Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D (ex Un RC pour commencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
Bonjour,

Malgré les conseils de plutôt commencer par du naturel, je pense commander un premier RC, un qui soit bon marché, facile à doser et qui ait bien sûr des effets psychédéliques. J'ai pensé au DOI suite à la lecture d'un trip report.

30€ les 50Mg. Trip de quelques Mg, 3 pour un premier ?
J'ai déjà commandé ma super balance. :D

Qu'en pensez-vous ?

C'est un peu long les effets d'ce truc (que, je me dois de préciser certes, je n'ai jamais essayé) pour une première expérience de psyché, non?

J'ai déjà fait des trips aux DXM donc la durée ne me fait pas peur (quelques heures ?).

Rien avoir avec le DXM,de une.

Ensuite,là tu te réveil,tu es encore perché mais dans l'ensemble,si tu gère,ça peut allé car l'état de conscience reste quasi intact comparé à un autre Hallucinogènes.Mais se réveillé encore perché et ça,pour la journée,il faut géré .

Sinon,oui,3mg est une bonne petite dose.

J'en ai des bon souvenirs perso et des sales aussi.
Un conseil,à prendre dans la mâtiné et pas au soir.Car le coté stimulant ne stimule pas comme un stimulant-type.Si tu te fait chié,il t'aideras pas à faire quelque chose et du coup,tu vas essayé de dormir et là.... :twisted: ,vraiment.

Mais pris au matin du vendredi et re-droopé jusqu'au samedi soir pour finir à la plage le dimanche,oui,se fût vraiment pas mal du tout.

Deux salle nuit j'ai passé comme ça.dont une où j'ai eu l'impression de devenir,être une tortue (truc de tordue,ma parole).Pour de vrai.Mélange de rêves avec l'éveil = tourné en rond dans son lit à en devenir cinglé.

Mon ex skyzo,plus jamais car pendant 12h,elle c'est morfondu sur elle même.Ben oui,comment dire,elle c'est "battu" avec son mauvais coté ou je ne sais quoi.Non,en faite,le tout (les deux) se sont rejoins consciemment et donc ,se fût une expérience éprouvante pour elle.Elle a appelé toutes les personnes à qui elle avaient fait du mal.Moi,elle pleurait dans mes bras en s’excusant du mal quelle me fessait,ect.....m'enfin,se travail d'introspection-non-volontaire,à durée que 3 jours,malheureusement.

Donc oui,à prendre au matin ou sinon,changé de choix si c'est pour une soirée tranquille chez toi.En teuf ou autres par contre,ça peut passé.
Moi j'ai fait déménagement ,j'ai été au resto,ect....très gérable,à l'époque.

Là j'en ai,j'ai du DOc qui devrait arrivé mais bon,ça sera pas pour tout de suite .

Moi je t'aurais conseillé au 2C-D,C,B voir I pour commencé.

À toi de voir. :wink:

Perso je te conseillerait plutot du 2C-D ou du 4-HO-MET ou 4-ACO-DMT, qui durent tous environ 4-6 heures, tandis que la DOI lui peut durer jusqu'a 30 heures

Wikipedia annonce une durée comprise entre 16 et 30 heures, à vérifier (EDIT : merci JP et Gandhi de confirmer) mais ça semble un poil long, déjà que la bonne dizaine d'heures du LSD (en comptant large avec la descente) peut être difficile...

Pour mon premier RC acheté je vais plutôt essayer la MXE.

:P
Ouep mauvaise idée pour commencer perso je vais me repéter mais je ne saurais trop te conseiller le 25c Nbome (très psyché ), après aco-dmt est très interessant aussi et est vraiment très similaire à la psylocine (pour le côté naturel si ça te rassure), sinon les 2-CB,2-CD ou I...

Le 2C-D est bon marché mais est il bien psychédélique ? Je ne veux pas juste un stimulant. Quelle dose vous conseillez pour celui-là ?

Euh sur NC vous recommandez quel mode de paiement ? Y'a même pas CB ou Paypal...

Sludge a dit:
Le 2C-D est bon marché mais est il bien psychédélique ? Je ne veux pas juste un stimulant. Quelle dose vous conseillez pour celui-là ?

Euh sur NC vous recommandez quel mode de paiement ? Y'a même pas CB ou Paypal...

Le 2C-D n'a rien de stimulant, au contraire sa casse un peu je trouve, c est un hallucinogène, plus visuel que mentale.

