ettenissral
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/2/11
ah ben merci, j'ai esayé à la nova x^^ et je me suis interdit de fermer totalement la machoire. Du coup: niquel :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours-world a dit:(...)A la place, soit j'ai un chewing-gum, (...))
"Nan le speed j'aime pas, et je peux pas, ça me travaille trop la mâchoire. Les amphet non, la MD oui, y'a pas photo."
stoned-fr a dit:Mais la mâchoire qui serre sous MD c'est un mythe hein, enfin, presque, faut pas abuser non plus.
Y'a des fois même pas t'y penses et tu serres pas de la soirée, et d'autres fois, ça vient comme un tic et tu t'en sépares pas.
C'est ma deuxième semaine, mais la première semaine était beaucoup moins chargée.stoned-fr a dit:1ière journée de cours huh ? C'est le cas pour pas mal de gens apparemment.
Tout de suite, ca change de la fausse hein ?Neron a dit:Désolé de déterrer le topic, mais bon voilà, première VRAI prise de Mdma...
C'est une amphetamine. Il faut prendre les amphetamine au début d'une soirée, pas à la fin au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.-Ne prenez pas de MD trop tard dans la nuit, si vous n'appréciez pas le seul moyen de calmer le jeux est d'être tranquille au calme, par contre ne comptez pas dormir...
C'est une amphétamine, ca déshydrate vite. Si n'ingérer que de la MDMA et de l'alcool pendant toute une nuit, le lendemain matin va être très très dur. Les muscles tous raidis, le systeme digestif tout bonnement interrompu (il faut de l'eau pour digérer et/ou faire caca).-Évitez vraiment de (trop) boire et de (trop) fumer, vous deviendrez aussi paumé et confus que moi!
Oui, petite gourde evian, remplissez là d'un truc sucré mais légers. Une boisson trop lourde ou trop cafféinée sera aussitôt renvoyée dans la cuvette des chiottes , surtout si vous dansez comme des zouaves.-Gardez une bouteille d'eau avec vous, ce n'est vraiment à prendre à la légère. J'ai bien crus que j'allais mourir de soif et crever au pied de ma porte!
Physiquement oui, on dit que se faire un petit régime très vitaminé quelque jours avant la prise réduit de 75% la neurotoxicité du produit. Ensuite, mentalement.... Ca dépend des gens. Si vous avez une bonne résistance non, si vous avez tendance à vous laisser porter par les produits, oui.-Préparez vous mentalement et physiquement! J'ai fait ça à l'arrache à 3h du mat, ça n'a aucun intérêt à part celui de perdre une nuit de sommeil...
-Ne sous-estimez pas ce genre de substance! Encore une erreur de ma part, la montée et les effets sont vraiment fort
-Si vous avez la nausée, n'hésitez pas à aller vous faire vomir, c'est je pense le seul moyen de rendre la substance agréable si vous êtes dans ce cas :wink:
Quel mal à ça :twisted: ?ChapelierFou a dit:au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.
@Neron, c'est une pill que tu as pris non ? C'est pas tout à fait la même chose que des paras (MD en cristaux) selon moi, tout simplement parceque on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans (et y'a rarement QUE de la MD). Bref, je vous recommande vivement de préférer les cristaux aux pilules dès que vous le pouvez .