Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25(I,C,B)-nbome, comparaison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Eh bien au final je laisse encore un peu dormir le buvard car non seulement j'attends le moment parfait mais en plus j'ai fais un trip psylo hier soir arf!

Je vais attendre quelques jours, et quand je serais en pleine forme je me préparerais le set & setting le plus parfait possible et je le mangerai en entier, seul, avec au programme musique, escapade, peinture, cartoons... :)
 
Salut!

Je sais que comparer 2 substances différentes est difficile, mais quelle dose conseilleriez-vous pour une première expérience au 25C, ou équivalent au même ordre de puissance que 100µg de LSD ou 1/2g de champignons?
Je me pose la question parce que les dosages majoritaire des TR sont assez haut par rapport aux dosages donné par erowid, on voit un peu tout et n'importe quoi sur le net de 200µg à plusieurs mg.
 
Le 25i m'a paru super tranquille comme psyché! T'es toujours lucide, en fait c'etait ça le truc qui m'a dérangé le plus mais encore là ça dépends des préférences de chacun. Et y'a une sale tolérance immédiate qui commencent dès ta première prise, c'est très frustrant... Comme goûter à l'extase, et ne plus pouvoir y parvenir par la suite. Quand on dit qu'il faut espacer les prises, c'est d'autant plus vrai avec les NBOMes (1/2 semaines de tolérance).

Niveau visus, j'ai trouvé ça encore très léger malgré les doses assez conséquentes que je droppait. C'était assez répétitif, lassant à la longue puis on finissait par ne même plus y faire attention. Par contre ça joue super fort sur l'humeur les premières fois! Par moment il m'arrivait de grogner de plaisir au point où je me demandait si mon cerveau n'allait pas déborder par tout les orifices possibles.

C'est un prod vachement récréatif (sans faire d'apologie biensûr) et je pense que ce n'est pas adapté à la recherche spirituelle lsd-like. Comme on a toujours dit, à chacun ses doses et son ressenti en tout cas moi la molécule m'a pas tant marquée...
 
Non je ne cherche pas a tester cette molécule pour son mental sinon j'irais prendre autre chose et encore moins en LSD-like, chaque molécule ses particularité si tu veux du lsd, tu prend du lsd.
Donc ma question n'était sur la dose se rapprochant le plus du lsd, mais sur une dose basique de 25C, de la même manière que sur l'échelleLSD 100µg me parait la dose de base tu ressent bien l'effet sans que ca soit trop fort. Une dose débutant mais qui fait assez d'effet pour bien comprendre la molécule.
D'après ce que j'ai lu je dirais que ca devrait tourné entre 400 et 800, vous confirmez?
 
Perso à 4-500µg de 25I en sublingual (enfin, sur les gencives en fait), je n'ai rien eu de plus que du très très léger (à peine un "+", pas de visuels, léger bodyload et désinhibitions, quelques rires... Bref, plus une ivresse légère que du gros psyché). J'ai noté que le thé intensifiait légèrement les effets aussi. Pas encore osé aller plus loin.

A peu près pareil avec le 25C, même si plus intense et bien plus stimulant/empatho je dirais, ça m'avait mis dans une humeur pas mal "teuf" quoi. (en montée/début de plateau, après c'était plus relax)

EDIT : précisé "4-500µg de 25I" au début car d'après le message de Procyon ci-après c'était pas forcément clair. ;)
 
Je trouve que les effets sont plus intenses quand on laisse réellement le buvard sous la langue que quand on le pose simplement contre sa gencive en l'oubliant là pendant une demi-heure. On peut se brosser les dents avant de prendre le buvard, aussi ; c'est un rituel qui n'a pas l'air d'être hyper pratiqué par les consommateurs mais qui augmente encore légèrement les effets. En utilisant ces deux méthodes-là, je pense que tu peux augmenter un peu le potentiel d'un 4-500µg (si tu parles bien de 25C, parce qu'il me semble que le 25i est plutôt moins potent à dose égale).
 
Retour
Haut