Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment )
Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment )
Et puis c'est aussi légèrement interdit par les règles aussi. Je ne vais pas prendre part au débat : Je ne touche pas aux amphets à part, exceptionnellement, la cochonne methyle-methylènedioxisée, mais si on pouvait éviter les discussions borderline à base de "azy file moi un shop si tu dis que ma dope c'est d'la merde coupée" ça serait bien.Chips a dit:Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment )
Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
Doulite a dit:Et puis oe peut etre que la pureté des prods est de l'histoire ancienne,mais c'est comme ça,je pense pas que ceux ci seraient a la portée de tout le monde si ils étaient ultra pur......Be on fait avec!
Doulite a dit:Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!
jhdoux a dit:Doulite a dit:Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!
Visiblement non...(ou alors tu aime la roulette russe)
stoned-fr a dit:Sans inciter en quoi que ce soit d'irresponsable, comme disait l'autre: "Fumer tue, picoler tue, baiser tue: devenez moine"
stoned-fr a dit:Ça peut être intéressant. C'est fait dans immédiatement ? Nan parce que quand on voit leurs horaires d'ouvertures, y'a de quoi se poser des questions.
stoned-fr a dit:Et puis la scène c'est genre, "Bonjour, j'veux faire analyser ma came, s'il vous plait, Monsieur" ?
C'est sur que tout le monde n'a pas un appareil à RMN couplé à une GC/MS à la maison, mais en l'absence de ça, je suis comme saint Thomas : je crois ce que je vois.Doulite a dit:J’espère que tu ne crois pas les shops quand ils mettent 99% de pureté?Et j’espère que tu sais que prendre des drogues n'est pas bon pour la santé a court,moyen ou long terme :?:
stoned-fr a dit:Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.
jhdoux a dit:stoned-fr a dit:Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.
Ouais normalement pas de soucis (enfin après, c'est sûr que si tu débarque avec un stock genre "las vegas parano" ça prendra un peu plus de temps j'imagine... )
clubkids a dit:Donc selon moi c'est pas si light que ça, tout cumulé je dirais que j'ai pris 300-400 mg entre 4h du mat et 10h. Peut être un surdosage ?