Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-FA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eveil
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
Bah me sentir crispé et dysphorique sous l'influence du produit et paf, classé comme crade. Surtout que ça va toujours -chez moi en tout cas- de pair avec une bonne tachycardie et des jolis troubles digestifs.

Quant aux stims propres... et bien rien à dire puisque tu l'observes par des effets physiques négligeables ou peu dérangeants.

Oh putain un compère de digestion foireuse et autres kiffs du même style
53.gif
26.gif

Moi j'habitude j'imbibe copieusement mon tissu de GBL pour palier aux désagréments sus-cités alors un stim propre qui salirai pas mes torchons, dont j'aurai même pas besoin de le nettoyer au solvant après utilisation, ba ptain ça m'intéresse :D

On atteint des niveaux métaphoriques insoupçonnés, ici... <3

Effects: The effects of p-fluoroamphetamine are similar to amphetamine, and partly similar to those of MDMA. Toxicity of 4-FMP was tested on female white mice, and compared with the effects of amphetamine (Suter et al., 1941). Fluorinated amphetamine was slightly more toxic than the unsubstituted compound (LD50 = 25mg/kg).

Acidbuzz a dit:
Je profite de ce topic pour m'informer un peu sur un souci que j'ai rencontré plusieurs fois avec quelques substances "stimulantes", à savoir ce que je pense être des pseudo-crises de tétanie. Après la prise de M1 (+2C-D) à deux reprises, j'ai eu des picotements qui ont commencé par les mains, les bras, les abdos, puis les lèvres et la tête pour rester presque tout le long du trip (et plutôt fort pendant la montée). La deuxième fois avec ce combo, lors de la montée (200mg M1 + 75mg 2C-D d'un coup aussi, c'est malin), j'ai carrément eu les fameuses mains d'accoucheur et j'avais la langue et lèvres +/- paralysée/crampées pendant 10 bonnes minutes. Ça vibrait dans tous les sens, comme si mon corps était ondulation. Une fois l'effet calmé, des picotements en mode "roulement" et les doigts et pieds contractés (je croyais avoir des moignons à la place). En fait ça ne me dérange pas tant que ça, c'est même plutôt "marrant" quand c'est léger :roll: Aussi, j'ai eu des spasmes intestinaux pendant 2 semaines après (récurrent avec le M1).

Entre temps, j'ai pris du 4-MEC (50mg, et 100mg x 2) sans aucun souci particulier, sauf en redrop, où j'ai eu quelques contractures mais je pense que c'est juste la molécule elle-même qui fait ça, pas une mauvaise réaction physique.

Et puis j'ai pris 50mg en para d'a-PVP (je m'étais basé sur le dosage du a-PPP, grosse erreur, 50mg étant plutôt haut). 2/3 heures après le para j'ai eu des picotements caractéristiques des mains vers la tête et j'étais contracté des lèvres. Ça a monté très progressivement et monté haut tout en gardant le contrôle (difficile de parler sans me mordiller les lèvres par contre). Puis ça s'est calmé 4/5 heures après le para.

Je ne comprend pas ces réactions. Serais-je sensible à une catécholamine particulières (noradrénaline ?) ou autre (surexcitation musculaire, magnésium) ? J'ai rien avec les psychédéliques (phens, trypts), le DXM ou le 4-MEC, c'est là que je ne comprend pas :(

Je ne suis ni spasmophile et je ne suis pas angoissé quand ça m'arrive, je me dis juste que c'est emmerdant. Sauf cas du M1+2C-D un peu trop dosé, où j'ai un peu flippé (mais plutôt lié à la montée du 2C-D par dessus, hardue).

Je me souviens avoir lu des choses un peu similaires (mais pour consommation à hautes doses) de mephédrone et methylone ici:
http://www.psychonaut.com/post-36199.html?f=97
Peut-être lié à cette famille de produit ?

Peut être le même type de réaction, mais pour ma part, c'est seulement pendant la prise, sinon tout est ok dès la descente. Avec peut être des spasmes intestinaux qui perdurent quelques jours après ... A force de parler de G et la façon dont il imprègne les tissus pour les détendre, ça m'intéresse. Mais G me fait peur, car je pense que G peut l'enculer avec des comportements addictifs :/ Et puis je ne sais pas doser son cousin BL.

A noter quand même des effets trash, surement dus à de dosage trop élevés pour ma part.
D'ailleurs je déconseille formellement le sniff aux psycho ayant tendance à la compulsion, c'est comme ça que je me fait piéger à chaque fois j'ai bien l'impression.
Et on y gagne absolument rien avec le 2-Fa, mis à part se foutre dans la merde.

