Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Qui a essayé? c'etait comment? plus MDMA like que lsd like? eclairez moi :D

nous commandons bien au même endroit phatass. :D

Quelqu'un qui a testé ?

J'ai du 2C-C depuis un bon moment chez moi, mais pas encore eu l'occasion d'essayer (examens, trucs à faire, d'autres produits à tester avant, et ma limite personnelle de 1 ou grand max 2 trips par mois!).

Mais sinon un pote a essayé (25mg je crois) et a trouvé ça pas terrible comparé au 2C-D (qu'il connait assez bien et qu'il apprécie beaucoup). Mais bon c'est un seul avis sur une seule expérience, ça ne veut peut-être rien dire (moi cette molécule me semble quand même très intéressante).

Dès que j'aurai testé je posterai un petit compte-rendu...

Le 2C-C n'est pas comme le 2C-B ?

Si c'est le cas,il font parti des 2C-X les moins puissants (dose mini "20mg" et max "40mg") et donc je trouve ça dommage de payé le même prix pour un 2C-C que pour un 2C-I alors que le 2C-I est beaucoup plus puissants (dose mini "15mg" et max "25mg").

bah une "strong" dose c'est 60mg de 2C-C.... ca explik pkoi les 25mg il a trouvé ca pas terrible....

En effet ça me semble bien costaud les dosages ci-dessous :D 12mg de 2C-E ça peut déjà être bien fort!

J'ai aussi entendu dire que le 2C-C se rapprochait du 2C-B, c'est ça qui me fait penser que ça doit être une chouette molécule! (car tout ce que j'ai lu du 2C-B m'a beaucoup donné envie, bien que je n'ai jamais essayé).

Jeune__Peyotl a dit:
je trouve ça dommage de payé le même prix pour un 2C-C que pour un 2C-I alors que le 2C-I est beaucoup plus puissants (dose mini "15mg" et max "25mg").

Le prix dépend surtout du prix de production, et je suppose que fabriquer un gramme de 2C-I coûte environ la même chose que fabriquer un gramme de 2C-C, même si l'un est plus fort que l'autre.

Et ben si je prenais 30/35 mg de 2c-I je me retrouverai à l'hosto ... costo le gars

Aaaaaaaaaah Dr Oogie mon boucher d'amour :mrgreen:

Je doute qu'un 2C puisse etre qualifié de MD-like, on compare souvent certains 2C a un melange MD/LSD (2CI, 2CB ...) mais comme tu te doute, le coté psychédélique/visuel prend vite le pas sur le coté empathique.

Pour les doses, erowid peut répondre facilement, a savoir que je tappe toujours dans les doses maximales communes (common sur erowid) pour bien sentir les effets, donc pour le 2CC, en faisant confiance a erowid je conseillerais 35mg pour une premiere. Après ce conseil vaut se qu'il vaut étant donné que je n'ai pas (encore) eu la chance d'essayer le 2CC.

50 a 70 mg je prend personnelement, ou alors svt 5 pointe de 5mg insuflé a 2minutes d'intervalle chaqu'une (ca évité de se cramé les paroi nazale). Pour la définition entre md/lsd, je trouve que le C-C est celui qui s'en raproche le plus, pi pour les con comme moi qui pese le vendredi soir ses premier para/ trace et qui fini vite a emmené son pochon sans balance, le C-C reste super safe et se dose facilement a l'oeuil.

Pour les non habitué il est sympa aussi car meme a des doses élevés, le cervo reste bien apte a raisonné.

Je trouve justement le I et le C bien complementaire, apret je suis pas sur ke le B que j'ai gouté étais vraiment du B, et jamais gouté de D.

J'ai beaucoup aimé le 2C-C à des doses de 40mg. Un peu d'euphorie, la tête ramassée comme avec les 2C (sauf le 2C-b qui lui est particulièrement euphorisant et cartoonesque). Des visuels yeux fermés ressemblant à des assemblages Playschool et la porte des chiottes qui m'a fait un strip tease. Bonne molécule pour la branlette.

Dr_Oogie a dit:

T'es un ouf toi...

Bon, pour les nouveaux, ne prenez jamais une dose aussi importante de 2C-I, sinon, c'est bad direct. Mais franchement avec 25mg c'est déjà un trip hyper lourd, alors 35, j'ose même pas imaginer...

Il y a p't'être une question de poid, j'pèse 65kg, 25mg de 2C-I, c'est beaucoup déjà, Oogie, t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché ?

t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché

Deuxieme option ! :mrgreen:

Non c'est vrai que Oogie a une tolérence de fou, quand je l'ai vu se goinfrer 20mg de 5-MeO-AMT alors que j'ai déja pris une super cartouche a 5mg j'ai compris direct :P

faut avoué aussi que les 2C-*, arrivé un certain stade je sens plus les différance de dosage...

truc marrant par raport a ce que systemdolla dis, le 2c-c est effectivement super sympa pour la kekette, comme les autre 2C, mais avec plus de possibilité pour l'exploité (moin perdu dans sa tete, c plus facile pour trouvé ou la metre cette povre bite égarré :D)

Sebastian a dit:
t'as une surcharge pondérale ou t'es un arraché d'chez arraché

Deuxieme option ! :mrgreen:

Non c'est vrai que Oogie a une tolérence de fou, quand je l'ai vu se goinfrer 20mg de 5-MeO-AMT alors que j'ai déja pris une super cartouche a 5mg j'ai compris direct :P

je m' etais trompé de pochon >< mais jai un peu vomit au debut quand jai flippé aussi

Retour