AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un demi.fctpntm a dit:Bonjour à tous j'ai découvert votre forum récemment, et j'aimerais vous demandez des conseils et j'ai quelques questions Tout d'abord je suis novice en la matière :s Je n'ai jamais rien prit auparavant ! Ah si j'ai tiré 2 lattes sur de la beuh et j'étais déjà défoncé !
Voilà en effet je suis hyper receptible à tout les effets x) Rien qu'avec 2 lattes j'étais déf
Des amis font une petite fête d'anniversaire alors autant essayer ! On ne vit qu'une fois
Cependant je vais tester le LSD en carton x) désolé des termes je suis novice
Bon si j'ai bien comprit je vais recevoir une espèce de " plaquette " avec des cartons à déchirer sous forme de carré ? Très bien donc,
1) Je prend un petit carré entier où un demi pour une 1ere fois ?
A toi de voir,mais si tu le laisse dans ta bouche ça va monter plus vite (principe de la voie sublinguale).fctpntm a dit:2) Je suce le carré où l'avale ? Quelle est la technique ?
Tu l'avale.fctpntm a dit:3) Si c'est à sucer, combien de temps dois-je garder le carton dans ma bouche ? Et apres ? Je l'avale où le jette ?
Disons que si t'en prend un après la mort de ton chat ou une dépression,t'as quand même pas mal de risque de pas aimer :roll:fctpntm a dit:4) Faut t'il que je suis dans un bon état d'esprit pour le prendre ?
Toute façon,t'as pas le choix..fctpntm a dit:5) Dois-je me laisser aller une fois l'avoir prit ?
Non.Je croit que tu devrait avaler 4000 cartons pour arriver à une dose létale de LSD.fctpntm a dit:6) Peut t'on en mourir pour une 1ere fois ?
C'est rare...mais ça arrive,ouais.fctpntm a dit:7) Est-ce que je peux resté " bloqué dans mon trip " et ne plus redescendre ?
Benzos,musique douce,ambience calme,proches pour te rassurer...fctpntm a dit:8) Comment me calmer dans ce cas ?