Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25(I,C,B)-nbome, comparaison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que tu appelles "montée pour booster un peu le truc"
En fait je voulais dire que j'ai essayé de faire montée l'angoisse pour voir un peu jusqu'à ou ça peut emmener, mais que ça a pas marché. Pas d'angoisse quoi j'été bien avec moi-même et les autres, tout le long du trip. Sinon oui ça reste tout de même psyché, mais version "sweet" si je puis dire, c'est pas une molécule agressante. Après ça doit pas exclure le risque de bad, on sait jamais.

En soirée psytrance ouais pourquoi pas j'avais bien kiffé sur ace ventura :p , mais ça vaut pas le LSD que tu pourras surement y trouver ;)
Par contre j'ai trouvé ça assez maîtrisable, après en société... Pas avec la famille par exemple, ça non :p

J'ai eu aussi ce côté je reste sur ma faim mais je suis pas trop monté dans les dosages, je testerais peut etre 1,5 ou 2 buvard de 25b à l'occas, pour l'instant j'oses pas trop. (et puis j'ai 90g de copeaux de torche bien verts et du DXM à gogo aussi, je suis pas pressé du coup).

Niveau montée j'ai gardé le buvard pendant 20-25 minutes sous la langue je pense, et en comptant cette période une bonne heure de montée, mais ça tant que ça monte tu le sais, un peu comme si tu sentais la substances chimique se répandre en toi et que tu sais pas trop ou te mettre avec des gros coups de chaud/froid , mais ça reste largement gérable.

M'enfin j'ai picolé aussi quand je pensais que ça redescendait, ça m'a remis une bonne claque, mais du coup ça fausse un peu l'expérience je suppose, mais à priori un verre ou deux ne ferait pas de mal avec le 25b ;)
L'histoire de la vasoconstriction ça m'a empécher de redrop, après avec le 25b j'ai pas eu les extrémités bleus ni rien.

Donc voila je sais pas trop quoi en dire de plus, mais c'est clair que comparé à 6gr de champottes, ça fait pas le poids ;)
 
Salut les psychonautes,

Je viens de recevoir mes quelques buvards complexés de 25c-nbome :) Comme je n'en ai pas beaucoup et que je n'aimerais pas être déçu de ma première expérience avec les nbomes, j'ai fais quelques recherches et pu constater qu'en général, le ROA idéal serait la voie buccale, c'est à dire le buvard entre la gencive et la lèvre supérieure / joue (Upper gum / cheek) plutôt que la prise sublinguale où le principe actif risque de se mélanger avec la salive et occasionner des pertes.

Seulement, j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ce mode de prise au risque de faire un peu trop de zèle, car je vois que c'est plutôt un ROA rare en général en pharmacie. J'ai lu quelques bon TR sur erowid où le buvard serait placé sur la gencive au dessus de la canine, mais n'importe quel endroit entre la gencive et la lèvre où la joue ferait l'affaire? N'y a-t-il pas certaines zones (Au-dessus des molaires, au dessus de l'incisive) qui seraient plus vascularisées et donc plus efficace ? Je me suis essayé à quelques recherches sur la vascularisation de la bouche sans tomber sur quoi que ce soit de prégnant.

Merci de m'en informer un peu plus si possible, où de me dire carrément qu'OSEF, peu importe, c'est là où ça me chante sur une gencive :)
 
Il me semble que la partie avec le plus de vaisseaux sanguin était la sous la langue. Après si vraiment tu peut pas supporter de garder la chose sous ta langue, tu peut faire comme tu la dit, c'est moins chiant. J'ai pas vu de différence en entre les deux façon de faire (gencive/lèvre supérieure), je garde simplement le buvard un peu plus longtemps.
 
Question con mais ça se garde combien de temps les buvards de nbome ? :) Je veux dire à partir que de combien de temps on sait qu'ils perdent en puissance ? Je conçois que c'est un peu difficile à évaluer, mais on sait jamais :)
 
Bien gardé (genre à l'abri de l'air, de l'humidité, de la chaleur, de la lumière), ça se conservera sans doute plus longtemps que toi (voire tes enfants/petits-enfants). Les phényléthylamines sont des molécules plutôt stables de manière générale.
 
