu restes dans le 12mg-18mg, ca m'étonnerais que les hallus soit impressionantes au point d'en avoir des vertiges.
Après quand tu prends un hallucinogène c'est que tu es au courant que tu risques d'avoir un peu (au moins) de visuel nan ? 8)

Enfin si ta question est :
"est ce qu'un mec qui commence à flipper peut subitement voir un monstre jaillir du mur ? "
la réponse est non.

Et ne t'inquiete pas, tu n'es pas conne :wink:
Répondre à des angoisses légitimes par des cartes dracofeu, ça, c'était con de ma part :kiss:

Surtout que mon tortank détruit ton dracofeu en quelques attaques... :|

Mon avis personnel est que les benzos et anxiolitiques ne sont pas une bonne solution contre les bads trips.
Pour moi, ça revient à se voiler la face.

Pour pallier aux problèmes de bads, je plancherais plus pour un set&setting optimal qui permettrait
à tout le monde de se sentir en sécurité, confiant et bien. C'est a dire des potes de confiance, de l'eau,
et un bon calage (A l'arrache sur des graviers c'est pas cool, dans un hamac au clair de lune c'est cool...).
C'est bien d'avoir un endroit posé ou se caler sur des matelas en fin de trip quand t'es un peu fatigué.
Si quelqu'un venait vraiment à baliser, il faut lui donner beaucoups d'amour (ça parait con dit comme ça
mais c'est vrai ^^) et lui expliquer que tout ira bien et de se concentrer sur les superbes motifs devant
ses yeux ou de se rattacher à la musique. Mais bon ya pas trop de rsique faut pas avoir peur tu bad
sinon tu va te prendre la tete pour rien.

Au niveau visus, ils ne sont pas impressionnants dans le sens ou ils font peur (pas de monstres comme
il a été dit avant), c'est plutot impressionnant par la beauté des symboles qui défilent devant tes yeux,
des trucs que tu vois et que tu te demande si c'est le produit de ton imagination ou une trame sous-jascente
à notre réalité qui produit des motifs aussi merveilleux (je crois que je m'égare la ^^)

Pour le body-load, pas grand chose à faire. Plus t'en prend, plus c'est présent. Maintenant ça reste supportable
et tu l'oublie facilement si t'as un truc pour catalyser tout ça (genre écouter de la trance (Astrix) ou de la musique bien psyché (pink floyd...)).
Les vomissements, j'en ais pas trop eu perso mais bon pas grand chose a faire non plus, tu vomis un coup et puis
voila. Certains shamans verraient ça comme une purification du corps...

Voila voila et garde à l'esprit que la 2c-e te pousse pas mal donc pour les gens qui ont pas l'habitude,
faut y aller tranquilou sur les dosages...

Mon avis personnel est que les benzos et anxiolitiques ne sont pas une bonne solution contre les bads trips.
Pour moi, ça revient à se voiler la face.

Pour pallier aux problèmes de bads, je plancherais plus pour un set&setting optimal qui permettrait
à tout le monde de se sentir en sécurité, confiant et bien.

Je trouve pas ça complètement vrai ; j'avoue que le set&setting fait beaucoup, mais le benzo peut vraiment préserver la santé mentale parfois. (Au lieu de voiler la face...)

+1.

The_Seeker => Je tenais exactement le même discours que toi il n'y a pas si longtemps encore, avant d'avoir tapé une vraie psychose en montée de prod avec pour seule phrase en boucle dans la tête "Me flinguer pour que ça s'arrête tout de suite"...

J'ai tenu et j'ai réussi à me reprendre au bout d'une heure ou deux (qui sont bien sûr passées très lentement), mais je peux t'assurer que j'aurais vraiment apprécié avoir un anxio sous la main à ce moment là. Je ne sais pas ce qu'aurait fait quelqu'un de plus fragile ou de moins habitué à prendre des baffes...

PS : Mon set & setting était exemplaire ce soir là, contrairement à la plupart du temps...

Après je sais pas, je peux me tromper. Mais bon je me dit que c'est pas une bonne
habitue à prendre pour des novices.
Ou sinon faut être capable de différencier un petit mal-être surmontable d'une réelle psychose.
Mais bon j'ai bien dit que c'était mon avis personnel parce que tout le monde n'est pas du
même avis.
Donc je sais pas trop, c'est au jugement de chacun. J'ai toujours fais sans benzo maintenant
d'autres diront que ça peut être pratique...

Mangé du chocolat peut aidé aussi.Jamais compris pourquoi mais bon,vu que c'était un Hollandais qui tenait un smartshop qui nous l'(avais dit,je pense pouvoir le croire.
sinon oui,anxio m'enfin l'autre coup,j'ai du m'envoyé 4x0.50 xanax avec du whiskey.ET MA PAROLE,boire du sky sous 2C-E,c'est chaud à mort mais ça m'a bien fait atterir.

Et oui,comme The__Seeker,je trouve inutile de prendre des anxio ou voir même d'y pensée.C'est seulement au bout de 10 ans de conso que je suis arrivé à un certains points de ruptures ou là,oui il était préférable d'avoir des anxio sur moi.
Mais là,tu es toute fraiche,t'inquiète,ça n epeut que roulé et si tu doutes,ne le fais pas Nell. :wink:

Si tu habites dans le coin, je peux t'accompagner nell :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Retour