Perso j'aime pas trop, ( sauf en combo avec un stim justement , ou avec un disso )

Je préfèrerai donc quelque chose qui stimule aussi. Je vais tester chez moi tranquillement mais ensuite j'aimerai en prendre en concert. D'ailleurs il faut que je me décide vite car c'est début novembre. Payer en Western Union ça vous parait pas craignos ?

Pour résumer je cherche un truc stimulant et psychédélique, sympa en milieu bondé (après ça je conviens que c'est perso aussi) et qui soit bon marché pour commencer (genre moins de 30€ et qui se dose en 3 à 5Mg pour un noob).

edit: Bon j'ai opté pour le 2C-C, trop impatient pour attendre vos réponses. Par contre je passe par AlertPay pour payer et pour le moment ils ont un souci avec mon type de carte. T_T
Blasé j'espère que ça marchera ce soir.

Alertpay a des soucis avec les CB Visa, et il semblerait que c'est pas prêt d'être réglé avant un moment (lu quelque part hier, pas de source) :?

Pour ma part, je serais intéressé de voir les réponses à tes questions ! Je ne sais que choisir entre mes RCs pour faire le concert de demain :) 2C-D (j'adore celle-là, elle me stimule d'ailleurs au début), 25D, 4-aco-dmt, 4-ho-met, DXM, MXE, 4-ho-mipt ... je pense partir sur du 2C-D, côté musique c'est plutôt cool avec celle-là, bien spatialisé. Et les visuels sont pas intrusifs (pas de risque de voir sa mère morpher sur le décor quoi) et relativement cartoonesque/vibrants, suffisants surtout.

Savoir quelle psyché est assez puissant, contrôlable en public et stimulant et d'une durée modérée (3/4h pour moi) est une question qui me taraude depuis longtemps, mais j'ai jamais trouvé la réponse :(

Faut que je teste le 2C-C (et le 25D) d'ailleurs ... ça m'étonne qu'ils ne fassent pas partie de ma "réserve". Sûrement à cause de la durée de l'effet (oui je suis plutôt sur du 3/4 heures max, sauf contexte dédié).

Sludge a dit:
Payer en Western Union ça vous parait pas craignos ?

Non,aucun soucis sauf si le site est une arnaque.
Ouvre déjà un compte car c'est pas si simple.Coup de fil à passé pour passé ta commande et un envoie d'une photocopie de ta pièce d'identité pour plus de trois achats.

Je te conseille un -Fly pour débuter :mrgreen: suivit de :noel:

Ah mais les frais Western Union sont abusés !!!

Bon ça ira pour cette fois mais je sais pas si je recommencerai. Trop casses-burnes...

Tu risques de regretter le 2C-C :( J'en ai commandé 1gr, il faut au moins 30-40mg pour sentir quelque chose, d'ailleurs quand tu le pèse c'est flippant car parfois j'ai l'impression de peser 100mg :lol: J'aurai du prendre du 2C-E en plus à la place du C :x

Néanmoins il est facile a gérer même de trop !

fctpntm a dit:
Tu risques de regretter le 2C-C :( J'en ai commandé 1gr, il faut au moins 30-40mg pour sentir quelque chose, d'ailleurs quand tu le pèse c'est flippant car parfois j'ai l'impression de peser 100mg :lol: J'aurai du prendre du 2C-E en plus à la place du C :x

Néanmoins il est facile a gérer même de trop !

T'as essayé le plug? Pour le 2C-D c'est vraiment la manière la plus efficace pour le consommer en présentant le plus d'intensité, le dosage est aussi divisé par 2!

Pour ma part, j'ai finalement switché sur du 4-ACO-DMT pour le concert de ce soir, la montée sera beaucoup plus cool et gérable avec des gens (presque) sobres :)

Perso, je ne vois pas où est le problème de prendre 40-50mg d'une molécule, le rapport qualité/prix peut être ? A 5 euros les 100 mg, ça me paraît pas abusé non plus :?

Bjord, tu parlais du 2C-D ou du 2C-C ? Je tenterais bien le plug un de ces quatre :roll:

Non pas de plug, j'aime pas trop tout ce qui passe dans l'anus m'voyez :lol:

Je parle du 2C-D, mais le 2C-C doit surement être deux fois plus potent par cette voie là aussi!

Retour