Encore une fois j'ai subis une énorme tension à la cervicale gauche, qui remontait jusqu'à la partie gauche du crane -suivant une certaine ligne déterminée- dans un violent mot de tête hardcore qui s'amplifiait peu à peu jusqu'à la limite du supportable.
1000mg de paracétamol m'ont néanmoins sauvés, mais il est clair qu'à partir de ce moment là j'ai compris que mon corps disait stop, c'est trop, RESPECTE MON AUTORITÉ.

Il faut s'en tenir à un drop toutes les 4-5h et absolument rien d'autre. Sinon on est perdu entre descentes et montées, puis les mauvaises idées de redrop arrivent.

-encore- A noter aussi que j'ai remarqué, et je crois d'ailleurs que c'était le cas pour les précédentes fois, que mon pouls était très lent, peut être même en bradycardie (aux alentours de 50BPM, perché sous amphét, je sais pas ce que ça laisse présager, si d'ailleurs certains ont des avis là dessus je suis preneur...)

Il était souvent à son maximum vers la valeur au repos (60BPM pour ma part)

J'ai aussi eu le souffle court et l'impression que la moindre tache physique était quand même complexe à entreprendre. Ainsi qu'une fatigue musculaire.

Personnellement j'imputerais tout cela au surdosage, car après moult lectures je ne trouve pas de propos faisant référence à ces maux.

Donc, Stay Safe !

Si je peux me permettre,quel etait ton dosage?

Je compte essayer d'ici peu,cependant j'ais deja testé 40mg par voie nasale....j'attend toujours les effets!

Je te déconseilles formellement le nasal.

Je préconise 80mg - 100mg pour avoir une bonne euphorie, et comme je l'ai répété, redoser toutes les 4-5 h. Il paraitrait même que les redrop peuvent être un peu moins conséquents en masse que le premier drop.

Cool, merci pour le dosage ! Toujours plus sympa (safe) d'être aiguillé par un psychonaut que par un bluelighter :D

Ah bien tu fais pas si bien dire hein cher Acid ! C'est exactement ce que préconise les types de bluelight, mais ceux là sont sérieux.
Ils ont vraiment des bonnes infos concernant cette molécule.

Et puis j'ai eu le temps de faire plusieurs phases de test, néanmoins non terminées car je viens souvent tout foirer en poutrant sous le coup de l'euphorie, encore en pleine montée du premier drop oral.

Et de rien aussi.

stoned-fr a dit:
Je préconise 80mg - 100mg pour avoir une bonne euphorie, et comme je l'ai répété, redoser toutes les 4-5 h.

Ouch, ça sent le produit impur. Faut arrêté avec le 2-FA chinois provenant de xianchong...

Acidbuzz a dit:
Cool, merci pour le dosage ! Toujours plus sympa (safe) d'être aiguillé par un psychonaut que par un bluelighter :D

se faire conseiller un dosage de warrior avec indication de redosage et être heureux, ça n'a pas de prix !

Envoie un shop et les quantités raisonnables des drops alors au lieu de nous mettre une fessée. Sois le messie, parce que dans ce cas j'ai aucun récit d'un type qui taperait pas dans ces dosages, de fait t'es le seul à taper du 2-Fluopouet non impur.

Tarba

Je suis aussi intéressé (que tu nous donne tes dosages, pas de source bien évidemment)! Perso j'ai commencé par des doses oral de l'ordre de 15mg (rien), 1h, 20mg (légère fatigue), 1h, 35mg et là j'ai ressenti une stimulation pendant 3 bonnes heures, peut être plus. Grosse fatigue a la "descente" j'aurai même pas eut besoin de prendre des benzos ou du G pour pioncer.

Je pense qu'une dose de l'ordre de 40mg par voie orale serai parfaite pour 3-4 bonnes heures de stimulation (stimulation utile pour bosser j'entend) . Selon toi c'est impur? Ils rapportent que ce produit est légèrement moins puissant que l'amphétamine classique sur bluelight, et l'amphet classique se dose dans les 20mg pour un traitement contre l'hyperactivité par exemple non? Merci d'éclairer nos lumières :wink:

Avant l'arrivé des chinois sur le marché du 2-FA, il y avait des productions européenne de qualité qui te perchais tranquillou dès les 20-30 mg. Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, vive la qualité chinoise.

Maintenant quand je vois sur bluelight que certains prennent 500mg et ne sentent rien, c'est pas dur de comprendre que de la grosse merde vendue en tant que 2-FA circule en ce moment
Les shops commencent à vendre du 2-FA de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et ça fait peur...
80 mg avec du 2-FA pur c'est beaucoup, à moins d'avoir une sacrée tolérance ou de la merde entre les mains.

