Rien avoir avec le DXM,de une.
Ensuite,là tu te réveil,tu es encore perché mais dans l'ensemble,si tu gère,ça peut allé car l'état de conscience reste quasi intact comparé à un autre Hallucinogènes.Mais se réveillé encore perché et ça,pour la journée,il faut géré .
Sinon,oui,3mg est une bonne petite dose.
J'en ai des bon souvenirs perso et des sales aussi.
Un conseil,à prendre dans la mâtiné et pas au soir.Car le coté stimulant ne stimule pas comme un stimulant-type.Si tu te fait chié,il t'aideras pas à faire quelque chose et du coup,tu vas essayé de dormir et là.... :twisted: ,vraiment.
Mais pris au matin du vendredi et re-droopé jusqu'au samedi soir pour finir à la plage le dimanche,oui,se fût vraiment pas mal du tout.
Deux salle nuit j'ai passé comme ça.dont une où j'ai eu l'impression de devenir,être une tortue (truc de tordue,ma parole).Pour de vrai.Mélange de rêves avec l'éveil = tourné en rond dans son lit à en devenir cinglé.
Mon ex skyzo,plus jamais car pendant 12h,elle c'est morfondu sur elle même.Ben oui,comment dire,elle c'est "battu" avec son mauvais coté ou je ne sais quoi.Non,en faite,le tout (les deux) se sont rejoins consciemment et donc ,se fût une expérience éprouvante pour elle.Elle a appelé toutes les personnes à qui elle avaient fait du mal.Moi,elle pleurait dans mes bras en s’excusant du mal quelle me fessait,ect.....m'enfin,se travail d'introspection-non-volontaire,à durée que 3 jours,malheureusement.
Donc oui,à prendre au matin ou sinon,changé de choix si c'est pour une soirée tranquille chez toi.En teuf ou autres par contre,ça peut passé.
Moi j'ai fait déménagement ,j'ai été au resto,ect....très gérable,à l'époque.
Là j'en ai,j'ai du DOc qui devrait arrivé mais bon,ça sera pas pour tout de suite .
Moi je t'aurais conseillé au 2C-D,C,B voir I pour commencé.
À toi de voir. :wink: