JustHighMe
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/4/10
En fait je voulais dire que j'ai essayé de faire montée l'angoisse pour voir un peu jusqu'à ou ça peut emmener, mais que ça a pas marché. Pas d'angoisse quoi j'été bien avec moi-même et les autres, tout le long du trip. Sinon oui ça reste tout de même psyché, mais version "sweet" si je puis dire, c'est pas une molécule agressante. Après ça doit pas exclure le risque de bad, on sait jamais.Qu'est ce que tu appelles "montée pour booster un peu le truc"
En soirée psytrance ouais pourquoi pas j'avais bien kiffé sur ace ventura , mais ça vaut pas le LSD que tu pourras surement y trouver
Par contre j'ai trouvé ça assez maîtrisable, après en société... Pas avec la famille par exemple, ça non
J'ai eu aussi ce côté je reste sur ma faim mais je suis pas trop monté dans les dosages, je testerais peut etre 1,5 ou 2 buvard de 25b à l'occas, pour l'instant j'oses pas trop. (et puis j'ai 90g de copeaux de torche bien verts et du DXM à gogo aussi, je suis pas pressé du coup).
Niveau montée j'ai gardé le buvard pendant 20-25 minutes sous la langue je pense, et en comptant cette période une bonne heure de montée, mais ça tant que ça monte tu le sais, un peu comme si tu sentais la substances chimique se répandre en toi et que tu sais pas trop ou te mettre avec des gros coups de chaud/froid , mais ça reste largement gérable.
M'enfin j'ai picolé aussi quand je pensais que ça redescendait, ça m'a remis une bonne claque, mais du coup ça fausse un peu l'expérience je suppose, mais à priori un verre ou deux ne ferait pas de mal avec le 25b
L'histoire de la vasoconstriction ça m'a empécher de redrop, après avec le 25b j'ai pas eu les extrémités bleus ni rien.
Donc voila je sais pas trop quoi en dire de plus, mais c'est clair que comparé à 6gr de champottes, ça fait pas le poids