Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-FA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eveil
  • Date de début Date de début

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20/9/08
Messages
54
Bonjour

Avant de passer commande de cette molécule bien que très intéressante reste assez obscure...j'ai un trouvé que 1 tr sur lucid state et sur bluelight (les liens sont posté sur ce site d'ailleurs). Je voudrais donc avoir d'autres avis sur cette molécule qui est apparemment un study aid idéal ainsi qu'un anti procrastineur

L'achetant évidemment chez nos amis les chinois et et voyant un peu plus bas le topic sur la douane... ça sera ma première commande chez eux...des conseils pour éviter les ennuis ?
 
Ben, si tu lis l'anglais (ce qui est apparemment le cas)... tadam.

Ah oui, et pour ceux qui ne le lisent pas, en substance : amphétamine assez light, les effets durent 2-3h (chez le mec qui en parle), ça nique le pif (pas trop piquant, dit-il, mais il a un peu saigné) donc mieux vaut la prendre en para.

J'avais reçu un gramme de 4-FA par erreur, ça n'a pas été intercepté. C'est tout ce que je peux te dire, le risque zéro, c'est ne pas commander.
 
Je pensais avoir mis un TR en français sur cette amphet quelque part.

Un des meilleurs stimulant RC selon moi.
Un boost de l'égo non négligeable mais acceptable.
Comme la plupart des amphets, on a beaucoup d'idées, mais sous 2-FA elles arrivent de manière très organisées:énormément plus organisées qu'avec les amphets racémiques. Bref on a un esprit vif et clair à un niveau assez bleuffant (!).
Pas si light que ça, un peu moins fort que l'amphétamine à dosage équivalent mais très proche. Durée plutôt courte il est vrai.

Une sorte d'amphétamine, mais en mieux (pas dur). génial pour bosser

rien à voir avec le 4-FA, qui lui est plutôt à réserver à une bonne petite rave (le coté MDMA/dance drug est très présent dans le 4-FA, avec un coté ou je reste dans ma bulle comparé à la MDMA).

EDIT: j'ai toujours eu l'impression que le 2-FA donne pas mal de vasoconstriction. c'est le seul élément négatif que j'ai noté.
EDIT2: sujet déja traité ici: post-37758.html?f=72
Avec un lien vers mon TR sur lucid state.
 
Coucou. Je fais un Up d'un an et demi.



Je suis assez d'accord avec toi Chips, je rajouterais que cette molécule agit d'une manière très clean sur le corps, et l'esprit donc.
Tout est limpide, aucune tension, c'est comme être lucide mais à bloc de dopa. Même les pupilles ne s'écarquillent pas comme des soucoupes.


Évidemment chaque chose à son revers, ça dégomme les sinus, violemment. Et je parle de traits de moins de 20mg.

Attention à ne pas mettre l'aspirateur à haute puissance, ça fait mal jusqu'au cerveau.




En revanche après de longues lectures sur bluelight et compagnie, je ne trouve aucune source traitant de sa toxicité.

De fait, je fais appel à ceux ayant les compétences en la matière pour satisfaire mon interrogation.



En vous remerciant.
 
La [s:2t1jog5x]2-FA[/s:2t1jog5x] 3-FA je n'ai encore fait qu'un unique test avec 80mg. A ce dosage ça me semblait très proche de la 4-FA. J'avoue néanmoins que je n'ai pas fait très attention au petit effet que ça me donnait, et qu'en fait je l'ai vite assommé de bières.

Maintenant ce truc m'intéresse (et vous me donnez envie de reessayer dès que possible d'ailleurs).
Quand j'aurai fait plus de tests je pense que je posterai un comparatif 2-FA / 3-FA / 4-FA dans la section TR.

EDIT : Je me suis gourré, ce que j'avais testé c'était la 3-FA et non la 2-FA
 
stoned-fr a dit:
En revanche après de longues lectures sur bluelight et compagnie, je ne trouve aucune source traitant de sa toxicité.

De fait, je fais appel à ceux ayant les compétences en la matière pour satisfaire mon interrogation.



En vous remerciant.

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=175262 ?

Sinon je tiens a faire un petit retour!
Samedi dernier prit 50mg par voie nasale....Euh aucun effet,pourtant ce moyen d'administration a l'air compatible...

J'essaierais par vois orale la prochaine fois!
 
