Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
Sebastian a dit:
t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché

Deuxieme option ! :mrgreen:

Non c'est vrai que Oogie a une tolérence de fou, quand je l'ai vu se goinfrer 20mg de 5-MeO-AMT alors que j'ai déja pris une super cartouche a 5mg j'ai compris direct :P

je m' etais trompé de pochon >< mais jai un peu vomit au debut quand jai flippé aussi

Euh,vous vous connaissez !?
[SEB:Montpellier;OOGIE:Ile de la Réunion.... :?: ]

Bon, oogie? qu'est-ce que tu fais.. j'ai un bug ou c'est toi, pas la peine d'editer tout tes posts. Ok t'es un peu nerveux sur les bords mais on t'aime quand même!
arrete de faire ton oursin et fait pas la tete, ne généralise pas tout ok!

je generalise pas tout je prend mes distances , et ne repondrais desoormais que de maniere perspicace et sans deconner, et .. o grand dieux , ne repondrais plus jamais a un topic "comment jme drogue"..
jfais juste un peu de menage interne :)
pas d' animosité :wink:

je comprend oogie mais ça fait un peu desordre du coup.. les gars y ont l'air de causer tous seul sur les topics... encore un peu et c'est comme si t'avais jamais existé, je te jure c'est flippant

t'en as trop prit... trop prit... trop prit... :lol:

je vous l'ai dit faudrait l'inventer celui la... si il existait pas...

je suis avec toi Oogie, exprimes toi ! (ou pas)

Je crois savoir ce que t'es entrain de faire Oogie, déconnes pas, calmes toi on parlera demain sur MSN.

J't'aime bien moi tu sais, meme si t'es un putain d'impulsif des fois ;)

:roll:
Tu fais pas une crise d'adolescence retardée, là ?

Ipom_ a dit:
:roll:
Tu fais pas une crise d'adolescence retardée, là ?
si tu le dis ca doit etre vrai :)
tfacon trop de post a effacer au bout d' une centaine g mal au crane ...
osef .
allé zouu je file .
a++

:mrgreen:
Mais alors laisse-les, ils ne font pas de mal !
Aller, zou... appelons jcv et allons tous fumer le calumet de la paix 8)

tout ce foin, quand même...

ca depent comment tu te fais livrer. Perso j'évite les states. Profitons de l'europe, moins de douane. Juste un conseil, eviter fedex, ups et autres société de ce type. J'ai commandé des vitamines, juste des vitamines (5HTP en fait) et par fedex c'etait gratuit. Sauf qu'une semaine après j'ai reçu une facture de 16 euros pour frais de douane (2euros de douane (mon paquet a été ouvert, fedex fait passer tout à la douane (bande de ptits cons) et tous le reste c'est des frais de dossiers (14 euros les frais de dossier pour une commande de 20 euros, ça pue l'arnaque).
Bref, je l'ai déja dis mais je le re-dit preferer usps qui est l'equivalent de la poste chez eux.

Pour OOgie, je pense qu'il est loin d'être le seul a réagir en tout ou rien. Il n'a pas besoin de jugement à la papa et maman. juste d'un poco des soutien.
je suis désolé de parler de toi à la troisième personne oogie. C'est vrai que je ne regarde plus oogie et les cafard pareil.

oh hé on a le droit de se foutre de son ridicule un... ce delire quoi... :twisted:

le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort. 8)

ppuis c'est le premier a faire ça... :lol: il y a pas de mal... :wink:

Quant a dit:
Salut,
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je poste discretement ici.
Jme suis enflammé et j'ai commandé 100 mg de 2C-I aux USA. Je me demande si cette provenance risque de m'attirer des ennuis. Vous savez ?

Non je ne pense pas...ma fois j'éspère pour toi sinon tu vas perdre une petite somme d'argent car les 2C-x ne sont pas donné au état-unis.

C'est au bonheur la chance...

Et oui tu es passé par quel ordre de payement ?

j'avais commandé 500mg de 2-ce sur *****search.com et c'est arrivé sans prob en une dizaine de jours. Aucun soucis avec douane!
Ils sont basés au Canada mais ça doit être à peu près la même chose pour ce qui est de la douane.
Mais pour 100mg, ça tient dans une enveloppe normale et il y a rien de suspect, à moins qu'ils écrivent ce que contient l'enveloppe je pense que tu n'as pas de soucis à te faire!
J'avais commandé 100g de résine de Kratom au USA et c'était marqué sur le colis ce qu'il y avait dedans et j'ai eu aucun soucis aussi.

Oui, ils laissent des posts it "Drogue, ne pas ouvrir" :mrgreen:

Non je ne pense pas que tu aura de problèmes, surtout que comme on te l'a dit, ils envoient ca dans des enveloppes tout ce qui a de plus normales, donc ne panique pas et soit gentil avec ton facteur, il te le rendra bien :mrgreen:

Retour