Le 2C-C est le seul 2C-x que j'ai essayé.
Sans cannabis, je le trouve fébrille, par contre avec un bon joint ça potentialise bien!!!
Voici mon ressenti perso: (pour une première fois commencer à 35mg max, et redrop' 1h30 + tard ,si besoin est...restons RdR TOUT DE MEME)
Sans canna : à 45mg ça commence à se réveiller. On est stimulé sans trop de bodyload (petit gargouillis dans le bidou puis des pétillements qui se diffusent dans tout le corps), et sans pour autant bouger dans tous les sens, on peut très bien se poser et profiter du son et des Close Eyes Visions (CEV). La musique nous transporte.
Avec canna + 50mg : là la montée est plus rude, mais j'aime ça :twisted: (tremblements etc... un peu comme une montée de MD pour ma part, mais en 1 peu + gentil). CEV idem, stim' + importante: le son nous transporte, là on peut dire que c'est MD-like (mais pas pareil, faut pas s'attendre à la même chose, c'est un ressenti "comparable"). C'est légèrement empathogène, c'est plutot sociable, euphorique. Des bonnes barres de rires. Dès qu'on fixe un peu un mur / une toile / une moquette / etc... on voit apparaitre des motifs azteques. Les couleurs s'intensifient (un levé de soleil parait être avec des couleurs encore plus vives qu'un cartoon!)
Esprit très clair (pas de mindfuck du tout pour ma part...très appréciable) et révélations transcendentales en regardant et les étoiles et des fleurs dans un parc (mais pas aussi poussé qu'avec 3gr de champis mex), est aussi bien propice à l'introspection qu'à un trip "gros délires entre potes".
Beau potentiel érotique (je suis allé à un sound system cet été près de Biscarrosse, voir ces nanas se déhancher sur du raggaetck, toutes ces courbes, ces couleurs...wahou...dommage que ma copine n'aie pas été là...).
Molécule que j'apprécie beaucoup mais qu'il faut un peu pousser en dosage parce que c'est "un peu trop gentil". Trip d'environ 3-5h. J'ai consommé mes 500mg en un été. J'pense maintenant tester le 2C-I.
Mais je pense quand même y revenir un jour
Conclusion: molécule qui se marie très bien avec le canna!!! Esprit clair et "psyche", de belles couleurs, CEV, stimulation mais on se sent pas forcement obliger de bouger partout on peut aussi bien se poser, motifs azteques apparaissent quand on fixe un petit moment, la tchatche, euphorie, musique "md-like". Trip très gérable et psyche, mais un peu soft.
Nickel pour débuter les psyche.