Quelques infos qui malheureusement ne font pas l'unanimité sur ce sujet très très polémique et ou chacun orientes les hypothétiques constats de façon à nourrir sa vision et influencer celle du voisin en parlant de phénomènes alarmants tirés de sois disant études scientifiques, dont on ne vois que rarement la couleur..

Après je dis pas que les Amphétamines fluorés ( donc halogènes, ce qui fait peur et qui alimente les sensationnalistes... alors qu'il est prouvé depuis des années que tout les halogènes ne sont pas tous neuro/cardio/hépatoxique comme peuvent l'être les molécules substitués à un groupe chloré, type 4-chloroamphetamine ou PCA pour para-chloroamphet', hautement neurotoxiques...


Bref si tu veux plus de détail Serviette je t'envois le MP, ça m'intéresses pas mal aussi sachant que j'en consommes assez souvent, si on pouvait être concrètement sur des risques que l'on prends avec nos neurones gavés au fluor, LOLZ :tonqe: :p
 
Bah je suis preneur de toute info utile. Là j'ai aucune réponse précise.


Faut dire que c'est très confu, au final la toxicité -ici- du 2-fa n'est même pas abordée.
 
Zut j'avais pas tout très bien compris sur ce topic,trop "technique" pour moi


J'ai balancé le lien en espoir qu'on puisse m’éclairer,pensant que ce qui était dit sur ce lien y eté pertinant :(
 
Pourquoi ne pas mettre ton PM ici Chandler, il apporte pas mal de choses tout de même.
 
Voilà le MP en question, bon courage et bonne lecture ;)

Les amphets' halogénés ne sont, d'après les maigres recherches et études qui ont pu êtres menés à termes avec ces très jeunes produits ( jeunes et fougueux onch :tonqe: :p ... Et sur lesquels la controverse ou autres accusations que certains leurs imputent n'ont que très rarement de sources scientifiques ou sources tout court même, fiables permettant d'étayer leur état alarmant et, étant à la science ce qu'est l'astrologie au regard de l'astronomie huhu :lol: ) ...
( je répètes ce que j'ai lu à maintes reprises, je tentes de te trouver les sources quand j'ai un peu de temps ;) ) pas plus neurotoxique que les amphétamines de structure pure et donc sans substitutions d'un groupe halogènes, le fluor présent dans ces amphetamines ne serait pas assimilé par le corps tel quel et ne permettrait donc pas l'association que certains font parfois, avec les études sur abus de fluor ou autres problématiques liés à la consommation de cet halogène qui lui aussi fut et est encore plus que sujets à controverse et lié à pas mal d'histoire de gros sous biens sales ( j'avoue petit coup de démago là, enfin osef, RAB de la provenance tant qu'il te fait bouffer et qu'il te permet de payer tes maigres, enfin quelques, futures consos de XY molécule(s) sans te mettre dans le rouge et le stress financier qui peut accompagner un compte "in the red zone" comme dirait Georges Eddy, mélangeant français et anglais avec subtilité et classe totale 8)... HS over )

Bref, la position du carbone propre à telle ou telle amphetaminique, influe sur les effets pharmacocinétiques, sur la 4-FA par exemple je crois me souvenir que la position fluoré est responsable des effets sérotoninergiques ( très light au passage, rien à voir avec de la MD ou sa cétone, et c'est tant mieux :p ) ,

Le débat porte souvent sur la nocivité de la présence d'un composé halogène sans faire de différence entre les composés en questions. Le chlore présent sur le mêmes genre de molécules est lui hautement neurotoxique et des études fiables et vérifiables sont largement dispos sur le net. Le fluor est bien différents dans ses propriétés chimiques et pharmaco que le chlore et chlorure, d'ailleurs incriminés ces molécules parce que présence d'halogène, c'est du même coup dénoncer les plusieurs médicaments thérapeutiques de pourtant très bonne réputation PARCE QU'ILS SONT HALOGENAY ET KE C LE MAL LES HALOS JAYNEUS GRRR :twisted: ( Pourtant par exemple, le sévoflurane ou le desflurane pour ne cités qu'eux, sont bien des molécules halogénés utilisés et vantés dans le milieu thérapeutique... Le mode de prise est différent et l'inhalation n'aboutit pas aux mêmes résultats je le concède, mais la molécule pénètre l'organisme et agit sur le cerveau dans les deux cas , n'était pas chimiste/médecin je dis peut-être des grosses conneries et si c'est le cas qu'on me corriges et je m'en excuse d'avance ;)