Merci pour ta réponse, c'est bon à savoir ! :)
 
Salut à tous!
Je vais essayer dans quelques jours les 25c-c. dosé à 800 µg (mais je vais surement en prendre les 3/4 max: j'ai lu ici que qq racontait son expérience avec 600 µg, qui était très bien. Donc pour une première...)
J'ai une dernière petite question histoire d'être vraiment certain de mon coup.
Au bout de combien de temps on est certain que le produit est passé dans le sang 1) en sublinguale 2)entre la lèvre supérieure et la gencive (merci @GrandVizir . c'est vrai que ça peut s'avérer être plus gérable). J'ai lu des infos allant de 15 min à 30 minutes.
Est-ce que 30 minutes c'est préférable ou est-ce que c'est un peu abuser?
Je voudrais pas me faire toute une soirée avec une truc dans la bouche hé hé!

Et dernière question: le site dont vous parlez semble super pro. Je n'ai pas encore reçu mon "échantillon" mais dans le doute (et parce qu'on n'est jamais trop prudent), est-ce qu'en message privé l'un de vous pourrait me donner le nom de ce fameux site? C'est toujours plus rassurant pour les nouveau rc de s'adresser à des sites qui ont fait leurs preuves.

Merci !
 
Verifie sur safeorscam. ;) T'as qu'à taper l'adresse de ton shop pour lire les commentaires et appréciations des autres utilisateurs : https://safeorscam.com/

Sinon concernant les buvards, je suis pas un spécialiste, mais je dirais que ça marche à peu près aussi bien contre la gencive et sous la langue, avec l'avantage de pas avoir à se faire chier avec sa salive si tu le mets sur ta gencive. Et mieux vaut le garder trop longtemps que pas assez je pense, donc 30 minutes ça doit le faire. De toute façon en général tu l'oublies assez rapidement ton buvard...
 
Je pense que c'est évacué assez rapidement, et je ne pense pas qu'il y ai un intérêt à faire des test pour ces molécules ou leurs métabolites de toute façon. Maintenant c'est surement faisable, mais si tu as des test à faire je crois que tu risque rien.
 
Bonjour, j'ai une petite questions concernant un buvard qui dort chez moi, ce dernier contient 750ug de 25i et 500ug de 25b, le vendeur m'a dit que c'était un truc qui se rapprochait vachement de la mescaline, plus précisément, un bon milieu entre MD, mescal et champottes.

Le truc c'est que je me demande si je dois le prendre en une fois ou prendre par moitié, sachant que j'ai une assez bonne résistance aux psychés et que je ne voudrais pas être déçu, je me dis que si je prends en deux fois, ça fera 375ug 25i / 250 ug 25b deux fois, ça risque d'être un peu léger et j'ai peur de ne pas atteindre des seuils réellement intéressants et me retrouver dans une espèce de fausse défonce que je prolongerai.

Je n'ai jamais tester de RC de ma vie mais j'ai un peu d'expérience avec le LSD où j'ai pu encaisser deux bons buvards dans la soirée avec 25h d'effets à la clef car dès que je fumais un joint c'était reparti.

J'attends vos conseils, merci beaucoup.
 
Mouai t'as pas vraiment d'expériences avec les psychés, enfin ce n'est pas parce que tu as encaissé une fois un gros trip que la fois suivante ça va passer.

Franchement ton buvard est chelou, couplé deux psychés c'est pas super ouf, ça désoriente d'autant plus mais sans percher comme on le voudrait (en mode ouf quoi), en gros tu restes lucide mais tu penses peu et de façon incohérente si le dosage est trop élevé, et ce n'est pas très agréable je t'avoue (sauf si tu kiffes faire nawak). Donc c'est sur que prendre le buvard en entier va te lancer dans un vrai trip, mais pour ce qui est de la qualité de la défonce, tu nous diras si tu testes...

Bref tu fais comme tu veux, tu te connais mieux que nous, parce qu'en plus ça dépend aussi du set&setting, si t'as l'esprit occupé et que t'es ambiancé tu vas kiffer ta défonce, mais si t'es dans un bar pourri avec une ambiance aussi pourrie, ba tu vas plutôt subir ta défonce et dans ce cas là vaut mieux ne pas trop en prendre arf.
 