Xianchong est le "fameux" producteur chinois qui vendais du 4-MEO-PCP de merde (le RC de pire qualité jamais vu par ecstasy data: http://www.ecstasydata.org/view.php?id=2339 ) et ils fournissent maintenant pas mal de shop en 2-FA... pire que CEC chemical qui fournissait les NRG...

par contre il y a un 2-FMA de qualité qui circule en moment...

Faut juste tester le batch à petite dose déjà, c'est tout, on se calme :)

Moe be deja testé,et bien il doit pas etre super!

Je serais d'avis plutôt avec la serviette niveau dosage!

Et puis oe peut etre que la pureté des prods est de l'histoire ancienne,mais c'est comme ça,je pense pas que ceux ci seraient a la portée de tout le monde si ils étaient ultra pur......Be on fait avec!

Ou sinon be oe balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment :D )

Sur le seul post sur erowid (ici http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=88087) sur la 2-Fa il se tape des dosages de 30mg en trace. Je le sent bien a 35-40mg par voie orale, ça me paraît correct non? Je craint qu'il va falloir faire plus de bioessais. Est-tu généralement sensible aux stimulants chips? Je crois me souvenir que tu préfère les bas dosages. Y'a peut être moyen que je fasse un point de fusion de mon produit, si il est pas trop élevé. Vous avez les données pour la 2-Fa pliz?

EDIT: trouvé la réponse a ma question tout seul comme un grand
EDIT: Jvais pas pouvoir prendre le point de fusion avant la fin des vacs.

CAS Number:1716-60-5
Name:
Benzeneethanamine,2-fluoro-a-methyl-
Formula:
C9H12FN
Molecular Structure:

Synonyms:
Phenethylamine,o-fluoro-a-methyl- (7CI,8CI);2-Fluoroamphetamine;o-Fluoro-alpha-methylphenethylamine;benzeneethanamine, 2-fluoro-?-methyl-;1-(2-fluorophenyl)propan-2-amine;monofluoroamphetamine;
Molecular Weight:
153.1967
Density:
1.042 g/cm3
Boiling Point:
210.8 °C at 760 mmHg
Flash Point:
90.8 °C

Le coup de la 2FA chinoise bidon et à un craving des familles crackeurs, qui te ferrait même repourtré un légume pathologiquement mixé de Parkinson et d'Alzheimer... C'est du caca, je dis pas que comme pour les autres amphétamines et autres substitutions méthyle des plus bandante, il y a 0 risque au contraire, les x-Fluoroamphétamines ou x-fluorométhamphétamines sont des amphé encore très jeunes et sont particulièrement controversées ( en particulier ) quant au fait qu'elles soient des amphétamines substituées d'un groupe halogène ( = fluor en fait partit, mais c'est loin d'être le seul, et c'est la que ça complique les trucs... Chlore par exmple en est égalament un important éléments chimicos, et quand on voit les dégâts que provoquent des amphets halogénes, et comme entre autres le chlore est salement, salement neurotoxique lorsqu'il es happé dans touts nos systèmes neurochimiques/biologiques... Quelle mine d'or pour les sensationnalistes !
Perso j'attends justes les preuves scientifiques, j'obligerais jamais jamais jamais quelqu'un de toucher à tout ça, [edit 5tr4t0 : pas d'apologie, merci :wink: ] tout en devant être aussi conscient qu'il va ensuite subir des très très sales moments, là aussi certains mots vont lui paraîtres beaucoups plus vivants. Mais surtout, il prends l'énorme risque de ne plus pouvoir se satisfaire de la banalité ennuyante et morne qu'est une vie sans drogue, sans intensité, sans euphories, sans abus, sans retours du bâtons ( plus ou moins forts selon la lancée... ) sans descente insupportables etc...

Et puis perso mec, j'ai terminés mes 2G de 2-FA en environ 100 heures de redrop intensif et débile ( certes j'ai aussi toujours assaisonné mes redoses en pointes de couteaux avec du 3-FA et une infimes poutre d'Ethylphenidate, et Même si ça c'est mal finit, je suis quasiment sûr que ce n'est pas dû à la 2-FA mais bien au mélange en lui même
36.gif

Donc les ahuris qui croient poutrés 500mg d'un coup et avoir 30 min d'effets soient-ils mythonnent, soit c'est de la farine cafeiné qu'on leur à refilés
36.gif

Retour