Bref je me souviens que certains comme Oogie , ou même Chapelier", qui maîtrisent tout ces concepts ( et qui ont contribué qu'on les aimes ou non, à un apport de connaissances carrément et totalement non-négligeable, facilitant la compréhension d'un tas de concepts pour un grand nombre d'entre nous, qui de part leurs orientations scientifico-chimiques en auraient rebutés quelques uns, pas très copain avec les mathématiques et la chimie barbante des cours scolaires...) étaient très réfractaire vis à vis de ces FA, après les paroles de scientifiques confirmés valent ( désolé Chap pourtant je t'apprécies beaucoup :prayer: ) encore un peu plus à mes yeux que celles de nos collègues certes bourrés de connaissance mais pas paroles d'évangile non plus :D

Fin du pavé, petit post de chap qui en parle mais je sais que j'ai déjà vu plus pertinent venant de lui sur ce sujet, juste pas le temps de chercher ( post-41960.html?f=97&start=15 , drôle le mec qui dit ne pas avoir de temps et qui le perds à colorer et modifiés l'aspect global de son texte, bien qu'inutile et généralement signe de galère prononcée... Arf le flemmard que je suis est grillé, plus sérieusement, pas sur mon PC et pas possible d'aller sur trop de sites scientifiquement pertinents et fiable, sauf si je veux que mon père capte mon obsession totalement consacré à ces sujets de droguays, et comme ordi du boulot avec possible check de la totalité des sites visités n'importe quand sans possibilité d effacer cette saloperie d'historique qui fait office de fouine dévouées pour fouilles merdes à la curiosité mal placée...mesures de sécurités mon chibre oui, c'est du FB style rien d'autre ... )


PS :
Topikatrollpolémicosensationnaliste sur bluelight : http://www.bluelight.ru/vb/threads/6069 ... rotoxicity
A lire en tout cas, chacun est libre de croire, et de juger selon fiabilité des sources... de nos amis ayants faits dons de leurs corps à la science et à la pharmacodynamie :D On leur doit bien une lecture :heart:

--------------- Message personnel ayant pour destinataire Stoned-fr -------------------

( je laisse quand même car y a des infos utiles, flemme de tout changer, plus tard peut-être :D )

Ce post s'adressait à la base aux potentiels lecteurs, mais bon trop peu clair pour le posté sur un sujet important comme le tien, enfin celui que tu as up !

Etant un fan absolu de la patate dopa de la 3-FA, et n'ayant encore pas tâtés de stims soutenant la comparaison dans la puissance pur et l’affinité dopaminergique que cette amphet halogénés, ce qu'on trouve comme infos est plutôt bof bof : http://www.bluelight.ru/vb/threads/506664-(3-FA)-3-fluoro-amphetamine

Re: 3-Fluoroamphétamine
by pokraka » Fri Nov 04, 2011 18:12

Oui, je suis d'accord que j'étais un peu trop enthousiaste dans mon post.

Mais on dit aussi souvent que les analogues cathinones sont plus neurotoxiques que leur équivalents amphétaminiques.
Pourtant je ne vois jamais personne dans une discussion sur la methylone (par exemple) venir dire "attention, beta-cetone, donc dangereux".
Alors que dans les discussions sur la 4-FA, j'entend toujours "attention, fluor, donc dangereux", sans même qu'on sache si c'est fondé.
Bref je trouve que la peur pour la 4-FA est bien plus présente que pour d'autres RCs, et ce sans raison valable (surtout que contrairement à la plupart des RC, la 4-FA est une vraie amphétamine, et l'amphétamine on connait bien je pense).

La 4-FA semble aussi être moins neurotoxique que la 4-CA, et cette dernière serait assez bien connue :

Wikipedia wrote:
The serotonin-releasing potency and neurotoxicity of 4-fluoroamphetamine is less than for 4-chloroamphetamine.


Shulgin wrote:
Considerable clinical application of 4-CA has been made, and it has been found effective as an antidepressant when used chronically at levels of 75 mg/day (van Praag et al., 1971; van Praag and Korf, 1976). There are very few side effects noted and the drug is tolerated very well.