Ahah ouais, justement j'ai lu tous tes trip-reports 25i l'autre fois, et d'ailleurs c'est même après avoir lu un de tes messages que je me suis dis qu'il valait mieux que je prenne le trip en entier, car tu expliquais que si on commençais léger et qu'on redroopait, ça nous mettais dans une fausse défonce où on est plus stimulé que réellement tripé avec tous les désavantages physiques (si ma mémoire est bonne).

Après franchement une défonce idéale pour moi c'est une bonne euphorie avec des couleurs chatoyantes, mais où tu restes lucide, pas un gros mindfuck où t'es à balle dedans mais tu comprends plus rien à la vie. Après peut-être que tu l'as déjà expérimenté aussi quand tu dis à Yous que les émotions amènent les visus et qu'il remet ta parole en doute, mais moi je trouve que les gros effets ne peuvent que venir avec un mindfuck, car dès qu'on reprend le contrôle sur la défonce et qu'on "se regarde penser de l'extérieur avec une caméra", les visus et les trucs sympas se stabilisent grave. Sous LSD c'était vraiment quand je pétais un câble à la limite de plus savoir où j'étais pendant quelques minutes que je voyais vraiment des trucs fous, en gros je pense que c'est quand on arrête de conceptualiser comme des porcs, que notre mémoire à court terme est complètement éclatée et que c'est comme si on découvrait pour la première fois la chose sous nos yeux qu'on a de sales visus... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire je m'exprime un peu à l'arrache. Du coup je cherche un trip pas trop hard style psylo, où t'es bien dans ta tête, tu kiff, tu vois les objets laisser des trainées de couleurs, mais où tu sais quand même où t'es quoi ahah. Mais franchement je suis assez solide mentalement et faut vraiment que j'abuse à mort ou que je fasse exprès de perdre le contrôle pour qu'il m'arrive des trucs fous, car comme toi quand l'effet arrive, au lieu d'en profiter simplement pour qu'il reste, je l'analyse, le comprends, le décortique, et du coup bah... il part ahah.. Du coup il m'a fallut deux buvards entiers apparemment chargés à 200ug chacun pour vraiment partir dans des mindfucks et des visus de porcs etc.. Trop lucide avec un seul buvard, ça nuit aux visus d'être lucide.

Sinon je me suis reconnu grave dans un TR où tu prends un buvard avec tes potes et que tu dis "me voilà condamné à triper sans sens à mon trip" j'ai déjà expérimenté ça et ça le fait pas, ça me faisait juste boucler à mort dans ma tête et plus le trip avançait plus j'avais du mal à m'auto-sortir des boucles alors qu'au début c'était vraiment facile, c'est pour ça que je me demandais si on pouvait réellement donner un sens à son trip pour bien kiffer.

Dis moi tout ce que t'en penses, je sais que t'as de l'expérience dans les trips et dans les abus. :)

Edit : Sinon, que penses-tu de l'idée de prendre 3/4 puis 1/4 1h après ? Ce qui revient à 562 ug 25i et 375 ug 25b puis 188ug 25i et 125ug 25b !
 
Ba ça va t'as l'air assez analytique comme type, tu dois savoir te sortir de tes émotions en te "regardant de l'extérieur avec une caméra" et donc stabiliser tes visuels...certains n'y arrivent pas, d'un côté tant mieux au moins ils planent plus facilement à 15000 avec de jolis visuels plutôt que dans des concepts abstraits et prises de chou, mais d'un autre côté quand tu pars en vrille dans des délires te dépassant, t'es content d'avoir quelques notions conceptuellement philosophiques pour redonner du sens à ton trip ou à ta vie.

Après donner du sens à son trip quand tu te sens perdu, en bad ou juste pas en phase avec toi même, donc quand tu as déconstruit beaucoup de tes illusions, c'est obligé de boucler dans ton mal être pour en sortir, faut bien reconstruire ce que le trip a démoli à grand coup de défonce, et à ce stade là, tout est une question de façonnage de réalité...en gros tu peux toucher un sujet sensible sans non plus être trop direct avec toi même parce que sinon oui tu t'enfonces dans ton esprit et au final tu te sens mal après avoir perdu le sens de la défonce qui se voulait agréable.

