AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un demi.fctpntm a dit:Bonjour à tous j'ai découvert votre forum récemment, et j'aimerais vous demandez des conseils et j'ai quelques questions Tout d'abord je suis novice en la matière :s Je n'ai jamais rien prit auparavant ! Ah si j'ai tiré 2 lattes sur de la beuh et j'étais déjà défoncé !
Voilà en effet je suis hyper receptible à tout les effets x) Rien qu'avec 2 lattes j'étais déf
Des amis font une petite fête d'anniversaire alors autant essayer ! On ne vit qu'une fois
Cependant je vais tester le LSD en carton x) désolé des termes je suis novice
Bon si j'ai bien comprit je vais recevoir une espèce de " plaquette " avec des cartons à déchirer sous forme de carré ? Très bien donc,
1) Je prend un petit carré entier où un demi pour une 1ere fois ?
A toi de voir,mais si tu le laisse dans ta bouche ça va monter plus vite (principe de la voie sublinguale).fctpntm a dit:2) Je suce le carré où l'avale ? Quelle est la technique ?
Tu l'avale.fctpntm a dit:3) Si c'est à sucer, combien de temps dois-je garder le carton dans ma bouche ? Et apres ? Je l'avale où le jette ?
Disons que si t'en prend un après la mort de ton chat ou une dépression,t'as quand même pas mal de risque de pas aimer :roll:fctpntm a dit:4) Faut t'il que je suis dans un bon état d'esprit pour le prendre ?
Toute façon,t'as pas le choix..fctpntm a dit:5) Dois-je me laisser aller une fois l'avoir prit ?
Non.Je croit que tu devrait avaler 4000 cartons pour arriver à une dose létale de LSD.fctpntm a dit:6) Peut t'on en mourir pour une 1ere fois ?
C'est rare...mais ça arrive,ouais.fctpntm a dit:7) Est-ce que je peux resté " bloqué dans mon trip " et ne plus redescendre ?
Benzos,musique douce,ambience calme,proches pour te rassurer...fctpntm a dit:8) Comment me calmer dans ce cas ?
Non,pas avec le LSD.fctpntm a dit:9) Y a t'il un risque de dépendance ?
Physiques:Non,sauf si tu te blesse ou que tu te jette d'un immeuble en te prenant pour Batman;fctpntm a dit:10) Puis-je avoir des problèmes physique et/ou psychologique après une 1ere fois ?
Tu ne mourras pas d'un bad trip (sauf si tu avale 4000 cartons et/ou que tu te suicides),mais quand à savoir si cela fait peur....le LSD pénètre dans ton subconscient,peut faire ressurgir tes peurs et angoisses les plus profondes,des traumatismes enfouis en toi depuis des années...tu peut te retrouver en plein milieux d'un film d'horreur,mais en VRAI,devenir parano et avoir peur d'un simple porte-clefs....fctpntm a dit:11) Peut t'on mourir d'un Bad Trip ? Et çela fait-il peur ?
yourownworld a dit:je suis pas d'accord sur l'utilisation de "rester perché"
ca pourrait laissé croire que tu continue a tripper comme si t'étais sous lsd,
non, on ne reste pas perché.
seulement ça peut déclencher des troubles psychologique durables.
en addictologie, la dépendance, un état où, malgré une conscience plus ou moins aiguë des problèmes liés à une consommation abusive, l'usager n'est plus capable de contrôler sa consommation
Pacgirl a dit:OUI il y a une dépendance psychologique !! OUI OUI OUI
Oulà....fctpntm a dit:Mais le truc qui me tracasse c'est de faire un Bad Trip =\ il y a pas un moyen de pas en avoir ? Car en effet j'ai peur de pas savoir me controler et de me faire poursuivre par le type dans Roger Rabbit celui là -> http://www.backtotheeighties.net/images/wfrr08641.jpg
C'est lui ma plus grande phobie ( oui je sais ça parait étrange ) enfaite j'ai peur de le voir a travers des portes avec son rire de taré et de crever x) Donc j'aimerais savoir si il y a pas un moyen d'annuler un Bad Trip Merci encore infiniment de vos réponses
Ça n'a pas grand chose à voir...fctpntm a dit:Et est-ce que le MDMA est plus doux que le LSD ?