Conversation complète sur les FA ici : http://www.psychonaut.nl/post-43456.html?f=72&start=15

En esperant que ça t'aides quelque peu, c'est je trouves désagréable d'être autant dans l'inconnu, autant faire le rat de labo quelques fois pour une première molécule qui débarque et encore peu connu, ça me gènes en aucun cas, mais me tartiner le pif avec des amphets substituées et quasiment ( voir plus pour la 3-FA ) aussi potent que les amphets pures, enfin d-amphet, amphet, meth et 4-MAR qui fondent la puissance dopa de X dérivé et permettent des comparaisons sensorielles et scientifiques ! J'ai pas non plus envie de transformer mon cerveau en bouillie infâmes quoi, enfin disons le plus tard possible ( je suis sur qu'on a encore des tas de drogues puissantes et peut-être, en imaginant un futur utopiste et naïf, aux processus neuro machinaux annihilant tout effet désagréable et déprimants d'une descente de stims bien potents et bien éprouvant ( 2-FA clean de ce côté apparemment, je l'espère fortement en tout cas, sinon ma commande ferra pas long feu... :|

Encore un lien qui peut être jugé pertinents facile :) http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... 273&page=3

Désolé pour ces interminables lignes, lis en gros les passages avec liens ( souvent la source avec ) et réellement pertinents neuroscientifiquement :D Tchouss et tiens moi au jus si tu trouves qq chose ;)

3141040118.gif




Edit nocturne : Chap' paraît-il que tu m'a assimilé à Oogie tout à l'heure ? Haha s't'une blague rassures moi ( nous ) ? :finger: :unibrow: :evil:
 
Merci pour ton post chandler. C'est vrai que les amphétamines substituées avec un X craignent mais apparemment y'a distinction a avoir entre l'élément fluor et ses copains chlore, et brome. Cette distinction est étudiée dans cette étude, lorsque l'atome d'halogène est en position 4.

The ability of 4-chloroamphetamine, 4-bromoamphetamine, and 4-fluoroamphetamine to deplete brain 5-hydroxyindoles and some pharmacokinetic properties of these drugs were compared in rats. Half-lives of the three compounds in rat brain were 3.7, 4.4, and 5.7 hr, respectively for the 4-fluoro, 4-chloro, and 4-bromo amphetamines. The tendency of the drugs to be associated with paniculate material in brain homogenates or to prefer an organic versus an aqueous phase in vitro varied in the order 4-bromo > 4-chloro > 4-fluoro. This order of activity also applied to the inhibition of monoamine oxidase in vitro. All three 4-haloamphetamines reduced the activity of tryptophan hydroxylase and lowered the levels of serotonin and 5-hydroxyindoleacetic acid in whole brain initially. With 4-chloroamphetamine and 4-bromoamphetamine, the depletion of brain 5-hydroxyindoles lasted for at least a week. 4-Fluoroamphetamine, in contrast, lowered serotonin and 5-hydroxyindoleacetic acid levels only for short times (2–6 hr) after drug injection, and 5-hydroxyindole levels were essentially back to normal within 24 hr. Prior treatment with an uptake inhibitor prevented the serotonin depletion by all of the haloamphetamines, indicating they all required the membrane uptake pump for entry into the neurone. The effect of 4-bromoamphetamine, like that of 4-chloroamphetamine, could be reversed by subsequent injection of the uptake inhibitor after short periods but not after 24–48 hr. The failure of 4-fluoroamphetamine to produce a long-lasting depletion of brain serotonin like that produced by 4-chloroamphetamine or 4-bromoamphetamine may reflect the inability of the fluoro-compound to be metabolized in the same way as the other haloamphetamines.

La vraie question qu'il faut se poser c'est est-ce que la 2-Fa est aussi/moins/plus toxique que le racémique d'amphétamine. Chapelier nous avais bien signifié que la 4-Fa était plus toxique que l'amphétamine (je veux bien le croire! Par contre Nicols nous assure que la 4-Fa a une toxicité due a son action sérotoninergique inférieure à la MD, ça c'est déjà encourageant, mais ça suffirai pas pour que j'en tartine tous les jours).