M'enfin bon quand t'en es arrivé là c'est que t'en as trop prit parce que tu voulais te sortir de ta réalité, donc faut juste assumer sa décision avant de gober, et surtout pendant le trip ahah...perso je ne te dirai de prendre ou de ne pas prendre ce buvard en entier, tu sembles être assez renseigné sur le sujet et accroché dans ton esprit, maintenant t'as plus qu'à faire ton choix :D
 
Ahah merci beaucoup pour ta réponse! T'abuses par contre ça me fait encore plus douter ce que tu dis ahah! Parce que j'ai pas envie de regretter en prenant des demis ou 3/4, mais j'ai pas envie que ça me dépasse et que je regrette en bouffant tout et en me disant "allez encore 8h de supplice" :p Mais le pire pour moi ne serait pas une trop grande défonce mais bien le fait d'en être déçu, donc je pense que je vais prendre mon "courage" à deux mains et gober d'un coup, car j'ai trop peur que sinon je n'atteigne pas les seuils intéressant pour le 25i et le 25b, notamment au niveau des visus. Le truc c'est que même complètement éclaté x200 je sais que j'aurais encore une part de moi-même qui pourra gérer le truc et savoir que ce n'est qu'à cause d'un produit, ce qui n'a pas qu'un effet calmant, mais aussi un effet stop-défonce comme dit plus haut... Le truc aussi c'est que si on est objectivement dans la merde à cause du produit (vasoconstriction, mauvais bodyload etc...) on ne s'en rends que plus compte en analysant comme ça, donc on flippe encore plus et ça à l'effet inverse vu qu'en plus on sait que c'est pas à cause de la défonce en soi mais que le mal a plus de réalité, et on s'enfonce dans ce bon cercle vicieux jusqu'à devenir lucidement fou. Puis d'un autre côté aussi avec tout ce qui se dit j'ai peur de crever en bouffant tout ou d'avoir des sales vasoconstrictions ce qui aurait pour effet de me faire psychoter sur ma vasoconstriction environ chaque seconde de mon trip :)

Evidemment si quelqu'un peut encore me conseiller, je lui en serais très reconnaissant. :)

Bien à vous!
 
PS : C'est exactement ça -> Quand j'étais sous LSD est arrivé un moment où je ne kiffais plus la défonce en fait car elle me faisait trop cogiter et trop boucler, du coup je comprenais rien à ce que je foutais en fait car j'étais dans ma quête du "toujours plus de défonce" avec un gros joint en main qui boostait le LSD à chaque latte, et plus j'étais défoncé moins j'appréciais, donc moins ça avait de sens, donc plus je me posais des questions, donc moins j'appréciais donc moins ça avait de sens etc etc etc (mais je me disais quand même "putain vas y déchire le ce putain de jog même si tu trouves pas ça super kiffant, comme ça mon salaud tu vas bien comprendre pourquoi tu te fous toute cette merde dans le corps sans même y prendre un réel plaisir mouaha, et advienne que pourra" mouhaha!)

Au final cette expérience de 25h sous LSD m'a énormément apporté car j'ai pensé d'une telle autre manière pendant toutes ses heures que ça en valait le coup rien que pour cette énorme ouverture d'esprit et cette réflexion si spécifique au LSD (AHHH CA BOUCLE TROP CA BOUCLE TROP VITE SORS DE LA BOUCLE). :wasted:

P:S.2 Ceux qui n'ont jamais testé je conseille vivement de regarder des tableaux de Van Gogh ou de Monet sous LSD ou autre joyeuseté, vous allez être TRES TRES TRES (trop ?) SURPRIS. (Utilisez le bouton zoom ;) )
 
Moi j'ai qu'une chose a dire, le moment venu, si tu te sens bien, tu peu y aller. Tu va grave triper et ca sera tout a fait gérable pour peu que tu sois heureux ce jour la =D
 
Retour
Haut