Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E : 1 mort et 10 hospitalisés...

Ouais j'crois qu'en fait on est plutôt d'accord.

P'tet juste pour la dernière phrase, c'est pas évident mais on peut quand même avoir certaines certitudes, bien que pour le LSD ce soit dur. J'entend par là se fournir sois-même (champignon ça pousse, le cactus ca pousse et ca se cook, les 2C sur les RC shop viable ca roule, la weed ça pousse, le LSA ca se trouve et se fait pousser (bon vive le sud pour ça). En fait, je passe mon temps à éviter les achats de produits distribués à grande échelle, quitte à jamais prendre certaines substances (un bail que j'ai pas pris un trip).

Chopper en teuf, ça induit des risques ^-^

Après, c'est vrai que le qualificatif connard n'est pas franchement de bon goût. Mais perso je m'implique pas plus là dessus.

Xon a dit:
J'entend par là se fournir sois-même (champignon ça pousse, le cactus ca pousse et ca se cook, les 2C sur les RC shop viable ca roule, la weed ça pousse, le LSA ca se trouve et se fait pousser (bon vive le sud pour ça).

C'est bien là où le sujet devient très complexe, puisque effectivement, la dispo des PEA et autres tryptamines sur internet ont l'avantage de sécuriser la consommation des gens sérieux, et le désavantage de mettre des produits extrêmement toxiques à la portée du premier gosse venu.....

Pano-Double-Face a dit:
Ce qui me fait réagir, c'est surtout quand je vois "a cause de ce connard, ça va être interdit", alors qu'il est mort le "connard" et que personne n'est a l'abri.

Attends c'est pour moi ça ?
Heu moi quand j'employais ces mots là c'était pour dénoncer ce qui se disait sur les forums à ce sujet alors que des pauvres ignorants ont subi la désinformation répréssive.(j'ai rajouté des guillemets)
En réaction au message de DrChem et pour dissiper tout malentendu ironique.

J'espère que c'est bien compris. J'y tiens.

Oui voila il avait juste a se renseigner sur la substance.
Mais bon se qui est fait est fait..

Mes propos étaient d'ordre général, et le mot "connard" un exemple. Aucune attaque personnelle (même si effectivement ça pouvait être interprété comme tel, et je m'en excuse si besoin est)....

T'façon, moi je vis au pays des Bisounours, donc je respect tous les avis, vu que tout n'est que coeur roses, petits nuages et gros bisous...

C'est aussi peut être (ou même surtout) qu'en tant que vieux con, j'ai des gosses en âge de faire de telles conneries que çà me touche particulièrement, d'autant que tout "expérimenté" qu'on soit, le sujet est extrêmement sensible à gérer avec sa progéniture.....

Ah ok cool. Moi non plus j'aime pas qu'on blame les victimes.

J'ai du respect pour les RC,la chimie,les new-enjoy-du-cervelet-légal-ou-pas,tout ça mais pour moi,je pourrais jamais les comparés à des champy,du LSD et encore moins de la Mescaline.
Le LD50 des 3 citées et réalisables que si on veut franchement se suicidé avec la chose.Que là,de 20mg à une centaine de mg,y a vraiment qu'un pas avant de tombé dans la fausse.

Tiens ça polémique sur un de mes posts à la con... J'assume totalement ma misanthropie hein, particulièrement celle que j'éprouve envers les djeunz rebelz trop hype qui s'exploseraient la tête à l'eau de javel si ils le pouvaient.

Bref, pour être un peu plus modéré dans mes propos (ça va juste faire la 10eme fois que je le répète) :

- Le mec qui enchaîne tout et n'importe quoi "tant que ça pète", ou par effet de "meute", sans prendre la peine de se renseigner sur les effets du produit et les risques qu'il engendre (allez un peu en teuf pour voir qu'ils représentent juste la majorité des usagers reconnus en tant que tel [bawi, pour la morale, quelqu'un qui n'est pas un cas soc' ou un djeunz rebelz n'est pas un drogué]) n'est pas une victime selon moi, mais un pauvre type qui mérite tout à fait ce qui lui arrive.
- Le mec qui se fait tromper sur la marchandise, croit taper une substance X active a un dosage assez large et se tape en réalité une substance Y avec un dosage actif et létal beaucoup plus faible, c'est une victime et je ne vais jamais la blâmer. (Même si cette dernière, en consommant une substance psychotrope en toutes connaissances de causes, a tacitement accepté de prendre un risque plus ou moins gros.)

La nuance, t'as vu ?

Brayf faut pas prendre ça comme une attaque personnelle, j'suis juste de mauvaise ces temps et j'aime avoir la seule exclusivité de pouvoir me traiter de connard <3.

PS : Je suis un pauvre type aussi.

[HS]
Pano-Double-Face a dit:
C'est aussi peut être (ou même surtout) qu'en tant que vieux con, j'ai des gosses en âge de faire de telles conneries que çà me touche particulièrement, d'autant que tout "expérimenté" qu'on soit, le sujet est extrêmement sensible à gérer avec sa progéniture.....
Ah!..Comment je te comprends!..
Même si les miens n'ont pas encore l'age, j'appréhende...
Eu égard à la défonce,j'ai toujours eu l'impression de "gérer un excès":
Pas dans le sens où j'aurais pris des trucs à des doses ou à des fréquences astronomiques; mais plutôt dans le sens: prendre un truc qu'il ne faut pas prendre, ce qui est déjà un excès!
Je vois très bien ce que ça veut dire pour moi mais je vois pas du tout comment ça se transmet; surtout pour les siens où on a directement tendance à être surprotecteur...
[HS]

Retour