La 2-Fa n'as apparemment (effet subjectif) que très peu d'action sur la sérotonine. Alors concrètement:
- Si la métabolisation de la 2-fluoro-amphétamine laisse la liaison fluor-carbone intacte
- Si il n'y a pas/peu d'action sur la sérotonine

Quel mécanisme pourrai entrer en jeu qui rendrai la 2-Fa plus toxique que l'amphétamine? (question ouverte, je n'ai pas la réponse^^)

En tout cas la demie vie de la 2-Fa est reportée plus courte que l'amphétamine, alors elle est potentiellement plus addictive. Celons cette étude (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15677348), plus une molécule a d'action sur la sérotonine comparé à la dopamine et a la norépinéphrine, plus la "capacité de renforcement" est faible (ce qui se constate avec la MDMA): Donc la 2-Fa serai théoriquement plus addictogène que la 4-Fa.

Prière de me frapper si j'ai dis une connerie. :wink:

Intéressante discution pour savoir si l'atome de fluor est métabolisé inchangé ou pas. http://www.bluelight.ru/vb/archive/inde ... 20487.html Il faudrait savoir si on peut faire le parralèle avec la 2-Fa...

I
As mentioned above, the 4-fluoro moiety prevents the formation of a major amphetamine metabolite, 4-hydroxyamphetamine. The other significant metabolites of dextroamphetamine in humans are: benzoic acid and (less so) norephedrine. So, I bet these become 4-fluoro-benzoic acid and 4-fluoro-norephedrine in the case of 4-fluoroamphetamine. Thankfully, the para-fluoro moiety is pretty much inert. I've always wondered what 3,4-difluoroamphetamine would be like--Roman et al (2004) claims that it is a fairly weak inhibitor of [3H]5-HT uptake, supposedly it isn't an MAO-A inhibitor and both 3-fluoro- and 4-fluoro-amphetamine are quite active at the DAT, so it is probably quite a nice compound.
19-02-2009, 16:40
I would doubt it, the halogenated rings tend to stay put in the human body. The fluorine bond to the phenyl ring is very strong compared to the other halogens as well.

Métabolisme de l'amphétamine:Voir la pièce jointe 5597

L'atome de fluor en position 4 bloquerai la 4-hydroxylation, empèchant la formation de la 4-hydroxyamphetamine. Ce qui soulève la question de savoir si il en est de même lorsque le fluor est en position 2.

EDIT: Je rajoute ces données comparatives entre différentes amphetamines substituées http://www.bluelight.ru/vb/threads/4719 ... mphetamine
d-Amp
EC50 NE release (nM) 7.2 ± 0.44
EC50 DA release (nM) 8.0 ± 0.43
EC50 5HT release (nM) 1756 ± 94

m-Fluoroamphetamine (3-Fa)
EC50 NE release (nM) 16.1 ± 1.7
EC50 DA release (nM) 24.2 ± 1.1
EC50 5HT release (nM) 1,937 ± 202

p-Fluoroamphetamine (4-Fa)
EC50 NE release (nM) 28.0 ± 1.8
EC50 DA release (nM) 51.5 ± 1.7
EC50 5HT release (nM) 939 ± 76
La concentration efficace médiane (CE50) est une mesure de la concentration d'un médicament, d'un anticorps ou d'un toxique qui induit une réponse à mi-chemin (médiane) entre la ligne de base et l'effet maximum après un certain temps d'exposition à celui-ci1. Elle est couramment utilisée comme mesure de l'efficacité d'un médicament.
Malheureusement on a pas les valeurs pour la 2-Fa. Et il faut garder en tête qu'on parle de libération des différents neurotransmetteurs et pas du mécanisme de leur recapture.

Niveau dopamine ça donne: d-amph < 3-Fa < 4-Fa
Niveau sérotonine: 4-Fa < d-amph < 3-Fa
Niveau noradrénaline: d-amph < 3-Fa < 4-Fa

(Je l'ai mis a titre indicatif car concrètement je me vois mal pouvoir interpréter ces données, mais c'est toujours intéressant)
 
Merci Bijord, très pertinent ton post :D

Concernant les chiffres cités à la fin, j'avais lu qu'ils n'étaient pas interprétables de façon brute comme ça, mais qu'il y avait un rapport des trois à faire pour pouvoir en tirer des faits.
 
