Je profite de ce topic pour m'informer un peu sur un souci que j'ai rencontré plusieurs fois avec quelques substances "stimulantes", à savoir ce que je pense être des pseudo-crises de tétanie. Après la prise de M1 (+2C-D) à deux reprises, j'ai eu des picotements qui ont commencé par les mains, les bras, les abdos, puis les lèvres et la tête pour rester presque tout le long du trip (et plutôt fort pendant la montée). La deuxième fois avec ce combo, lors de la montée (200mg M1 + 75mg 2C-D d'un coup aussi, c'est malin), j'ai carrément eu les fameuses mains d'accoucheur et j'avais la langue et lèvres +/- paralysée/crampées pendant 10 bonnes minutes. Ça vibrait dans tous les sens, comme si mon corps était ondulation. Une fois l'effet calmé, des picotements en mode "roulement" et les doigts et pieds contractés (je croyais avoir des moignons à la place). En fait ça ne me dérange pas tant que ça, c'est même plutôt "marrant" quand c'est léger :roll: Aussi, j'ai eu des spasmes intestinaux pendant 2 semaines après (récurrent avec le M1).
Entre temps, j'ai pris du 4-MEC (50mg, et 100mg x 2) sans aucun souci particulier, sauf en redrop, où j'ai eu quelques contractures mais je pense que c'est juste la molécule elle-même qui fait ça, pas une mauvaise réaction physique.
Et puis j'ai pris 50mg en para d'a-PVP (je m'étais basé sur le dosage du a-PPP, grosse erreur, 50mg étant plutôt haut). 2/3 heures après le para j'ai eu des picotements caractéristiques des mains vers la tête et j'étais contracté des lèvres. Ça a monté très progressivement et monté haut tout en gardant le contrôle (difficile de parler sans me mordiller les lèvres par contre). Puis ça s'est calmé 4/5 heures après le para.
Je ne comprend pas ces réactions. Serais-je sensible à une catécholamine particulières (noradrénaline ?) ou autre (surexcitation musculaire, magnésium) ? J'ai rien avec les psychédéliques (phens, trypts), le DXM ou le 4-MEC, c'est là que je ne comprend pas
Je ne suis ni spasmophile et je ne suis pas angoissé quand ça m'arrive, je me dis juste que c'est emmerdant. Sauf cas du M1+2C-D un peu trop dosé, où j'ai un peu flippé (mais plutôt lié à la montée du 2C-D par dessus, hardue).