Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"HAN ! t'a les yeux les plus magnifiques du moonnnnde ! je peut t'embrasser ?"
stoned-fr a dit:Mon message s'adressait à moodyman.
A moins que tu sois multi prises ?
D'après Maho (héhé, je n'ai pas oublié), le plug, c'est LE grand pas magique à franchir, qui perche trèès bien. Il m'en a vanté les mérites tout le jeudi soir :lol:fab4598 a dit:Ca se plug bien, la MD? ( chuis un grand fan de la mephe en suppo, un rush de folie, alors j'ai bien la technique...)
bisounours-world a dit:Depuis 5 ou 6 semaines j'en ai pas pris et ce soir je prendrai 500mg... A MOI LE PARADIS !! (ou l'enfer)
EDIT : c'était l'enfer :lol:
Aller Larry, va draguer des tranceuses ! Go go go !Larry_Golade a dit:C'est peut-être aussi que ta copine est très/trop douée pour les câlins, homme heureux que tu dois être.
Pano-Double-Face a dit:bisounours-world a dit:Depuis 5 ou 6 semaines j'en ai pas pris et ce soir je prendrai 500mg... A MOI LE PARADIS !! (ou l'enfer)
EDIT : c'était l'enfer :lol:
Dixit la DEA : The single-dose LD50 in humans can only be guessed at, but may be on the order of 10-20 mg/kg (oral.)
Tu fais beaucoup, beaucoup plus de 50kg j'imagine pour tenter des trucs comme ça........ :|[/quote:2x9cyfyt]
Je fais 60kg. Mais bon, je ne suis jamais tombé sur d'excellents prods et à chaque fois que je me rentre 500mg ça me fout une de ces balles...