Le 25i m'a paru super tranquille comme psyché! T'es toujours lucide, en fait c'etait ça le truc qui m'a dérangé le plus mais encore là ça dépends des préférences de chacun. Et y'a une sale tolérance immédiate qui commencent dès ta première prise, c'est très frustrant... Comme goûter à l'extase, et ne plus pouvoir y parvenir par la suite. Quand on dit qu'il faut espacer les prises, c'est d'autant plus vrai avec les NBOMes (1/2 semaines de tolérance).
Niveau visus, j'ai trouvé ça encore très léger malgré les doses assez conséquentes que je droppait. C'était assez répétitif, lassant à la longue puis on finissait par ne même plus y faire attention. Par contre ça joue super fort sur l'humeur les premières fois! Par moment il m'arrivait de grogner de plaisir au point où je me demandait si mon cerveau n'allait pas déborder par tout les orifices possibles.
C'est un prod vachement récréatif (sans faire d'apologie biensûr) et je pense que ce n'est pas adapté à la recherche spirituelle lsd-like. Comme on a toujours dit, à chacun ses doses et son ressenti en tout cas moi la molécule m'a pas tant marquée...