Intéressant ces FA ... :)

HS (mais où le mettre ?)
Je profite de ce topic pour m'informer un peu sur un souci que j'ai rencontré plusieurs fois avec quelques substances "stimulantes", à savoir ce que je pense être des pseudo-crises de tétanie. Après la prise de M1 (+2C-D) à deux reprises, j'ai eu des picotements qui ont commencé par les mains, les bras, les abdos, puis les lèvres et la tête pour rester presque tout le long du trip (et plutôt fort pendant la montée). La deuxième fois avec ce combo, lors de la montée (200mg M1 + 75mg 2C-D d'un coup aussi, c'est malin), j'ai carrément eu les fameuses mains d'accoucheur et j'avais la langue et lèvres +/- paralysée/crampées pendant 10 bonnes minutes. Ça vibrait dans tous les sens, comme si mon corps était ondulation. Une fois l'effet calmé, des picotements en mode "roulement" et les doigts et pieds contractés (je croyais avoir des moignons à la place). En fait ça ne me dérange pas tant que ça, c'est même plutôt "marrant" quand c'est léger :roll: Aussi, j'ai eu des spasmes intestinaux pendant 2 semaines après (récurrent avec le M1).

Entre temps, j'ai pris du 4-MEC (50mg, et 100mg x 2) sans aucun souci particulier, sauf en redrop, où j'ai eu quelques contractures mais je pense que c'est juste la molécule elle-même qui fait ça, pas une mauvaise réaction physique.

Et puis j'ai pris 50mg en para d'a-PVP (je m'étais basé sur le dosage du a-PPP, grosse erreur, 50mg étant plutôt haut). 2/3 heures après le para j'ai eu des picotements caractéristiques des mains vers la tête et j'étais contracté des lèvres. Ça a monté très progressivement et monté haut tout en gardant le contrôle (difficile de parler sans me mordiller les lèvres par contre). Puis ça s'est calmé 4/5 heures après le para.

Je ne comprend pas ces réactions. Serais-je sensible à une catécholamine particulières (noradrénaline ?) ou autre (surexcitation musculaire, magnésium) ? J'ai rien avec les psychédéliques (phens, trypts), le DXM ou le 4-MEC, c'est là que je ne comprend pas :(

Je ne suis ni spasmophile et je ne suis pas angoissé quand ça m'arrive, je me dis juste que c'est emmerdant. Sauf cas du M1+2C-D un peu trop dosé, où j'ai un peu flippé (mais plutôt lié à la montée du 2C-D par dessus, hardue).

Est-ce que le 2-FA/4-FA pourraient faire la même chose ? Je suis perdu sur l'origine du souci là :(
Ce serait dommage d'exclure ce genre de molécule qui finalement commencent à m'intéresser (bone descente et durée plus courte). Merci d'avance pour vos conseils ! :wink:
 
J'en doute fort. Essaye toujours, mais avec le 2-FA ça se passera bien.

Le seul stim que je tolère vraiment -pour l'instant-. Faut dire que mis à part une légère vasoconstriction cette amphet n'a aucun effet périphérique.
 
stoned-fr : il me semble que tu prenais du a-ppp, ça allait avec ?
Tu dois avoir raison sur cette histoire d'effet périphérique, ça doit être ça qui joue ...
 
Euh mouai, ça allait mais c'était un leurre finalement.


En fait c'est crade aussi l'a-ppp. Enfin, en tant que tissu complètement intolérant des stim, je le trouve comme la quasi totalité de ses amis, sale.
 
stoned-fr a dit:
Euh mouai, ça allait mais c'était un leurre finalement.
En fait c'est crade aussi l'a-ppp. Enfin, en tant que tissu complètement intolérant des stim, je le trouve comme la quasi totalité de ses amis, sale.

C'est marrant comment le mot "crade" ou "sale" reviennent souvent avec les stims :roll: La descente à l'a-pvp est crade en tout cas.
 
Bah me sentir crispé et dysphorique sous l'influence du produit et paf, classé comme crade. Surtout que ça va toujours -chez moi en tout cas- de pair avec une bonne tachycardie et des jolis troubles digestifs.


Quant aux stims propres... et bien rien à dire puisque tu l'observes par des effets physiques négligeables ou peu dérangeants.
 
On est fait du même tissu j'ai l'impression :D Sauf peut être pour la tachycardie, moi c'est plutôt le souffle qui merde en plus de la dysphorie (grrrrr j'aime pas ça) et des tensions musculaires et intestinales.
 
Retour
Haut